j'ai enfin 15 jours de vacances, ça m'avait manqué, et j'ai comme l'impression d'avoir posé pile au bon moment
ça fait quoi vous, des trucs de prévus pour cet été ?
https://image.noelshack.com[...]6/25/1466788215-issou.jpg
perso p'têt que je vais en profiter pour aller en corse avec deux ou trois connaissances d'ici août vu que j'ai reposé une autre semaine à ce moment là, mais ça se trouve j'vais stagner chez moi comme une larve
ça fait quoi vous, des trucs de prévus pour cet été ?
perso p'têt que je vais en profiter pour aller en corse avec deux ou trois connaissances d'ici août vu que j'ai reposé une autre semaine à ce moment là, mais ça se trouve j'vais stagner chez moi comme une larve
Mignon et insolent
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje songe aussi à me remettre au jv, vous avez des trucs bien à me conseiller ?
au passage mon pc a une vieille 1050ti donc jsp trop ce qui pourrait tourner dessus
au passage mon pc a une vieille 1050ti donc jsp trop ce qui pourrait tourner dessus
Mignon et insolent
il y a 4 ans
sors un peu de l'occident ca fera du bien
t kient + oui sans aucun doute
Mignon et insolent
il y a 4 ans
Ça va le boulot de gendarme?
un peu mouvementé ces derniers temps mais je vais pouvoir me reposer
Mignon et insolent
il y a 4 ans
un peu mouvementé ces derniers temps mais je vais pouvoir me reposer
Tu as pu mettre pas mal de côté ?
il y a 4 ans
Tu as pu mettre pas mal de côté ?
nan pas tellement, je dois avoir genre 5k et demi de côté et un peu d'eth, le reste est passé dans la bagnole, mon loyer et les dépenses annexes
je suis pas payé une fortune non plus même si je suis confortable
et toi comment ça avance professionnellement, de mémoire t'étais en droit nan ? ou en commerce je sais plus
et toi comment ça avance professionnellement, de mémoire t'étais en droit nan ? ou en commerce je sais plus
Mignon et insolent
il y a 4 ans
nan pas tellement, je dois avoir genre 5k et demi de côté et un peu d'eth, le reste est passé dans la bagnole, mon loyer et les dépenses annexes
En droit, ça se passe bien j'ai géré mon année.
Mais la plupart des interventions que tu fais consiste en quoi ?
il y a 4 ans
je songe aussi à me remettre au jv, vous avez des trucs bien à me conseiller ?
Moi en ce moment je joue à the eternal cylinder, un jeu où tu contrôles des bestioles et tu dois essayer de survivre
tu chopes des mutations en fonction de ce que tu bouffes et y a un cylindre qui ravage tout sur son passage
Prout.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSinon cet été je pars un peu dans la famille de mon copain puis landes et la dernière semaine d'août cousinade je ne sais pas encore où dans la France
Prout.
il y a 4 ans
En droit, ça se passe bien j'ai géré mon année.
nice ça, de ce qu'on m'a dit c'était l'enfer, voire même plus dur que médecine à certains moments
sinon ce que je fais c'est généralement manifs/mouvements de foule/émeutes/controle autoroutier voire opex pour appuyer l'adt dans certains cas exceptionnels (même si ça m'arrivera probablement jamais), les deux semaines qui suivent j'aurais sans doute fait des controles sur l'autoroute durant le chassé croisé des vacances, en particulier vu l'afflux massif de jeunes du 93 et le paquet de problème qu'ils apportent puis maintien de l'ordre dans certaines zones urbaines "sensibles" (ce qu'il m'est déjà arrivé de faire)
sinon ce que je fais c'est généralement manifs/mouvements de foule/émeutes/controle autoroutier voire opex pour appuyer l'adt dans certains cas exceptionnels (même si ça m'arrivera probablement jamais), les deux semaines qui suivent j'aurais sans doute fait des controles sur l'autoroute durant le chassé croisé des vacances, en particulier vu l'afflux massif de jeunes du 93 et le paquet de problème qu'ils apportent puis maintien de l'ordre dans certaines zones urbaines "sensibles" (ce qu'il m'est déjà arrivé de faire)
Mignon et insolent
il y a 4 ans
Moi en ce moment je joue à the eternal cylinder, un jeu où tu contrôles des bestioles et tu dois essayer de survivre
tu chopes des mutations en fonction de ce que tu bouffes et y a un cylindre qui ravage tout sur son passage
j'ai vu ça vite fait sur jvc quand c'était encore en dev, je vais y jeter un coup d'oeil même si le style graphique c'est pas trop trop mon truc
c'est un roguelike nan ?
c'est un roguelike nan ?
Mignon et insolent
il y a 4 ans
j'ai vu ça vite fait sur jvc quand c'était encore en dev, je vais y jeter un coup d'oeil même si le style graphique c'est pas trop trop mon truc
c'est un roguelike nan ?
c'est un roguelike nan ?
Ça ressemble plutôt à la phase créature de Spore (t'as la meute mais tu peux changer le perso) mais avec des temples avec des énigmes et il faut gerer la consommation de nourriture et d'eau, faire gaffe aux prédateurs (t'as des mutations qui peuvent en tuer certains)
Prout.
il y a 4 ans
Ça ressemble plutôt à la phase créature de Spore (t'as la meute mais tu peux changer le perso) mais avec des temples avec des énigmes et il faut gerer la consommation de nourriture et d'eau, faire gaffe aux prédateurs (t'as des mutations qui peuvent en tuer certains)
aaaah mais ça a l'air trop bien, si ta meute meurt tu dois en recommencer une autre du début ?
j'avoue que la phase créature j'avais kiffé ça sur spore, la phase tribale et spatiale j'ai fini par me giga ennuyer
j'avoue que la phase créature j'avais kiffé ça sur spore, la phase tribale et spatiale j'ai fini par me giga ennuyer
Mignon et insolent
il y a 4 ans
aaaah mais ça a l'air trop bien, si ta meute meurt tu dois en recommencer une autre du début ?
Si tout le monde meurt ça remet au précédent point de sauvegarde
Si y a qu'un seul survivant tu peux continuer mais faudra que soit tu recrute du monde (on peut faire éclore des oeufs si on les incube dans des endroits spécifiques mais c'est galère à trouver parfois, ou en recruter mais faut avoir assez de points d'influence) parce que parfois pour certains temples faut être minimum 3
Et en plus des montres ''normaux" liés à la planète t'en a liés au cylindre qui te font perdre tes mutations
Si y a qu'un seul survivant tu peux continuer mais faudra que soit tu recrute du monde (on peut faire éclore des oeufs si on les incube dans des endroits spécifiques mais c'est galère à trouver parfois, ou en recruter mais faut avoir assez de points d'influence) parce que parfois pour certains temples faut être minimum 3
Et en plus des montres ''normaux" liés à la planète t'en a liés au cylindre qui te font perdre tes mutations
Prout.
il y a 4 ans
Si tout le monde meurt ça remet au précédent point de sauvegarde
ah c'est pas un roguelike du coup
liés au cylindre ?
genre c'est lui qui les produit
liés au cylindre ?
Mignon et insolent
il y a 4 ans
ah c'est pas un roguelike du coup
liés au cylindre ?
liés au cylindre ?
Je ne sais pas trop mais dans le jeu ils sont appelés les acolytes du cylindre et le cylindre c'est genre un gros rouleau compresseur qui détruit tout
Prout.
il y a 4 ans
D'ailleurs on peut nommer les créatures dans le jeu et j'ai donné le nom des gens d'onche et t'en fait partie
Prout.
il y a 4 ans