Il faisait ça sur avénoel déjà
Sur AVN il le fait dans le but de se venger du forum, mais ici il n'a pas de raison de faire ça ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh les dramas putain, ces merdes ont niquer avenoel et m'ont fait perdre beaucoup de temps, temps que j'aurais pu consacrer à bien d'autres choses, c'est mon seul regret que j'ai de ma carrière sur les forums
Mais bon maintenant j'ai trouvé la PAZ, et depuis j'y prête guère attention et je consacre beaucoup plus de mon temps d'Internet à mes stickers, à me cultiver ou à approfondir ma connaissance musicale
Quitte à passer sa non vie sur internet, vaut mieux y faire des trucs un minimum intéressant...
Mais bon maintenant j'ai trouvé la PAZ, et depuis j'y prête guère attention et je consacre beaucoup plus de mon temps d'Internet à mes stickers, à me cultiver ou à approfondir ma connaissance musicale
Quitte à passer sa non vie sur internet, vaut mieux y faire des trucs un minimum intéressant...
il y a 4 ans
En ce moment je traine beaucoup sur AVN et je m'y amuse bien
Best of all, it's a Cadillac
il y a 4 ans
Justement au fond c'est pas intéressant, ça cancerise le forum et non neurones.
Regarde ce qu'es devenu avenoel...
Regarde ce qu'es devenu avenoel...
il y a 4 ans
ChevalierMaudit
4 ans
Kanaii qui fouille les poubelles...
Oui bah au pire faisons ça, il ne se passe plus rien ici alors bon...
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Vous allez voir que d'ici peu un invité va venir signaler le topic aux influenceuses insta avn et que ça va partir en bataille de pixels entre avéniens
Cela est arrivé
il y a 4 ans
ChevalierMaudit
4 ans
Vous allez voir que d'ici peu un invité va venir signaler le topic aux influenceuses insta avn et que ça va partir en bataille de pixels entre avéniens
A chaque fois que ce genre de topax fuite sur AVN, on se marre bien
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouais mais bon
"📀🟨🔥🈵🥎🧧 MON STICKERS / 20 EN DEPIT DE ENT 📀🟨🔥🈵🥎🧧"
aura plus de réponse que
" votre avis sur mon sticker "
mais je sais c'est cancer
"📀🟨🔥🈵🥎🧧 MON STICKERS / 20 EN DEPIT DE ENT 📀🟨🔥🈵🥎🧧"
aura plus de réponse que
" votre avis sur mon sticker "
mais je sais c'est cancer
Perso je vois plein de chinoiseries comme ça, ça ne me donne pas envie de cliquer
Prout.
il y a 4 ans
210
Sur ce sujet0