Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoycoq
4 ans
est-ce que c'est une blague AVN ou je suis trop Onche pour la comprendre ?
non forum a l'instant
il y a 4 ans
non forum a l'instant
ah tu parles des emotes dans les noms des topics
fais gaffe car tu en mets aussi des fois
il y a 4 ans
ah tu parles des emotes dans les noms des topics
moi je met que ceux la 📀🟨🔥🈵🥎🧧 pour évité de BIDAX, eux ils le font car c'est dans leurs habitude d'écrire avec
il y a 4 ans
moi je met que ceux la 📀🟨🔥🈵🥎🧧 pour évité de BIDAX, eux ils le font car c'est dans leurs habitude d'écrire avec
tu sais c'est pas grave de BIDAX ça arrive à tout le monde
il y a 4 ans
tu sais c'est pas grave de BIDAX ça arrive à tout le monde
ouais mais bon
"📀🟨🔥🈵🥎🧧 MON STICKERS / 20 EN DEPIT DE ENT 📀🟨🔥🈵🥎🧧"
aura plus de réponse que
" votre avis sur mon sticker "
mais je sais c'est cancer
"📀🟨🔥🈵🥎🧧 MON STICKERS / 20 EN DEPIT DE ENT 📀🟨🔥🈵🥎🧧"
aura plus de réponse que
" votre avis sur mon sticker "
mais je sais c'est cancer
il y a 4 ans
Je sais pas quel est le pire entre la qualité des topics et le fait que ce ne soit pas un montage
Sinon ouais les emotes ça fait très 2000, donc si tu peux éviter d'en utiliser évites
Je dis ça pq ici on s'en tape complètement de bidax ou pas bidax, on est plutôt axé sur la qualité que la quantité
Edit : ça a l'air d'être un montage quand même, mais bien joué ça me semble assez représentatif du milieu
Sinon ouais les emotes ça fait très 2000, donc si tu peux éviter d'en utiliser évites
Je dis ça pq ici on s'en tape complètement de bidax ou pas bidax, on est plutôt axé sur la qualité que la quantité
Edit : ça a l'air d'être un montage quand même, mais bien joué ça me semble assez représentatif du milieu
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Cet AWerisme de mort putain
C'est pour ça que je me suis barré. J'en pouvais plus de ces 6 putes à topics. C'était constamment "moi moi moi, regardez moi"
EDIT : Et tison t'es un peu pareil, mais on peut argumenter qu'au moins toi t'as fabriqué une mode presque marrante, mais c'est pas pour autant que j'apprécie tes topics pour flex tes stickers
C'est pour ça que je me suis barré. J'en pouvais plus de ces 6 putes à topics. C'était constamment "moi moi moi, regardez moi"
EDIT : Et tison t'es un peu pareil, mais on peut argumenter qu'au moins toi t'as fabriqué une mode presque marrante, mais c'est pas pour autant que j'apprécie tes topics pour flex tes stickers
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDelomi
4 ans
Cet AWerisme de mort putain
Mais en plus le pire c'est qu'ils sont même pas ostracisés de la communauté, au contraire on leur donne des posts de modos et ils se permettent des trucs interdits aux autres membres
il y a 4 ans
La modération du forum applique leur charte à la tête . J'était en ghost pendant plusieurs semaines , je suis tomber sur des dramas , les modos insulter les autres , ils defendaient leurs potes et les potes des modos faisaient ce qu'ils voulaient en gros . Malaisant .
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Il est plus actif que ici ou 2sucres...
il y a 4 ans
La modération a été remanier mais ça à l'air pire qu'avant. D'après des topics nominatifs il y a le groupe de potes des modos et les autres . Tu vois toujours les mêmes pseudos sur leurs topics donc ça doit être ça. 

il y a 4 ans
depuis que ce cher Aya s'avérait être Adisho
Depuis quand adisho est banni ici ?
A ce que je sache il n'a jamais causé de problème à onche
il y a 4 ans
Depuis quand adisho est banni ici ?
Il a envoyé des images pedo
Même si c'est un montage c'est ban direct