Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
française
le reste je sais pas, quand je vais du côté allemand c'est merdique à côté
leur truc c'est juste les parts de gâteau
https://image.noelshack.com[...]21652275-wrfmogh9ugpf.png
le reste je sais pas, quand je vais du côté allemand c'est merdique à côté
leur truc c'est juste les parts de gâteau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu sucre goût amande, miam miam le diabète à prix pas très anti-inflation
Alors que nous en France, on fabrique du raffinement à l'état brut, du nuage sur une barquette
Alors que nous en France, on fabrique du raffinement à l'état brut, du nuage sur une barquette
il y a 3 ans
y a des boutiques de luxe de pâtisseries marocaines, ca coute chère le amlou et les amandes donc si t'achetés de la merde pas cherres forcement ca seras pas bon le low
Stop chercher des excuses c'est imbouffable si on respect un minimum son corps
il y a 3 ans
y a des boutiques de luxe de pâtisseries marocaines, ca coute chère le amlou et les amandes donc si t'achetés de la merde pas cherres forcement ca seras pas bon le low
Traiter quelqu'un de low avec ton expression c'est cocasse.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Oui oui el famoso
Puis tu vas me dire que t'a un potager ,que tu manges uniquement bio etc on connait la chanson
Puis tu vas me dire que t'a un potager ,que tu manges uniquement bio etc on connait la chanson
quel putain de rapport l'ahuri dans n'importe quel supermarché tu trouves des chocolats sucrés industriels et du chocolat noir de 70 a 90%, même Lindt en fait et c'est une marque que tu trouves PARTOUT
Tu vois t'aimes les merdes industrielles full sucre, comme les enfants qui se goinfrent de bonbons à plus faim, qu'on bouffe pas des chocolats de merde Milka comme une magalax t'es inconcevable, c'est ton palais qui est déficient donc si t'as plus de 20 ans c'est un réel problème, tu dois encore te faire des tartines de Nutella comme un cotorep
La vérité c'est qu'il n'y a quasiment plus de sucre dans mon alimentation, sinon je met moi même du sucre roux mais surtout du miel crémeux comme dans le fromage blanc, ou quand je bouffe de vraies pâtisseries et pas un mélange de sucre d'huile et de sucre avec du miel saupoudré de sucre
Le seul chocolat sucré industriel qui ait un intérêt c'est les Ferrero et t'en manges qu'à Noel
Tu vois t'aimes les merdes industrielles full sucre, comme les enfants qui se goinfrent de bonbons à plus faim, qu'on bouffe pas des chocolats de merde Milka comme une magalax t'es inconcevable, c'est ton palais qui est déficient donc si t'as plus de 20 ans c'est un réel problème, tu dois encore te faire des tartines de Nutella comme un cotorep
La vérité c'est qu'il n'y a quasiment plus de sucre dans mon alimentation, sinon je met moi même du sucre roux mais surtout du miel crémeux comme dans le fromage blanc, ou quand je bouffe de vraies pâtisseries et pas un mélange de sucre d'huile et de sucre avec du miel saupoudré de sucre
Le seul chocolat sucré industriel qui ait un intérêt c'est les Ferrero et t'en manges qu'à Noel
il y a 3 ans
Ceci. Pire que sucré, c'est sec comme une dune de sable. Je n'ai jamais réussi à aller au bout.
il y a 3 ans
Le pire c'est ça
Tellement sucré que ça brule la langue
Les DZ ont vraiment rien pour eux c'est triste
Tellement sucré que ça brule la langue
Les DZ ont vraiment rien pour eux c'est triste
il y a 3 ans
Leurs cultures sont tellement merdiques y a rien à sauver chez eux
Le couscous c'est pas mal quand même, surtout avec porc et canard.
il y a 3 ans
Y'a que les arabes et les pyjs sans palais qui peuvent défendre les pâtisseries arabe, s'agirait d'grandir m'voyez
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu sucre goût amande, miam miam le diabète à prix pas très anti-inflation
même les pâtisseries industrielles " Françaises " sont a un tout autre niveau bordel
il y a 3 ans
Le problème c est la manière de les préparer.
les loukoums turques traditionnels c est excellent, les merdes vendues sous le nom de loukoum dans des "boulangeries" arabo maghrébines me donnent envie de gerber.
Par contre les merdes frites au sirop de glucose c est non
les loukoums turques traditionnels c est excellent, les merdes vendues sous le nom de loukoum dans des "boulangeries" arabo maghrébines me donnent envie de gerber.
Par contre les merdes frites au sirop de glucose c est non
il y a 3 ans
Il faut boire du thé avec igo
il y a 3 ans
Les Baklavas c'est trop bon
Si y'a des vrais pistaches une vraie pâte feuilletée et pas trop de sucre c est un régal.
il y a 3 ans
Ceci. Pire que sucré, c'est sec comme une dune de sable. Je n'ai jamais réussi à aller au bout.
" nan mais tu comprends pas faut boire du thé avec "
en gros " wllh faut diluer le sucre ce sera mangeable "
en gros " wllh faut diluer le sucre ce sera mangeable "
il y a 3 ans
Le couscous c'est pas mal quand même, surtout avec porc et canard.
J'avoue que ça c'est bon
Zhongli x Tartaglia
il y a 3 ans