Créer un compteSe connecter
C’est de la merde en barre c’est pas de la pâtisserie, aussi chère qu’elle soit
:elton-john:

et arrête de raconter des conneries je vais dans n’importe quelle boulangerie FR qui vend du surgelé c’est déjà incomparable en terme de goût, pourtant c’est du bas de gamme
ok le low
il y a 3 ans
Le pire c'est leur thé, sans déconné, pour être allé au Maroc mais.... limite y'a moins de sucre dans le coca que dans leur sirop qu'ils appellent thé.
:Bender7:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 3 ans
Réel, seul les cornes de gazelle sont à épargner mais c'est pas non plus à s'en taper le cul par terre
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
:risichasse:
il y a 3 ans
Turan1
Turan1
3 ans
Et bon lopax t'a un sacré palais denfant quand même
:Mouais_Jesus:
Bha non justement les enfants se goinfrent de sucre et adorent ça, quand tu grandis ton palais mûrit et tu bouffes pas du sucre juste pour bouffer du sucre
il y a 3 ans
Bha non justement les enfants se goinfrent de sucre et adorent ça, quand tu grandis ton palais mûrit et tu bouffes pas du sucre juste pour bouffer du sucre
Faut pas prendre de la merde aussi , chez moi le pattisier turc fait des dingueries pour pas chers et je suis quelquun qui aime pas quand cest trop sucré
:anus:
il y a 3 ans
Parfaitement d'accord avec l'OP
:oui:
il y a 3 ans
Turan1
Turan1
3 ans
Lokum arabe
:nez:
Pâtisseries marrons t’es content ? Haha oui rigolons après tout vous ne vous êtes pas fait soulever et soumis par l’empire Ottoman
il y a 3 ans
Pâtisseries marrons t’es content ? Haha oui rigolons après tout vous ne vous êtes pas fait soulever et soumis par l’empire Ottoman
Me prend tu pour un arabe ?
il y a 3 ans
ok le low
met vite ton survet Abdoulin ta commande 3 viandes et sauce fromagère immonde t’attend
il y a 3 ans
Turan1
Turan1
3 ans
Me prend tu pour un arabe ?
Non ça ne s’adresse pas vraiment à toi mais on s’en fout que ce soit Turc n’importe qui comprend et l’assimile quand tu dis pâtisserie Arabe
il y a 3 ans
Leurs cultures sont tellement merdiques y a rien à sauver chez eux
:zhonglia_wahaha:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 3 ans
Non ça ne s’adresse pas vraiment à toi mais on s’en fout que ce soit Turc n’importe qui comprend et l’assimile quand tu dis pâtisserie Arabe
Oui ben soyons précis
:Mouais_Jesus:

Mais plus franchement , ya du bon et mauvais comme dans toute les pattiserie moi par exemple je kiffe le künefe mais je déteste le makrout
:cafe:
il y a 3 ans
Réel, seul les cornes de gazelle sont à épargner mais c'est pas non plus à s'en taper le cul par terre
J’aime bien les cornes de gazelle mais je déteste la fleur d’oranger
il y a 3 ans
parle mieux des tacos par contre
:oui:
il y a 3 ans
Azu
Azu
3 ans
parle mieux des tacos par contre
de la merde, tu vaut pas mieux qu'un animal si tu bouffes cette ignominie
il y a 3 ans
Si t’as le palais d’un enfant de 8 ans c’est pas mon problème mais remet toi en question parce qu’on ferait mieux de te donner à bouffer des carrés de sucre comme les ânes et non pas de la vraie nourriture l’animal
Ok le palais deficient
:risitas_ahi:

Tu n'aimes pas le chocolat non plus du coup ?
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 3 ans
Ok le palais deficient

Tu n'aimes pas le chocolat non plus du coup ?
l'inversion accusatoire ne trompe personne l'ahuri, tu viens de t'auto saborder en citant le chocolat alors que les chocolats sucrés au même niveau que les pâtisseries arabe comme Milka sont des merdes industrielles pour golem, je bouffe du chocolat noir 70% minimum

maintenant assume que t'aimes le bon susucre avec ton palais de pyj
il y a 3 ans
l'inversion accusatoire ne trompe personne l'ahuri, tu viens de t'auto saborder en citant le chocolat alors que les chocolats sucrés au même niveau que les pâtisseries arabe comme Milka sont des merdes industrielles pour golem, je bouffe du chocolat noir 70% minimum

maintenant assume que t'aimes le bon susucre avec ton palais de pyj
Oui oui el famoso

Puis tu vas me dire que t'a un potager ,que tu manges uniquement bio etc on connait la chanson
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 3 ans
C'est trop bon t'es fou
:uuuuh:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
je connais pas
le meilleur ça reste les françaises
:claire_wtcold: