Créer un compteSe connecter
Tu es d'origine marocaine ?
:cafe:
GIF
il y a 3 ans
Zashem
Zashem
3 ans
Que penses-tu des juifs ?
:Bender7:
:risitas_zizou:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
il y a 3 ans
MELCHOR
MELCHOR
3 ans
Marseille c’est full arabes de quoi tu parles
C'est vrai, mais plus de noirs j'ai l'impression
:selection_naturelle:
Maroc/Nouveau califat Almohade
il y a 3 ans
Les touareg son noirs mais au nord on es blancs nous vous même au nord vous êtes noirs
t'es jamais allé à Ketama, tu sais cette région au Maroc ou on fait le meilleurs cannabis du monde pendant que les algeriens ont jamais rien fait de bien
:pirouette-pipe:
il y a 3 ans
Mojang
Mojang
3 ans
C'est vrai, mais plus de noirs j'ai l'impression
De toute façon la France est foutue donc on s’en fiche un peu, Marseille est un obsèque qu’a fait la France a la plèbe du monde entier
il y a 3 ans
Les touareg son noirs mais au nord on es blancs nous vous même au nord vous êtes noirs
Sache qu'a Ketama y a que des blonds et des blancs marocains mais tkt un jour tu voyageras et verras par toi même
il y a 3 ans
J'ai acheté une géode pour 10 euros à un marchand ambulant sur une plage d'agadir, me-suis-je fait enfler ?
:philippot_vacances:
il y a 3 ans
Tant mieux c'était le bon temps quand y'avait pas d'hôpitaux
j'avoue tu serais pas né ca aurait été génial
:cr7ent:
il y a 3 ans
t'es jamais allé à Ketama, tu sais cette région au Maroc ou on fait le meilleurs cannabis du monde pendant que les algeriens ont jamais rien fait de bien
Le cannabis bien
sale low Q.I la drogue c'est Haram aller vas te faire voir ailleurs vous tuer des femmes enceintes avec votre poison
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 3 ans
j'avoue tu serais pas né ca aurait été génial
:cr7ent:
Ok le juif-nain qui défend le Maroc Israël ah bien les mains mises
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 3 ans
J'ai acheté une géode pour 10 euros à un marchand ambulant sur une plage d'agadir, me-suis-je fait enfler ?
:philippot_vacances:
ouai mais ca va y à des enculades pires que ca t'aurais du monter à Essaouira c'est bien mieux qu'Agadir
il y a 3 ans
Sinon on en parle que le tourisme Marocain et 1000 fois mieux que le tourisme algeriens pourquoi les algeriens c'est si nul chez eux ?
il y a 3 ans
Hijra ou conversion au Christ?
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
:risichasse:
il y a 3 ans
Sinon on en parle que le tourisme Marocain et 1000 fois mieux que le tourisme algeriens pourquoi les algeriens c'est si nul chez eux ?
On a pas besoin de touriste qui viennent propager la décadence occidental
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 3 ans
Le cannabis bien
sale low Q.I la drogue c'est Haram aller vas te faire voir ailleurs vous tuer des femmes enceintes avec votre poison
on fume ca depuis le 14 eme siecle apres JC et on encule les algeriens dans tous les domaines pourtant, t'as une explication ?
:jerry:
il y a 3 ans
Hijra ou conversion au Christ?
Hijra >>>all
:jesus_moquer:
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 3 ans
on fume ca depuis le 14 eme siecle apres JC et on encule les algeriens dans tous les domaines pourtant, t'as une explication ?
Le fait qu'avant on était pas un état unifier et maintenant qu'on es unifier on vous encule
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 3 ans
On a pas besoin de touriste qui viennent propager la décadence occidental
t'habites en France j'imagine
il y a 3 ans
Le fait qu'avant on était pas un état unifier et maintenant qu'on es unifier on vous encule
les algeriens c'est juste les cousins trisomiques des marocains calme toi le couz
il y a 3 ans
t'habites en France j'imagine
Bah oui c'est un département algérien
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 3 ans