Créer un compteSe connecter
Ton avis objectif sur le Maroc ?
:cafe:
Bon pays pour les vacances et pour "chiller"
:selection_naturelle:

Mais c'est très pauvre et inégal là bas
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
il y a 3 ans
Mojang
Mojang
3 ans

Le prend pas mal mais l'Algérie foudroie le Maroc
:jesus_moquer:
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 3 ans
Mojang
Mojang
3 ans
Non, c'est devenu une ville "internationale" si tu vois ce que je veux dire
En tant que Marocain première fois que je suis allé à paris j'avais 18 ans y avait des negros partout et les rues étaient super sales je me suis dis 'vite faut que je retourne au bled' bonne chance aux Français avec leurs negros
:pirouette-pipe:
il y a 3 ans
Le prend pas mal mais l'Algérie foudroie le Maroc
Non
il y a 3 ans
Mojang
Mojang
3 ans

comme la chine la France les états unis ou n'importe quel pays, le top 1% est infiniment plus riches que la plèbe
il y a 3 ans
Mojang
Mojang
3 ans
Non
Algérie meilleur P.I.B que le Maroc

Riche en ressource naturelle gaz et pétrole

Première armée d'Afrique

Et toi
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 3 ans
En tant que Marocain première fois que je suis allé à paris j'avais 18 ans y avait des negros partout et les rues étaient super sales je me suis dis 'vite faut que je retourne au bled' bonne chance aux Français avec leurs negros
Mais c'est pareil avec d'autres villes comme Marseille

Que des noirs, des noirs et des noirs, très rares sont les blancs, et les seuls ne sont pas français mais allemands, anglais, espagnols
il y a 3 ans
Algérie meilleur P.I.B que le Maroc

Riche en ressource naturelle gaz et pétrole

Première armée d'Afrique

Et toi
algerie meilleure pib que le maroc grâce aux ressources fossiles sinon l'algerie c'est de la mega chiasse comparé au Maroc
il y a 3 ans
Mojang
Mojang
3 ans

Que des noirs, des noirs et des noirs, très rares sont les blancs, et les seuls ne sont pas français mais allemands, anglais, espagnols
dur !
:sheeeit:
il y a 3 ans
algerie meilleure pib que le maroc grâce aux ressources fossiles sinon l'algerie c'est de la mega chiasse comparé au Maroc
En attendant on vous baise militairement financièrement naturellement et aussi sanguinement car sang algerien >> sang marocain
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 3 ans
En + vous avez vraiment la peau noir les marocains extrêmement foncer
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 3 ans
En attendant on vous baise militairement financièrement naturellement et aussi sanguinement car sang algerien >> sang marocain
c'est dingue de voir que l'algerie même avec tout ce que la france lui as donné elle est toujours à des kilometres derrieres le maroc
il y a 3 ans
c'est dingue de voir que l'algerie même avec tout ce que la france lui as donné elle est toujours à des kilometres derrieres le maroc
Cc'est nous qui avons donner a la France pas l'inverse
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 3 ans
En + vous avez vraiment la peau noir les marocains extrêmement foncer
l'algerie et les maroc c'est le même peuple des berberes, tu vas au sud de l Algérie et du Maroc tu trouves des bronzé et au nord des blancs c'est absolument pareil mais faudrait que tu voyages pour le savoir
:pirouette:
il y a 3 ans
Cc'est nous qui avons donner a la France pas l'inverse
mdrrrr
:jerry:
il y a 3 ans
Que penses-tu des juifs ?
:Bender7:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 3 ans
Mojang
Mojang
3 ans

Marseille c’est full arabes de quoi tu parles
il y a 3 ans
mdrrrr
:jerry:
je te rappelle qu'avant que les Français arrivent les femmes mourraient une fois sur 2 en accouchant donc le tiers monde c'est grâce à la médecine française que les choses ont pu commencer à évoluer sans parler que toutes les routes et infrastructures importantes ont étaient construit par les Français mais reste dans ton déni c'est mieux pour les low iq comme toi
:elton-john:
il y a 3 ans
l'algerie et les maroc c'est le même peuple des berberes, tu vas au sud de l Algérie et du Maroc tu trouves des bronzé et au nord des blancs c'est absolument pareil mais faudrait que tu voyages pour le savoir
:pirouette:
Les touareg son noirs mais au nord on es blancs nous vous même au nord vous êtes noirs
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 3 ans
je te rappelle qu'avant que les Français arrivent les femmes mourraient une fois sur 2 en accouchant donc le tiers monde c'est grâce à la médecine française que les choses ont pu commencer à évoluer sans parler que toutes les routes et infrastructures importantes ont étaient construit par les Français mais reste dans ton déni c'est mieux pour les low iq comme toi
:elton-john:
Tant mieux c'était le bon temps quand y'avait pas d'hôpitaux
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 3 ans