InscriptionConnexion
Non, les profs ne votent plus massivement à gauche, ils virent de plus en plus à droite depuis une dizaine d'années.
J'ai même eu un témoignage IRL très fiable d'un parent d'élève qui était entré dans la salle des profs d'un collège avec plein de CPF : les profs avaient carrément mis là une grande affiche de MLP !!!!!!
Mdr ! Ben oui, c'est interdit, évidemment !
:jpp:

Plein de gens qui étaient typiquement dans des groupes socio-pros votant à gauche, sont en train de virer RN, ou Reconquête dans une moindre mesure (mais avec report de ces voix pour le RN, donc ça revient au même), depuis quelques années.

Voilà pourquoi de très nombreux politologues, journalistes, politiques, etc., se ch... dessus d'angoisse à l'idée que le RN gagne en 2027. Et ils le disent dans les médias.
:onche:
:-)
Ou la machine médiatique va encore s'enclencher, les castors déconnectés nourris à BFM vont s'activer aidés par les immigrés, nouveau barrage et prochain président élu à 55% au lieu de 58.55% grâces au personnes que tu cite.

Mais je souhaite que tu aies raison
:pepeDance:
il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans
c'est vrai mais c'est triste de se dire que maintenant c'est trop tard et que aucune personne sensée n'acceptera plus jamais d'être prof donc la spirale infernale va s'accentuer

bientôt les profs migrants payés au smic
Super, les wokes seront contents, avec tous ces profs en burka/grands draps/poubelles, les élèves ne sauront plus si ces profs sont des hommes ou des femmes et seront obligés de dire "i-elle" !
L'idéologie woke-d'extrême-gauche se rapproche de plus en plus de l'idéologie islamo-collabo-immigrationniste !
Bon, sérieusement, l'EN demande encore un Bac + 3 pour les profs esclaves-vacataires, un diplôme français ou peut-être reconnu par l'Etat français.
Donc en principe on n'aura pas de migrants profs.
Dans les prochaines années.
Un pote agent de sécu en entreprise m'a quand même dit que ces boîtes d'agents de sécu embauchaient de plus en plus n'importe qui, même des Afghans assez fraîchement débarqués (depuis quelques mois, un an...), pour bosser dans divers endroits, Y COMPRIS DES MINISTERES.

Pour les profs, depuis l'assassinat de Paty dans les circonstances scandaleuses et la suite tout aussi déplorable (de la part de l'EN et même du gouvernement), je ne comprends pas comment des crétins absolus tentent encore ces concours, ou de devenir profs sans concours.
On a en France le RSA, les Restaus du Coeur, etc. ... On peut ne pas crever de faim, alors pourquoi tenter de faire ce métier et risquer de finir comme Paty?
Ils s'imaginent qu'ils vont travailler dans des établissements calmes, corrects? Non, on met tous les nouveaux profs et encore plus les vacataires dans les établissements les pires !!!!!
il y a 2 ans
J’ai pas d’empathie pour les golem de l’EN mais sachez que dans bcp d’établissement les directeurs sont des salopes qui ne soutiennent pas leur prof et leur surveillant au profit des parents d’élèves hystérique
Oui, c'est vrai.
il y a 2 ans
Nezuko
Nezuko
2 ans
J'ai un master pour être prof de SVT. J'ai préféré go usine a la fin de mes études pour fuir cette horreur.
Décision pleine de sagesse. Tu as eu bien raison, khey.
il y a 2 ans
Super, les wokes seront contents, avec tous ces profs en burka/grands draps/poubelles, les élèves ne sauront plus si ces profs sont des hommes ou des femmes et seront obligés de dire "i-elle" !
L'idéologie woke-d'extrême-gauche se rapproche de plus en plus de l'idéologie islamo-collabo-immigrationniste !
Bon, sérieusement, l'EN demande encore un Bac + 3 pour les profs esclaves-vacataires, un diplôme français ou peut-être reconnu par l'Etat français.
Donc en principe on n'aura pas de migrants profs.
Dans les prochaines années.
Un pote agent de sécu en entreprise m'a quand même dit que ces boîtes d'agents de sécu embauchaient de plus en plus n'importe qui, même des Afghans assez fraîchement débarqués (depuis quelques mois, un an...), pour bosser dans divers endroits, Y COMPRIS DES MINISTERES.

Pour les profs, depuis l'assassinat de Paty dans les circonstances scandaleuses et la suite tout aussi déplorable (de la part de l'EN et même du gouvernement), je ne comprends pas comment des crétins absolus tentent encore ces concours, ou de devenir profs sans concours.
On a en France le RSA, les Restaus du Coeur, etc. ... On peut ne pas crever de faim, alors pourquoi tenter de faire ce métier et risquer de finir comme Paty?
Ils s'imaginent qu'ils vont travailler dans des établissements calmes, corrects? Non, on met tous les nouveaux profs et encore plus les vacataires dans les établissements les pires !!!!!
ils vont être obligés de supprimer les conditions de bac+5 hein

quel intérêt de faire prof alors que je peux faire ingesclave

d'ailleurs pour revenir plus au sujet, le gamin qui a égorgé paty il a été viré du collège, ou alors pas de vagues ?
il y a 2 ans
Dommage que les élèves du collège dont parle cet article n'aient pas de droit de retrait, eux...
Vous imaginez un peu ces pauvres élèves et leurs parents?!
il y a 2 ans
0RED0
0RED0
2 ans
- Attention Racaillin si tu recommence c'est la fessé

- Wesh madame ct pr rigolé wesh trankil
:wsh:

- C'est bien mais plus de betise avec tes camarades hein

- Wesh pas de souci madame d’ailleurs on est pote maintenant hein sale baltringue ?
:wsh:

-

- C'est bien allez vous amuser
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Non, les profs ne votent plus massivement à gauche, ils virent de plus en plus à droite depuis une dizaine d'années.
J'ai même eu un témoignage IRL très fiable d'un parent d'élève qui était entré dans la salle des profs d'un collège avec plein de CPF : les profs avaient carrément mis là une grande affiche de MLP !!!!!!
Mdr ! Ben oui, c'est interdit, évidemment !
:jpp:

Plein de gens qui étaient typiquement dans des groupes socio-pros votant à gauche, sont en train de virer RN, ou Reconquête dans une moindre mesure (mais avec report de ces voix pour le RN, donc ça revient au même), depuis quelques années.

Voilà pourquoi de très nombreux politologues, journalistes, politiques, etc., se ch... dessus d'angoisse à l'idée que le RN gagne en 2027. Et ils le disent dans les médias.
:onche:
yorarien, car ils (
:carte_qi:
) sont trop nombreux maintenant
:Chibi:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans
ils vont être obligés de supprimer les conditions de bac+5 hein

quel intérêt de faire prof alors que je peux faire ingesclave

d'ailleurs pour revenir plus au sujet, le gamin qui a égorgé paty il a été viré du collège, ou alors pas de vagues ?
Oui, il y a de plus en plus d'inégalités pour les gens accédant à ce métier, c'est délirant (ça aussi, en plus de tout le reste), certains passent un concours plus ou moins dur (le plus dur, pour être prof de philo, peut-être) à Bac + 5, alors que pour d'autres postes de profs on prend N'IMPORTE QUI qui a un Bac + 3.
Et les gens sont reçus aux concours avec un niveau de plus en plus bas.
D'ailleurs, les profs ont un niveau scolaire de pire en pire, il y a de plus en plus de profs de primaire qui font souvent des fautes de français à l'écrit, par exemple... Et pas juste en écrivant à toute vitesse dans un cahier de liaison, non, y compris au tableau ou dans des mails envoyés aux parents !
Ah ah ah, les parents qui hésitent à corriger les fautes du prof, par peur de le vexer... Le monde à l'envers.
il y a 2 ans
Vive la Fronce
:love:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
www.dreuz.info https://www.dreuz.info/20[...]itime-defense-272726.html

Petit rappel des gigantesques fdp traitre à la nation qui nous gouvernent
:bouais:

Les 2 infos ensembles c'est plutôt cocasse

On punit bien en France mais seulement ceux qui répliquent
il y a 2 ans
yorarien, car ils (
:carte_qi:
) sont trop nombreux maintenant
:Chibi:
Il ne faut pas oublier que, DIEU MERCI, le taux d'abstention des CPF est bien plus important que pour les FDS !
(preuves de ça repérables par exemple dans certains bureaux de vote)
Et qu'en plus, dans les FDS les plus opposés à l'"extrême-droite", il y a de nombreux abstentionnistes, au moins au second tour.
Alors qu'au contraire les électeurs du RN sont super motivés en général, prêts à aller voter même malades comme des chiens, ou ayant préparé leur vote par procuration des mois à l'avance.
D'ailleurs le RN et Reconquête sont les partis qui organisent le mieux les votes par procuration de leurs électeurs, mettant en contact pour cela des adhérents, des sympathisants, entre eux. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai voté ainsi à la place de quelqu'un, ou bien on a voté à ma place.
Pareil pour l'inscription sur les listes d'électeurs, en cas de déménagement : le RN en particulier informe TB ses sympathisants.

Tandis que du côté des CPF, il y en a plein qui ne savent même pas qu'il y a l'élection, ou ne savent pas où on vote, s'en foutent, etc. Il y a même leurs imams/religion qui dit plus ou moins que c'est mal de voter dans un pays comme la France, qu'il ne faut pas participer à ça.
:)

Et enfin, ce que les crétins de journalistes anti-RN ne savent toujours pas, une part de plus en plus importante de Français "d'origine immigrée" vote RN !
il y a 2 ans
Au niveau judiciaire, pour ceux qui ont contribué à l'assasinat de Samuel Paty, on en est seulement là (l'ordure qui l'a assassiné, cette sous-merde d'ado "migrant", avait été abattue par la police) :

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/so[...]stincts_6173666_3224.html
il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans
c'est vrai mais c'est triste de se dire que maintenant c'est trop tard et que aucune personne sensée n'acceptera plus jamais d'être prof donc la spirale infernale va s'accentuer

bientôt les profs migrants payés au smic
Tant mieux on est perdu de toute façon
:risitas_gonfle:
peut être que 2 3 golems se rendront compte de leur idiotie quand il sera trop tard
:risitas_gonfle:
:doomerchat:
il y a 2 ans