InscriptionConnexion
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]RERRBGIXGVTBJBOWVGYRU.php

Une partie du corps enseignant du collège Saint-Exupéry a exprimé, ce mardi, sa désapprobation et son incompréhension alors qu’un élève, qui avant les vacances avait mis un couteau de type Opinel sous la gorge d’un autre collégien, retrouve sa place au sein de l’établissement. Il avait été exclu d’un autre collège de la ville l’an passé, après qu’un couteau a été retrouvé sur lui. L’inspection académique indique que des « mesures d’accompagnement » vont être mises en place.

Drame en approche
:Hasbulla:
il y a 2 ans
Quient na jamé fauter ?
:pirouette-rire:
il y a 2 ans
Les mesures d'accompagnement que je préconise
il y a 2 ans
Un jour normal.
il y a 2 ans
Quient na jamé fauter ?
Que celui qui n'a jamais mis un couteau sous la gorge d'un 6eme me jette la première pierre
il y a 2 ans
- Attention Racaillin si tu recommence c'est la fessé

- Wesh madame ct pr rigolé wesh trankil
:wsh:

- C'est bien mais plus de betise avec tes camarades hein

- Wesh pas de souci madame d’ailleurs on est pote maintenant hein sale baltringue ?
:wsh:

-

- C'est bien allez vous amuser
il y a 2 ans
:upr:
il y a 2 ans
Ca me rappel le """jeune""" qui avait foutu un flingue sur la tête de sa prof pour qu'elle enlève une absence
:cafe:
il y a 2 ans
pas de vagues s'il vous plaît

imaginez être prof, cet enfer :playstations:
il y a 2 ans
C'est juste menacer un camarade avec un Opinel, c'est pas comme si c'était un horrible agresseur de chocolatier.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans
pas de vagues s'il vous plaît

imaginez être prof, cet enfer :playstations:
Ils ont voté pour ça maintenant ils chouinent et droit de retrait, prochaine élection ils vont encore voter à gauche
:PeepoMDR:
il y a 2 ans
:Popcorn:
il y a 2 ans
0RED0
0RED0
2 ans
Ils ont voté pour ça maintenant ils chouinent et droit de retrait, prochaine élection ils vont encore voter à gauche
c'est vrai mais c'est triste de se dire que maintenant c'est trop tard et que aucune personne sensée n'acceptera plus jamais d'être prof donc la spirale infernale va s'accentuer

bientôt les profs migrants payés au smic
il y a 2 ans
D'ailleurs Fresnes, c'est pas là où en prison il y a Kohlantess, du karting et des stages de rap avec des producteurs de chez Sony BMG pour éventuellement viser un contrat à la sortie ? Je me demande bien à quoi ça ressemble les "mesures d'accompagnement" dans ce territoire du Diable.

C'est qu'il doit apprendre à faire des mathématiques plus tard après les heures de cours mais avec des dealeurs de shit qui lui font compter les plaquettes comme punition, c'est ça ? Le corps enseignant a peut-être juste mal interprété le geste du futur génie, c'était juste un appel au secours pour rentrer dans la filière mécanique et ainsi viser la Formule 3 après 6 mois de formation sur Super-Kart aux frais des contribuables.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
0RED0
0RED0
2 ans
Non, les profs ne votent plus massivement à gauche, ils virent de plus en plus à droite depuis une dizaine d'années.
J'ai même eu un témoignage IRL très fiable d'un parent d'élève qui était entré dans la salle des profs d'un collège avec plein de CPF : les profs avaient carrément mis là une grande affiche de MLP !!!!!!
Mdr ! Ben oui, c'est interdit, évidemment !
:jpp:

Plein de gens qui étaient typiquement dans des groupes socio-pros votant à gauche, sont en train de virer RN, ou Reconquête dans une moindre mesure (mais avec report de ces voix pour le RN, donc ça revient au même), depuis quelques années.

Voilà pourquoi de très nombreux politologues, journalistes, politiques, etc., se ch... dessus d'angoisse à l'idée que le RN gagne en 2027. Et ils le disent dans les médias.
:onche:
:-)
il y a 2 ans
D'ailleurs Fresnes, c'est pas là où en prison il y a Kohlantess, du karting et des stages de rap avec des producteurs de chez Sony BMG pour éventuellement viser un contrat à la sortie ? Je me demande bien à quoi ça ressemble les "mesures d'accompagnement" dans ce territoire du Diable.

C'est qu'il doit apprendre à faire des mathématiques plus tard après les heures de cours mais avec des dealeurs de shit qui lui font compter les plaquettes comme punition, c'est ça ? Le corps enseignant a peut-être juste mal interprété le geste du futur génie, c'était juste un appel au secours pour rentrer dans la filière mécanique et ainsi viser la Formule 3 après 6 mois de formation sur Super-Kart aux frais des contribuables.
Excellent, khey !
:rire:
il y a 2 ans
J’ai pas d’empathie pour les golem de l’EN mais sachez que dans bcp d’établissement les directeurs sont des salopes qui ne soutiennent pas leur prof et leur surveillant au profit des parents d’élèves hystérique
il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans
c'est vrai mais c'est triste de se dire que maintenant c'est trop tard et que aucune personne sensée n'acceptera plus jamais d'être prof donc la spirale infernale va s'accentuer

bientôt les profs migrants payés au smic
J'ai un master pour être prof de SVT. J'ai préféré go usine a la fin de mes études pour fuir cette horreur.
il y a 2 ans
Un jour normal en afronce
:zhitler:
:claire_potter:
il y a 2 ans
imaginez être un gaucho en 2K23
:pascal_op:

Tu votes pour qu'on agresse tes enfants et après tu leur dit de dire que ce n'est pas de la faute de l'assaillant
:nez2:
il y a 2 ans