Ce sujet a été résolu
Au moins le Président a réagi pour cet acte inqualifiable, beaucoup plus violent que l'affaire LOLA et ce que vivent l'ensemble de nos concitoyens chaque jour
la violence n'est pas acceptable dans notre démocratie.
=
la violence contre l'états et mes copains est inaceptable les gheux
=

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Si tes parents sont des prolos et ne t'ont laissés aucun capital c'est juste du darwinisme social
Paix sur tes ancêtres qui n'ont pas su progresser socialement à cause de leur génétique d'incapable
Paix sur tes ancêtres qui n'ont pas su progresser socialement à cause de leur génétique d'incapable
L'aristocratie sans noblesse que t'appelles Darwinisme sociale c'est juste l'inverse de la méritocratie mais c'est pas grave
Là on parle pas de bien avoir éduqué ses gosses pour qu'ils fassent de bonnes études, mais purement et simplement de reprendre le business de papa le Cuck
Là on parle pas de bien avoir éduqué ses gosses pour qu'ils fassent de bonnes études, mais purement et simplement de reprendre le business de papa le Cuck
il y a 2 ans
L'aristocratie sans noblesse que t'appelles Darwinisme sociale c'est juste l'inverse de la méritocratie mais c'est pas grave
Pourquoi tes ancêtres n'ont rien fait
Indice :
Indice :
le QI
il y a 2 ans
Ayaaaa les cucks républicains qui montent au créneau pour te dire que la terreur n'a pas sa place en démocratie république.
On leur rappelle comment est née ladite république ?
On leur rappelle comment est née ladite république ?
il y a 2 ans
Pourquoi tes ancêtres n'ont rien fait
Indice :
Indice :
le QI
Tu me connais pas le Cuck
il y a 2 ans
la violence n'est pas acceptable dans notre démocratie.
=
=

Les violences contre les prolos ça compte pas ils sont pas humains.
il y a 2 ans
cette affaire est fake, comme la giflomacron
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
On devrait leurs dire pareil;
-C'est Bon Enfant
-Un Sentiment d'aggression
-on à pas le Contexte
-pas d'amalgame, ne pas faire le jeu de l'estrem Droate
Et la ces juges Pédo ne perdrent surtout pas de temps ou d'excuse pour "juger" ces gens la quand cela touche les Copains
-C'est Bon Enfant
-Un Sentiment d'aggression
-on à pas le Contexte
-pas d'amalgame, ne pas faire le jeu de l'estrem Droate
Et la ces juges Pédo ne perdrent surtout pas de temps ou d'excuse pour "juger" ces gens la quand cela touche les Copains
il y a 2 ans