InscriptionConnexion
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/f[...]nes-interpellees-20230516

Vers 22h00, le trentenaire rentrait dans l'appartement où il vit avec son épouse et ses deux enfants, quand il a été «reconnu» et violemment pris à partie par «des manifestants qui s'étaient réunis dans le centre-ville», pour protester contre la réforme des retraites, à l'issue de l'interview d'Emmanuel Macron au journal de 20 heures de TF1, nous raconte le père de la victime, Jean-Alexandre Trogneux.
:soyboy:

«Une quinzaine d'individus a jeté des poubelles sur la devanture du magasin Trogneux, rue Delambre. Un homme, identifié comme Jean-Baptiste Trogneux, s'est opposé à ces individus», confirme une source policière au Figaro.
:Usul:
:nik:
:risiborgne:

«Mon fils a été sauvé par trois voisins d'en face qui ont réussi à calmer la foule. L'un d'entre eux m'a dit qu'il n'avait jamais vu autant de violences et de haine, il a cru qu'ils allaient tuer mon fils», retrace le père de la victime.
:Golem_mask:

Emmanuel Macron a dénoncé «des actes inacceptables et inqualifiables». «La violence n'a pas sa place en démocratie (...), aucune forme ne se justifie», a-t-il affirmé.
:macron-pensif:

Son épouse avait d'abord réagi, s'indignant dans une déclaration transmise à l'AFP de «la lâcheté, la bêtise et la violence». Et affirmant : «Je suis en solidarité totale avec ma famille. J'ai à plusieurs reprises dénoncé cette violence qui ne peut que mener au pire.»
:labiteajeanmi:

il y a 2 ans
Ce n'est pourtant qu'un sentiment d'agression
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
:pas_de_chance_911:
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans

Vers 22h00, le trentenaire rentrait dans l'appartement où il vit avec son épouse et ses deux enfants, quand il a été «reconnu» et violemment pris à partie par «des manifestants qui s'étaient réunis dans le centre-ville», pour protester contre la réforme des retraites, à l'issue de l'interview d'Emmanuel Macron au journal de 20 heures de TF1, nous raconte le père de la victime, Jean-Alexandre Trogneux.

«Une quinzaine d'individus a jeté des poubelles sur la devanture du magasin Trogneux, rue Delambre. Un homme, identifié comme Jean-Baptiste Trogneux, s'est opposé à ces individus», confirme une source policière au Figaro.

«Mon fils a été sauvé par trois voisins d'en face qui ont réussi à calmer la foule. L'un d'entre eux m'a dit qu'il n'avait jamais vu autant de violences et de haine, il a cru qu'ils allaient tuer mon fils», retrace le père de la victime.

Emmanuel Macron a dénoncé «des actes inacceptables et inqualifiables». «La violence n'a pas sa place en démocratie (...), aucune forme ne se justifie», a-t-il affirmé.

Son épouse avait d'abord réagi, s'indignant dans une déclaration transmise à l'AFP de «la lâcheté, la bêtise et la violence». Et affirmant : «Je suis en solidarité totale avec ma famille. J'ai à plusieurs reprises dénoncé cette violence qui ne peut que mener au pire.»

L'odeur des rat qu'ils s'enfoncent dans le cul en rigolant comme un singe
:cireee:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans

titre mensonger = ddb
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Au moins le Président a réagi pour cet acte inqualifiable, beaucoup plus violent que l'affaire LOLA et ce que vivent l'ensemble de nos concitoyens chaque jour
:Oopsi:
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
Au moins le Président a réagi pour cet acte inqualifiable, beaucoup plus violent que l'affaire LOLA et ce que vivent l'ensemble de nos concitoyens chaque jour
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
:nez:
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
Il va pas réagir au moindre sentiment de démembrement pédosatanique non plus, il est déjà trop occupé avec la défense des oeuvres d'art pédophiles. Il peut pas être partout à la foi.
il y a 2 ans
Comme toutes les victimes d'agression par des bandes en fait
:mad_men:
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
:DenisAh:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Entièrement d'accord
il y a 2 ans
Cette mise en scène digne d'Hélène et les garçons, juste pour justifier les prochaines bavures policières en affirmant que les manifestants sont violents
:Vache_rire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Il va pas réagir au moindre sentiment de démembrement pédosatanique non plus, il est déjà trop occupé avec la défense des oeuvres d'art pédophiles. Il peut pas être partout à la foi.
Oui c'est vrai, quel roi il défend tellement de causes pour le peuple

Et puis il montre l'exemple pour la start up nation avec son neveu méritant qui a monté et est le propre patron de sa patisserie/chocolaterie à 30 ans
il y a 2 ans
SentimentED merité pour ce sang du démon
:candyup_ent:
il y a 2 ans
SentimentED merité pour ce sang du démon
:candyup_ent:
Quelle indignité
:sarkozy:
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans

Et puis il montre l'exemple pour la start up nation avec son neveu méritant qui a monté et est le propre patron de sa patisserie/chocolaterie à 30 ans
Il veut juste que tout le monde puisse apprécier la baguette de Trogneux
il y a 2 ans
Je condamne fermement
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans

Si tes parents sont des prolos et ne t'ont laissés aucun capital c'est juste du darwinisme social
:sele:

Paix sur tes ancêtres qui n'ont pas su progresser socialement à cause de leur génétique d'incapable
:sele:
il y a 2 ans
Ça m'étonnerait même pas qu'il ait juste subit une petite incivilité par des sale bougnoules et que ça a été repris et instrumentalisé pour discréditer les manifestants
:elliesouriante:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans