InscriptionConnexion
Je connais pas du tout Ningbo mais écoute pas les golems qui ont jamais mis un pied dans le pays et vivent dans la propagande anti-chinoise qui nous est bombardée en permanence par les médias.

Poses des questions si tu veux, tant que c'est pas spécifique à Ningbo (où j'ai jamais mis les pieds) je pourrais te réponde.

:paz_china:
y'a moyen d'avoir des relations sexuelles avec des chinoises sans être en couple ou pas ?
:chine:
:CS_fleur:
il y a 2 ans
Hop t'as perdu 10 points de docilité le toutou
Ça existe pas en Chine l'ahurin, par contre en Europe ...
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Apprête toi à manger de la graisse d'égouts
propagande occidentale
il y a 2 ans
y'a moyen d'avoir des relations sexuelles avec des chinoises sans être en couple ou pas ?
Oui, mais c'est des gold digger et/ou des psychopathes qui chassent les expats.

A tenir au loin si tu veux pas te retrouver dans des embrouilles inimaginables.

Ya aussi parfois moyen avec des milf pas satisfaites de leur mariage ou des prostituées mais là aussi tu prends des risques.

Après faut jamais dire jamais, le pays est vaste et il y a beaucoup de réalités différentes mais de manière générale la culture du one night stand ou du sexe hors couple c'est pas vraiment développé.
il y a 2 ans
je pars étudier (
me toucher

)
:Immondice:

j'aurais environ 10k rmb par mois et je compte essayer de lancer un business d'export de produit de niche
La vache, 1k4 euros en Chine dans une ville osef tier c'est beaucoup
:bave:

Bourse ?
il y a 2 ans
propagande occidentale
Pas du tout une chinoise m'a confirmé cela en me faisant croire "Mais ca c'était avant".

+ l'ancien Président de la Chine qui reconnaissait publiquement que le Tofu dreg était un problème
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Sasaki
Sasaki
2 ans
La vache, 1k4 euros en Chine dans une ville osef tier c'est beaucoup
:bave:

Bourse ?
Non plus si énorme que ça dans une grande ville. Ça fait un peu plus qu'un salaire d'ouvrier à l'usine (et encore ça dépends des villes) mais pas de quoi vivre en expat (après je connais pas le niveau de vie à Ningbo donc je généralise).
il y a 2 ans
Non plus si énorme que ça dans une grande ville. Ça fait un peu plus qu'un salaire d'ouvrier à l'usine (et encore ça dépends des villes) mais pas de quoi vivre en expat (après je connais pas le niveau de vie à Ningbo donc je généralise).
ville new tier 1 avec loyer moyen à 350-400€
il y a 2 ans
Fait attention un singe vas te latter la gueule et violer ta femme sans raison

La Fronce ce pays du quart monde
J'ai dis que la France était parfaite ?
:hype:

Ceci étant dit, je préfère vivre en France qu'en Chine, on est pas tous fait pour être un soumis tel un chinois, chacun sa vie
:like2:

Déjà qu'en France c'est chaud la soumission, faut le vouloir pour vivre en Chine
:jpp:
il y a 2 ans
Ça existe pas en Chine l'ahurin, par contre en Europe ...
Oui oui c'est faux, c'est des fake news
il y a 2 ans
Oui oui c'est faux, c'est des fake news
oui
il y a 2 ans