Ce sujet a été résolu
Je pars à Ningbo et honnêtement à part savoir que c'était l'un des ports donnés au anglais avec le traité de Nankin je sais rien
Des kheys qui connaissent cette ville ?
Des kheys qui connaissent cette ville ?
il y a 2 ans
l'op fais gaffe aux escalators
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
La_Malveillance
2 ans
Ouais y'a pape san qui habite là-bas c'est Safe t'inquiète 👍
drôle, c'est la Chine donc par définition c'est safe
il y a 2 ans
Quoicoubehh
2 ans
D'ici 2 mois max t'es de retour en France, à up
pas possible je dois rester les 6 mois
au pire si j'aime pas j'ai juste a rester dans mon appart et jouer en boucle
au pire si j'aime pas j'ai juste a rester dans mon appart et jouer en boucle
il y a 2 ans
j'ai strictement aucune idée de la date de mon avion
je sais même pas encore j'arrive à quel aéroport
j'pense j'vais faire Paris - Shanghai en avion puis Shanghai Ningbo en train
je sais même pas encore j'arrive à quel aéroport
j'pense j'vais faire Paris - Shanghai en avion puis Shanghai Ningbo en train
il y a 2 ans
je pars étudier (
)
j'aurais environ 10k rmb par mois et je compte essayer de lancer un business d'export de produit de niche
me toucher
j'aurais environ 10k rmb par mois et je compte essayer de lancer un business d'export de produit de niche
il y a 2 ans
pas sur de pouvoir exporter ceci
nonobstant je compte gouter le clebard une fois là-bas
nonobstant je compte gouter le clebard une fois là-bas
il y a 2 ans
Je connais pas du tout Ningbo mais écoute pas les golems qui ont jamais mis un pied dans le pays et vivent dans la propagande anti-chinoise qui nous est bombardée en permanence par les médias.
Poses des questions si tu veux, tant que c'est pas spécifique à Ningbo (où j'ai jamais mis les pieds) je pourrais te réponde.
Poses des questions si tu veux, tant que c'est pas spécifique à Ningbo (où j'ai jamais mis les pieds) je pourrais te réponde.
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Je connais pas du tout Ningbo mais écoute pas les golems qui ont jamais mis un pied dans le pays et vivent dans la propagande anti-chinoise qui nous est bombardée en permanence par les médias.
Ton vieux pays là
Fais gaffe à pas perdre tes points de docilité surtout, sinon tu pourras pas aller au ciné
Fais gaffe à pas perdre tes points de docilité surtout, sinon tu pourras pas aller au ciné
il y a 2 ans
Ton vieux pays là
il y a 2 ans
T'as oublié cnews et konbini le "botdupcc"
Je m'en branle d'avec quoi tu te retournes le cerveau le golem.
il y a 2 ans
Je m'en branle d'avec quoi tu te retournes le cerveau le golem.
Hop t'as perdu 10 points de docilité le toutou
il y a 2 ans
Ton vieux pays là
Fait attention un singe vas te latter la gueule et violer ta femme sans raison
La Fronce ce pays du quart monde
La Fronce ce pays du quart monde
il y a 2 ans