Ce sujet a été résolu
Ceci est mon dernier message avant sûrement l'arrestation
Je suis complètement défoncer a l'alcool et je m'apprête à faire de la emrde , allez salut les loosers + dedi a onche
Je suis complètement défoncer a l'alcool et je m'apprête à faire de la emrde , allez salut les loosers + dedi a onche
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Lapasteque
3 ans
dedi merde
Jyfu je m'habille.
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Dedi caca
Meme si je condamne toute action de ce type
Meme si je condamne toute action de ce type
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 3 ans
Je condamne (pas trop quand même)
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 3 ans
Dedi
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 ans
StarAcIsLife
3 ans
C'est mal l'op mais tu t'en rends probablement pas compte
Soutien à l'OP contre la propagande des ravagés
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 ans
Soutien à l'OP contre la propagande des ravagés
Ce sont des lieux pour les personnes qui subissent les LGBT-phobies, qui ont besoin de conseil, c'est ça un pôle LGBT. Y a des personnes qui ont fuit les violences anti-lgbt dans leur pays, y a des gens qui retrouvent ici des gens qui les aident alors qu'ils ont été rejetés par leur famille. Et les attaques de ces lieux ajoutent à la peine des gens qui y vont.
il y a 3 ans
C'est quand-même moins grave que chier sur les vitres d'un local SHOA.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
L'op qui va passer en boucle sur BFMTV pour avoir déposé une pêche sur la vitrine d'un pôle
il y a 3 ans
Ce sont des lieux pour les personnes qui subissent les LGBT-phobies, qui ont besoin de conseil, c'est ça un pôle LGBT. Y a des personnes qui ont fuit les violences anti-lgbt dans leur pays, y a des gens qui retrouvent ici des gens qui les aident alors qu'ils ont été rejetés par leur famille. Et les attaques de ces lieux ajoutent à la peine des gens qui y vont.
Il n'y a pas d'homophobie en france faut arrêter. Personne n'est discriminé dans la vie de rous les jours car il est PD.
Et pour ceux qui se font rejeter par leur famille bah c'est triste mais c'est pas le pôle LGBT qui va faire changer d'avis les parents.
Tout le reste de la part de ces organisations n'est que propagande dans le but de pervertir la société.
Et pour ceux qui se font rejeter par leur famille bah c'est triste mais c'est pas le pôle LGBT qui va faire changer d'avis les parents.
Tout le reste de la part de ces organisations n'est que propagande dans le but de pervertir la société.
il y a 3 ans