InscriptionConnexion
Des pédophiles je pense pas qu'il y en ait.

Sur la seconde partie oui c'est probable. Moi je me fais jamais emmerder, même quand j'embrasse un mec dans la rue. Mais j'ai une amie trans qui s'est fait agresser cinq fois en quelques années et c'était d'après elle systématiquement par des arabes. J'ai aucune raison de douter de ses paroles.
Ce mouvement est ravagé depuis trop longtemps si tu veux mon avis tu as l'air plus raisonné que la moyenne mais ce n'est pas le cas de tes copains. Le problème c'est que d'un coté il a toi et de l'autre tes congénères militent pour la transition en bas âge sans l'accord des parents.

A un moment aussi quand tu rejoins un groupe tu rejoins indirectement ces idées et cautionne les dérives. Si je me balade avec un pull RN en cité je vais pas chouiner de me faire casser la gueule pourtant je suis pas raciste tout comme tes copains ne font pas forcement de la propagande.

Les homo raisonnées doivent s’émanciper de cette merde.
il y a 2 ans
Ce que tu décris je le vois par chez moi. Ces militants du npa et de Solidaires qui traitent de fachos ceux qui ne veulent pas raisonner comme eux mais en vrai ici ils sont loin d'avoir gagné, même si du côté des jeunes ils marquent plus de points aussi il y a des chances qu'à l'avenir leur ligne gagne (et une partie des militants partiront). Dans des grandes villes peut être que cette ligne est devenu majoritaire, je n'en sais rien. Ou peut être il y a deux milieux LGBT qui ne se fréquentent plus, le milieu classique et le milieu intersectionel woke.

Ce courant wokiste délirant je le déteste tout autant que toi.
> Ou peut être il y a deux milieux LGBT qui ne se fréquentent plus, le milieu classique et le milieu intersectionel woke.

Il n'y a plus de milieux LGBT "classiques" parce qu'ils ont atteint leur objectif. Le mouvement est passé par une phase de visibilité (gay-pride) pour revenir dans l'indifférence (on est comme les autres). Lorsqu'il est acquis que tu es comme les autres, tu n'as plus besoin de défiler en paillettes.

Ce qui restait des structures en faisait un magnifique pas de porte à saisir par les woke, fort en symbolisme.

De plus, le LGBTisme woke fait maintenant office de repoussoir et plus personne ne voudrait s'en revendiquer.

Le problème est maintenant celle d'une homophobie importée vuirulente. C'est un problème spécifique qu'il faut traiter de façon spécifique, en agissant sur la culture concernée. Les LGBT actuels ne le pourront pas car ils protègent cette culture.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
> Ou peut être il y a deux milieux LGBT qui ne se fréquentent plus, le milieu classique et le milieu intersectionel woke.

Il n'y a plus de milieux LGBT "classiques" parce qu'ils ont atteint leur objectif. Le mouvement est passé par une phase de visibilité (gay-pride) pour revenir dans l'indifférence (on est comme les autres). Lorsqu'il est acquis que tu es comme les autres, tu n'as plus besoin de défiler en paillettes.

Ce qui restait des structures en faisait un magnifique pas de porte à saisir par les woke, fort en symbolisme.

De plus, le LGBTisme woke fait maintenant office de repoussoir et plus personne ne voudrait s'en revendiquer.

Le problème est maintenant celle d'une homophobie importée vuirulente. C'est un problème spécifique qu'il faut traiter de façon spécifique, en agissant sur la culture concernée. Les LGBT actuels ne le pourront pas car ils protègent cette culture.
on s'en fout de vos débats, le caca il est OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
il y a 2 ans
L'op qui va avoir droit à son article sur Kombini :playstation1:
Image
il y a 2 ans
Et la preuve du gros caca elle est où ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Défi
:CuckPoulet:
il y a 2 ans
BQVEUX
BQVEUX
2 ans
on s'en fout de vos débats, le caca il est OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Dans ton assiette.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
L'op qui a fait prout
:nez:
il y a 2 ans
Les sales LGBT sont des putains de fachistes tarés du bulbe

il y a 2 ans
Mais quelqu'un pense à la femme de ménage ?! Mal payée, envoyée par une société de FDP à des endroits random avec du matos pourri comme le manche de raclette trop petit et la loque noire de crasse trouée comme du gruyère.

T'arrives sur place il y a de la vraie merde étalée sur les surfaces, QUI mérite ça sans déconner ?
il y a 2 ans
Le pire dans cette histoire est qu'il risque d'être là première victime de son délire. Avoir un casier judiciaire qui va le bloquer dans sa vie
En tout cas le débat est bon. C'est cool de voir qu'il y a des gens du milieu LGBT mesurés et ouverts à la discussion en dépit de certains francs désaccords que j'ai avec eux
Et je sais que compte-tenu de la nature du forum, c'est pas forcément évident
il y a 2 ans
Calmez vous j'étais trop bourré je me suis endormie en essayant de mettre mes chaussettes du coup je reste chez moi
:Not_ready_:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Calmez vous j'étais trop bourré je me suis endormie en essayant de mettre mes chaussettes du coup je reste chez moi
lâche
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
:nez:
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
:pd_sur_20:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
up
:Balkany_chill:
il y a 2 ans