InscriptionConnexion
Certains crient au DLC et d'autres au GOTY et un jeu révolutionnaire.

Je n'ai pas la plateforme pour le faire et je ne le ferais probablement jamais.

De ce que j'en vois, ce sont des streamers qui passent leurs temps a assembler des blocs préconstruits.
Dans un Monde ouvert assez impressionnant de verticalité aérienne et souterraine.

Combien vous le noteriez sur 10, avec un petit avis/commentaire digne des plus grands test du JV ?
il y a 2 ans

Sondage – 56 votes

8
7
6
4
1
10
9
5
3
2
Zerator
Zerator
2 ans
Certains crient au DLC et d'autres au GOTY et un jeu révolutionnaire.

Je n'ai pas la plateforme pour le faire et je ne le ferais probablement jamais.

De ce que j'en vois, ce sont des streamers qui passent leurs temps a assembler des blocs préconstruits.
Dans un Monde ouvert assez impressionnant de verticalité aérienne et souterraine.

Combien vous le noteriez sur 10, avec un petit avis/commentaire digne des plus grands test du JV ?
Je fais court

J'adore ce jeu, je ne reconnais presque pas la map, les nouveaux pouvoirs sont dingues, l'histoire plus "Narrative"...Je pourrais développer si tu me demandais un point en particulier mais j'ai pas envie de faire un paté d'entrée de jeu.

J'ai mis 8/10 car ils ont laissés les Korogu et (Je n'y suis pas encore car je n'arrête pas d'explorer) que ça a l'air d'être le même systeme que BOTW (quatre gros "Donjons")
il y a 2 ans
8 pourtant j'suis un gros hater de botw
:hap:

Mais je mod tous mes jeux, plus que ça qui m'intéresse dans les jv en réalité, et voir Nintendo se lancer la dedans, c'est fascinant, même si ça a un peu l'air contre leur gré, c'est pas réellement le jeu en lui même mais le modding est chronophage et totk est un bac à sable parfait pour ça

Après ça se limite quand même qu'aux krafism pour l'instant
J'ai l'impression de modder TES 6 et j'vous emmerde, je rentre à ma maison
:Risitas_Cartman:
il y a 2 ans
Je suis loin d'avoir terminé le jeu, donc je ne le note pas encore.

Après une quinzaine d'heures, j'ai quelques doutes.

Le jeu peut être extrêmement fun par moment et il y a des choses très surprenantes. D'un autre côté la structure du jeu semble similaire et quand je me retrouve à crapahuter dans les montagnes, j'ai vraiment l'impression de refaire ce que j'ai déjà fait il y a 6 ans.

Pour le moment, il manque quelque chose.
il y a 2 ans
Une meilleure note que BOTW, plus de contenue, plus de possibilité, surement une meilleure durée de vie, même si j'aime pas spécialement le jeu il mérite un bon 8 et sera sûrement goty comme son prédécesseur
:Paon_journal:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Meilleur que botw pour sûr.
:Cachette:
il y a 2 ans
J’ai mis 8 mais 9 si t’as pas fait botw
:Blason_retou:
il y a 2 ans
J'ai mis 8 alors que j'aurais mis 9 à BOTW

La Map, même si je ne reconnais pas forcément les embranchements est bien trop similaire.

Les fusions d'objets, comme dit plus haut, sont hideuses.

Les souterrains sont vides et les cieux c'est la même chose. J'ai pas beaucoup avancé mais j'ai vraiment pas envie d'explorer ces deux nouvelles zones.

Y a énormément de nouvelles quêtes annexes, des quêtes bien chiantes d'ailleurs.

C'est du remplissage. On sent quils auraient aimé faire des dlcs pour ce qui a été ajouté.

Ils ont juste brodé une histoire sympa pour le justifier.

Mais après la claque BOTW, celui-ci est vraiment en deçà. Même si plus, plus, plus, plus.

Ce sont des ajouts qui me paraissent usueless.

J'adore voyager dans Hyrule mais bon.. c'est pas la claque espéré.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Je préfère les golems perso . Je n'aimais pas trop ces ennemis, bien trop difficile pour un début de jeu dans botw, et qui en plus s'insèrent mal je trouve, on est dans Zelda, on est pas dans Matrix sur le nabbucodonosaure entrain de se battre avec les sentinels bordel de cul !!!
:Crie:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Son réel remplaçant c’est lui :
Image

:Blason_retou:
il y a 2 ans
la formule fonctionne toujours mais l'effet WAW est passé.
trop de similitude avec l'ancien volet j'aurait aimé un petit coup de neuf niveau musique et ambiance générale et surtout système de sanctuaire...

les nouveaux pouvoir sont très sympa mais j'aurai aussi apprécié des nouveaux moove pour le combat...

bon je lui met 7 parce que on va pas se mentir ça reste plaisant à jouer et les quelques nouveauté relancent l’intérêt même si ça reste le minimum syndicale
il y a 2 ans
J'y ai pas joué mais comme dab' dès qu'un Zelda sort "c'est une révolution" alors bon
:)
GIF
il y a 2 ans
Quel autre éditeur peut sortir un jeu reprenant 70% du précédent et avoir des notes pareilles?
Flemme de mettre des stikers
il y a 2 ans
7

Ca aurait été mieux sans les temples
il y a 2 ans
J'ai mis 7 pour l'instant car je n'ai fait que le village piaf, même si je suis environ a 30h de jeu.

Je pense que ma note finale se rapprochera plus de 6.

J'ai pas du tout aimé le retour sanctuaires (on s'en tape déjà 120 dans le premiers), j'aurais voulu que les coeurs et l'endurance se gagne via certaine quêtes secondaires et donjon.

Pareil pour la construction de l'histoire, ils ont réussi à nous mettre des souvenirs éparses sur toutes la map. C'est une feature que j'avais moyennement aimé dans le premier, mais qui était justifié étant-donné l'Amnésie de notre personnage.
Alors c'est également justifié aussi dans le 2, mais bon ça me casse les couilles, j'ai vraiment l'impression de faire la même chose...

Pour l'instant le seul "donjon" que j'ai fait (piaf) est moins bon que les créatures divine du premier. Sans déconné fallait le faire quand-même.

La cheminement de la quête principale est moins bien foutu, dans le premier t'arrive très vite dans un village (cocorico), ce qui te permet de te poser, de faire quelques quêtes secondaire et d'avoir une sorte de point de repère avec marchand, tenu et fée.
Là, je sens que si je vais pas directement dans un village, la quête principale ne m'y amènera jamais, ce qui est dommage.

Par contre les nouveaux pouvoirs sont vraiment bons! Le gameplay systémique est superbe, on peut vraiment faire tout ce qu'on veut. La liberté donné au joueur est encore plus grande que dans le premier alors bravo !
Les quêtes secondaires sont bien meilleures que dans le premiers, à chaque fois c'est un vrai plaisir. (je compte pas les activitées dans les quêtes secondaires).

J'ai pas encore d'avis définitifs sur els îles, psq pour l'instant seule l'île du prélude est une île, les autres c'est plutôt des cailloux
:zahi:

Le jeu est bon, simplement déçu que ça soit une redite du premier. J'espère qu'au fur et à mesure que je le parcours il me fera mentir.
il y a 2 ans