Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Juste regarder le temps gris à gris, c'est plus autant un problème qu'avant ça
Un écran autour de 5ms ça fait le taf, pas la peine de claquer des thunes pour du 1ms, c'est du pur mytho parceque ça ne conserve qu'un gris précis et a le même temps de réponse sur les couleurs 95% du temps
Un écran autour de 5ms ça fait le taf, pas la peine de claquer des thunes pour du 1ms, c'est du pur mytho parceque ça ne conserve qu'un gris précis et a le même temps de réponse sur les couleurs 95% du temps
C'est quoi l'histoire des ms sur les écrans j'ai pas compris le délire, moi je regarde juste le taux de rafraichissement de l'écran mais c'est pas le plus important du coup ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon finalement je vais partir sur le Cooling que j'ai mit, si ça fuit, ba ça voudra dire que les dieux étaient vraiment contre moi
Je remets mon build au cas ou :
https://fr.pcpartpicker.com/list/HspN3y
Qu'est ce que vous en pensez les kheys ?
Je remets mon build au cas ou :
Qu'est ce que vous en pensez les kheys ?
il y a 3 ans
Merci pour les infos sur le bios
Donc si je comprends bien le moins risqué c'est le radiateur + ventilo alors ? Je vais voir si je peux trouver ça alors j'avoue que je vois pas trop a quoi ça ressemble l'histoire du radiateur avec le ventilo pour le moment
Donc si je comprends bien le moins risqué c'est le radiateur + ventilo alors ? Je vais voir si je peux trouver ça alors j'avoue que je vois pas trop a quoi ça ressemble l'histoire du radiateur avec le ventilo pour le moment
Ventirad :
AIO :
Si tu prends soin de ton PC y vraiment peu de risque, prend surtout selon la taille de ton boitier etc...
en gros faut que ça rentre et que l'air puisse circuler, c'est tout ce qui compte
AIO :
Si tu prends soin de ton PC y vraiment peu de risque, prend surtout selon la taille de ton boitier etc...
en gros faut que ça rentre et que l'air puisse circuler, c'est tout ce qui compte
Les cénobites tranquilles
il y a 3 ans
Ouai je préfère prendre le AIO comme j'ai prit une petite boite, j'imagine que c'est le mieux au lieu de mettre de la pate thermique sur le processeur et d'avoir un gros truc moche dessus la, je go pour le AIO
il y a 3 ans
Ouai je préfère prendre le AIO comme j'ai prit une petite boite, j'imagine que c'est le mieux au lieu de mettre de la pate thermique sur le processeur et d'avoir un gros truc moche dessus la, je go pour le AIO
Y a aussi de la pate thermique pour l'AIO, ça ne change rien
Dans les deux cas tu as une pièce en métal qui vient conduire la chaleur, donc t'as besoin de pate pour combler les micros aspérités qui gênerait la conduction
Dans les deux cas tu as une pièce en métal qui vient conduire la chaleur, donc t'as besoin de pate pour combler les micros aspérités qui gênerait la conduction
il y a 3 ans
Y a aussi de la pate thermique pour l'AIO, ça ne change rien
Ouai je viens de voir la vidéo sur YouTube
Bon c'est pas plus mal tant que j'ai pas un gros bloc comme a l'ancienne ça me vas, bon bah je vais refaire un topic probablement demain ou up celui-ci pour avoir la confirmation des kheys sur mon build et je vais passer a la caisse après
, mais en tout cas c'est sur que je prenne le processeur et la CG du build
Bon c'est pas plus mal tant que j'ai pas un gros bloc comme a l'ancienne ça me vas, bon bah je vais refaire un topic probablement demain ou up celui-ci pour avoir la confirmation des kheys sur mon build et je vais passer a la caisse après
il y a 3 ans
Lapasteque
3 ans
l'oeil humain ne voit pas au delà de 30 fps ça sert à rien ton 120 fps
Je peux te dire que je vois déjà la différence entre 30 et 60 fps ainsi que 60 et 120 fps mon khey
il y a 3 ans
Je peux te dire que je vois déjà la différence entre 30 et 60 fps ainsi que 60 et 120 fps mon khey
il y a 3 ans
Lapasteque
3 ans
l'oeil humain ne voit pas au delà de 30 fps ça sert à rien ton 120 fps
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon humour ne prend pas d'après ce que je constate
Probablement parce qu'il est près de 6h
il y a 3 ans
191
Sur ce sujet0