InscriptionConnexion
Quelqu'un que vous connaissez ou pas tombe en dépression, se fait tabasser, perd son job, fini à la rue, se fait cuck, etc
:selection_naturelle:


Réjouissez vous et tenez en une grande satisfaction de ne pas être dans sa situation et pouvoir creuser l'écart.
:selection_naturelle:


Plus vous êtes à votre prime et plus les autres sont au fond des chiottes mieux c'est
:selection_naturelle:


Mentalité jeu à somme nulle, la vie est une putain de compétition une savoureuse victoire doit se traduire par une défaite amère chez les autres. Creuser l'écart est le meilleur moyen pour rester au sommet à long terme
:selection_naturelle:
bite
il y a un an
T'es brisé Giuseppe, arrête de te moquer des autres quand t'es un puceau frustré vivant chez sa daronne à ton âge
:brise_lekhey:
:doomerchat:
il y a un an
Pauvre minable
:chat_zoom:
il y a un an
Quelqu'un se drogue, bois de l'eau
Quelqu'un perd son temps en soirée, tape 30 pompes
Quelqu'un scroll inutilement sur les réseaux sociaux, forme toi dans un domaine qui rapporte
:selection_naturelle:
bite
il y a un an
:selection_naturelle:
bite
il y a un an
Il n'y a que les faibles qui se réjouissent du malheur des autres
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
Il n'y a que les faibles qui se réjouissent du malheur des autres
Mentalité de beta simp, un vrai winner veut creuser l'écart avec les autres
:selection_naturelle:
bite
il y a un an
L'op a raison. C'est la mentalité néo-liberale, consumériste et individualiste actuelle en Fronsse. Il faut s'adapter sinon on se fait bouffer dans ce pays. La gentillesse et la bienveillance ne payent plus
:chat_poche:
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a un an
Mentalité de beta simp, un vrai winner veut creuser l'écart avec les autres
:selection_naturelle:
Creuser l'écart avec les autres ≠ se réjouir de leurs malheur le faible
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
L'op a raison. C'est la mentalité néo-liberale, consumériste et individualiste actuelle en Fronsse. Il faut s'adapter sinon on se fait bouffer dans ce pays. La gentillesse et la bienveillance ne payent plus
:chat_poche:
Exact on vit dans un monde de pute, la moindre personne qui a l'avantage sur toi te bouffe, faut garder les autres au fond des chiottes et décoller avec son jet
:selection_naturelle:
bite
il y a un an
incel
:zizou:
il y a un an
Creuser l'écart avec les autres ≠ se réjouir de leurs malheur le faible
tu joues un match t'es content quand l'équipe adverse fait de la merde ou perd un coéquipier ? c'est pareil dans la vraie vie
:selection_naturelle:
bite
il y a un an
Creuser l'écart avec les autres ≠ se réjouir de leurs malheur le faible
Les gens qui pensent comme toi sont condamnés à rester pauvres en Fronsse. C'est la réalité.
Si tu veux Glow up en gardant tes valeurs, il faut faire comme ceux qui ont compris
:d)
go expat
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a un an
Le sadisme ultralibéral
:Risitas_lunette3:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a un an
il y a un an
le pire c'est que j'ai croisé plus de gens qui pensent et agissent comme l'op que de gens comme moi qui espere remonter le niveau de tout le monde en souhaitant une bienveillance, le coté tire dans les pattes j'aime pas trop
il y a un an
tu joues un match t'es content quand l'équipe adverse fait de la merde ou perd un coéquipier ? c'est pareil dans la vraie vie
:selection_naturelle:
Non, je suis content des performances que j'ai fait qui m'ont mené à la victoire

Je me réjouis de mon parcours et de mes efforts, pas de l'échec des autres
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
le pire c'est que j'ai croisé plus de gens qui pensent et agissent comme l'op que de gens comme moi qui espere remonter le niveau de tout le monde en souhaitant une bienveillance, le coté tire dans les pattes j'aime pas trop
Ça ne sert plus a rien de montrer l'exemple. Au mieux on passe pour des cons et au pire on se fait maltraiter et humilier

Si j'avais du pouvoir dans ce pays de merde je serais un tarax façon Cersei
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a un an
Les gens qui pensent comme toi sont condamnés à rester pauvres en Fronsse. C'est la réalité.
Si tu veux Glow up en gardant tes valeurs, il faut faire comme ceux qui ont compris
:d)
go expat
C'est-à-dire les gens qui pensent comme moi?
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
le pire c'est que j'ai croisé plus de gens qui pensent et agissent comme l'op que de gens comme moi qui espere remonter le niveau de tout le monde en souhaitant une bienveillance, le coté tire dans les pattes j'aime pas trop
Tu ne peux pas relever le niveau de tout le monde, il faut dans un premier temps relever ton niveau
ad caseum muliebrem Image
il y a un an