InscriptionConnexion
le pire c'est que j'ai croisé plus de gens qui pensent et agissent comme l'op que de gens comme moi qui espere remonter le niveau de tout le monde en souhaitant une bienveillance, le coté tire dans les pattes j'aime pas trop
Par définition les bienveillants vivent leur vie, ne viennent pas t'emmerder pour rien donc c'est logique que tu en entende moins parler
:pepeDance:
il y a un an
C'est-à-dire les gens qui pensent comme moi?
Bah ceux qui pensent qu'être gentil et bienveillant est une qualité aujourd'hui en Fronsse
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a un an
0RED0
0RED0
1 an
Par définition les bienveillants vivent leur vie, ne viennent pas t'emmerder pour rien donc c'est logique que tu en entende moins parler
:pepeDance:
Très bonne citation ta signature
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a un an
Plus il y a de gens neutralisés mieux c'est
:selection_naturelle:


Un mec deter, bien dans sa peau, c'est un adversaire en plus, c'est une nuisance en plus, c'est donc du travail et des ennuis en plus
:selection_naturelle:


C'est pour ça, réjouissez de voir de plus en plus de dépressifs, de plus en plus d'abrutis, de plus en plus de connards qui s'intéressent à des sujets de merde comme la race ou la politique, de plus en plus de gens qui pensent avoir raison, priez pour qu'ils creusent encore plus leur tombe et au même moment grindez pour atteindre l'everest
:selection_naturelle:
bite
il y a un an
Mentalite de loser qui doit s'accrocher à des pirouettes psychologiques pour espérer rivaliser avec la vitalité naturelle des autres
:selection_naturelle:
il y a un an
Les gens ont tendance à plus apprendre de leurs erreurs.
:risi_lunettes:


Je ne me réjouis pas de voir quelqu'un dans les désarrois par contre.
:risi_lunettes:


Mais je me dis que ça sera une occasion pour lui de s'endurcir
:risi_lunettes:
il y a un an
Marius
Marius
1 an
Mentalite de loser qui doit s'accrocher à des pirouettes psychologiques pour espérer rivaliser avec la vitalité naturelle des autres
:selection_naturelle:
Non si tu grindes comme un porc à côté si t'es dans le ressentiment oui
:selection_naturelle:
bite
il y a un an
Bah ceux qui pensent qu'être gentil et bienveillant est une qualité aujourd'hui en Fronsse
À quel moment j'ai dit qu'il fallait être gentil et bienveillant ?

Ne pas se réjouir du malheur des autres = être gentil et bienveillant ?

J'ai juste dit que se réjouir du malheur des autres c'est être faible, mais s'en émouvoir c'est tout aussi faible.
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
La vérité c'est que si t'enfonce les autres tu t'enfonces toi même parce que sans les autres on n'est rien
:golemax:
il y a un an
Plus il y a de gens neutralisés mieux c'est
:selection_naturelle:


Un mec deter, bien dans sa peau, c'est un adversaire en plus, c'est une nuisance en plus, c'est donc du travail et des ennuis en plus
:selection_naturelle:


C'est pour ça, réjouissez de voir de plus en plus de dépressifs, de plus en plus d'abrutis, de plus en plus de connards qui s'intéressent à des sujets de merde comme la race ou la politique, de plus en plus de gens qui pensent avoir raison, priez pour qu'ils creusent encore plus leur tombe et au même moment grindez pour atteindre l'everest
:selection_naturelle:
Depuis le covid j'ai développé un certain mépris pour les Golems
Et c'est pareil pour pleins de gens qui pensent comme moi. C'était déjà le cas avant, mais avec le covid ça s'est exacerbé. Les gens sont devenus extrémistes, même les golems

L'écart se creuse entre les gens dotés d'une conscience, de discernement, et les golems collabos qui sont majoritaires aujourd'hui

Heureusement que Poutine a été la pour déclencher la guerre sinon le processus de la société QR code et du pass nazitaire auraient été accélérés

Depuis l'invasion de l'Ukraine, le covid a disparu... Pouf c'est magique
:shy:
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a un an
À quel moment j'ai dit qu'il fallait être gentil et bienveillant ?

Ne pas se réjouir du malheur des autres = être gentil et bienveillant ?

J'ai juste dit que se réjouir du malheur des autres c'est être faible, mais s'en émouvoir c'est tout aussi faible.
Ah bah dans ce cas je suis d'accord
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a un an
Anom01
Anom01
1 an
La vérité c'est que si t'enfonce les autres tu t'enfonces toi même parce que sans les autres on n'est rien
:golemax:
Alors non et je vais te le prouver de suite
:selection_naturelle:


Les dealers qui vendent la came aux drogués, écrasent leurs clients en leur vendant de la merde et s'enrichissent
:selection_naturelle:


Les vendeurs de bonbon haribo pareil s'enrichissent en niquant la santé de leur consommateur
:selection_naturelle:


Les réseaux sociaux se font du fric en abrutissant la population et la rendant dépendante
:selection_naturelle:


Les vendeurs de rêve en séduction, gagnent du fric en donnant des conseils bateaux et en faisant tourner en bourrique leur client
:selection_naturelle:
bite
il y a un an
Alors non et je vais te le prouver de suite
:selection_naturelle:


Les dealers qui vendent la came aux drogués, écrasent leurs clients en leur vendant de la merde et s'enrichissent
:selection_naturelle:


Les vendeurs de bonbon haribo pareil s'enrichissent en niquant la santé de leur consommateur
:selection_naturelle:


Les réseaux sociaux se font du fric en abrutissant la population et la rendant dépendante
:selection_naturelle:


Les vendeurs de rêve en séduction, gagnent du fric en donnant des conseils bateaux et en faisant tourner en bourrique leur client
:selection_naturelle:
Bref le malheur des uns fait le bonheur des autres
:selection_naturelle:
bite
il y a un an
Alors non et je vais te le prouver de suite
:selection_naturelle:


Les dealers qui vendent la came aux drogués, écrasent leurs clients en leur vendant de la merde et s'enrichissent
:selection_naturelle:


Les vendeurs de bonbon haribo pareil s'enrichissent en niquant la santé de leur consommateur
:selection_naturelle:


Les réseaux sociaux se font du fric en abrutissant la population et la rendant dépendante
:selection_naturelle:


Les vendeurs de rêve en séduction, gagnent du fric en donnant des conseils bateaux et en faisant tourner en bourrique leur client
:selection_naturelle:
Ton fric ne sert à rien sans les autres, si tout le monde est mort ou handicapé par tes actes tu te retrouves comme une merde seul et brisé, sans espoir d'évoluer ou de survivre. Prendre soin des autres c'est espérer avoir un meilleur avenir pour tous, soi-même y compris

Golem
:golemax:
il y a un an
:ahym:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemvelo:
il y a un an
Anom01
Anom01
1 an
Ton fric ne sert à rien sans les autres, si tout le monde est mort ou handicapé par tes actes tu te retrouves comme une merde seul et brisé, sans espoir d'évoluer ou de survivre. Prendre soin des autres c'est espérer avoir un meilleur avenir pour tous, soi-même y compris

Golem
:golemax:
Effectivement mais y'aura toujours des esclaves pour fairz tourner l'économie et faut s'en réjouir qu'ils le restent le plus longtemps possible
:selection_naturelle:
bite
il y a un an
Effectivement mais y'aura toujours des esclaves pour fairz tourner l'économie et faut s'en réjouir qu'ils le restent le plus longtemps possible
:selection_naturelle:
Ce n'est pas pour rien qu'on est sur la pente descendante
:golemax:
il y a un an
Quelqu'un se drogue, bois de l'eau
Quelqu'un perd son temps en soirée, tape 30 pompes
Quelqu'un scroll inutilement sur les réseaux sociaux, forme toi dans un domaine qui rapporte
:selection_naturelle:
Et donc du coup c'est quoi ton palmarès
:Goudale:


Parce que là tu nous apprend juste à être méchant envers les gens qu'on aime pour rien en retour
:deg:
il y a un an
Rien ne sert de vouloir aider certaines personnes, ils se retourneront contre ceux qui veulent les aider en protégeant ceux qui les attaquent. La redpiil est dur mais c'est la vérité.
:risiceler:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemvelo:
il y a un an
Et donc du coup c'est quoi ton palmarès
:Goudale:


Parce que là tu nous apprend juste à être méchant envers les gens qu'on aime pour rien en retour
:deg:
Y'a pas d'ami dans ce monde, même un proche qui a la possibilité de te niquer il te niquera faut toujours faire en sorte de garder un cap avec les gens et plus il est élevé mieux c'est
:selection_naturelle:
bite
il y a un an