Créer un compteSe connecter
Ça se voulait universel khey, peut importante ce que ça a donné IRL, on parle de doctrine là. Et elle n'a pas changé d'un iota.
:selechec:
Oui clairement mais c'était clairement moins , mondialisé " qu'aujourd'hui même si l'intention l'étai clairement
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Le seul salut.
:They_Live:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 3 ans
Je parle du peuple mondiale , pas d'un seul pays où une race , nous sommes tous dans le même bateau concernant le nwo
Exa.
:Synthwave:
il y a 3 ans
117
117
3 ans
Peuple mondiale
:maracas:

Genre on est tous potes alors que si je parlais librement à un Pakistanais il voudrait me décapiter au sabre dans la minute
:Risitas_wtf:

T'iras dire aux Palestiniens et aux Israéliens qu'ils sont un même peuple, ce sera rigolo
:nez:
Le rapport ?

On te parle de dictature mondiale je te répond sur le sujet puisque le monde entier est concerné par ça enfaite

Un français pas plus qu'un pakistanais
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
penser s'opposer au NWO c'est comme être une trainée de 20 ans à l'hygiène déplorable qui pense qu'elle va pouvoir éviter le WALL
:elton-john:
il y a 3 ans
Exa, la technologie n'est qu'un nouvel outil, le but est inchangé depuis des millénaires. Un outil redoutable puisqu'effectivement, il peut sonner le glas de l'Humanité, l'heure est grave.
:la_fin_du_monde:

Mais sérieusement.
:Oopsi:
Dans la l’apocalypse ils parlent de mettre les consciences en boîte bordel
:Zidahi:
il y a 3 ans
Le cube saturnien

L'opération warp speed de Donald Trump

Not ready
il y a 3 ans
Le rapport ?

On te parle de dictature mondiale je te répond sur le sujet puisque le monde entier est concerné par ça enfaite

La dictature chinoise existe déjà avec tout ce qui nous attend, on aura pas une seule dictature mondiale mais plusieurs entremêlées
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
:inconnus_police:
il y a 3 ans
117
117
3 ans
Peuple mondiale
:maracas:

Genre on est tous potes alors que si je parlais librement à un Pakistanais il voudrait me décapiter au sabre dans la minute
:Risitas_wtf:

T'iras dire aux Palestiniens et aux Israéliens qu'ils sont un même peuple, ce sera rigolo
Perso j'ai différentes définition du peuple. Dans mes propos je l'associe plus au bas-peuple, la masse.
C'est l'ennemi qui se veut mondialiste et qui veut gommer les différentes cultures, critère de la définition du peuple que tu utilises.
Perso je suis pour la diversité des peuples et contre le NWO. Dans cette lutte, c'est l'Humanité dans sa globalité qui est pris en compte, j'ai donc des alliés dans n'importe quel coin du globe.
:cafe:
il y a 3 ans
La dictature s'impose toujours d'elle-même, le sort d'une démocratie est toujours de s'effondrer sous le poids de ses contradictions
:Daron:
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 3 ans
117
117
3 ans
La dictature chinoise existe déjà avec tout ce qui nous attend, on aura pas une seule dictature mondiale mais plusieurs entremêlées
J'ai pas dit le contraire , le monde est aujourd'hui multipolaire et c'est pas plus mal pou le peuple

Ça nous laisse du temps avant qu'une seule nation ne dirige l'ordre mondiale a venir , c'est un équilibre instable mais ça nous laisse le temps de pouvoir nous organisés
il y a 3 ans
Oui clairement mais c'était clairement moins , mondialisé " qu'aujourd'hui même si l'intention l'étai clairement
La colonisation était très mondialisée. Si on regarde les empires, leur zone d'influence était vraiment vaste. Mais bon question de point de vue.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Le rapport ?

Ceci.
:commodus_joint:
il y a 3 ans
penser s'opposer au NWO c'est comme être une trainée de 20 ans à l'hygiène déplorable qui pense qu'elle va pouvoir éviter le WALL
:elton-john:
Permets-moi de considérer tes propos comme de la pure merde.
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Perso j'ai différentes définition du peuple. Dans mes propos je l'associe plus au bas-peuple, la masse.
C'est l'ennemi qui se veut mondialiste et qui veut gommer les différentes cultures, critère de la définition du peuple que tu utilises.
Perso je suis pour la diversité des peuples et contre le NWO. Dans cette lutte, c'est l'Humanité dans sa globalité qui est pris en compte, j'ai donc des alliés dans n'importe quel coin du globe.
Ta vision simplifié du monde doit être celle d'un ado, un monde binaire c'est tellement plus simple à "comprendre"

Tu te vois comme membre du bas peuple alors que des millions de pauvres clampins du tiers monde tueraient père et mère pour te piquer ta place de nantis
il y a 3 ans
:egrergte:
il y a 3 ans
117
117
3 ans
Parce-qu'il n'y a pas deux camps qui s'affrontent, ils sont tous d'accord pour le NWO, c'est bien ce qu'on dit.
il y a 3 ans
117
117
3 ans
La dictature s'impose toujours d'elle-même, le sort d'une démocratie est toujours de s'effondrer sous le poids de ses contradictions
Fatalisme de bas étage.
il y a 3 ans
les explosif sont vraiment pas compliqué à fabriquer hein, va dire en afrique ou au moyen orient "juif et musulman, nous sommes pareil" ahi image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
il y a 3 ans
Fatalisme de bas étage.
Aucun empire ne dure éternellement non plus
il y a 3 ans