Créer un compteSe connecter
Pas depuis des millénaires mais depuis les révolutions européenne
:bouais:
Non il a raison, perso je considère le début à la création du monothéisme, mais ça peut sûrement remonter plus loin.
:Mouais_Jesus:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 3 ans
Bien sûr ,et grâce à internet. Ils peuvent focaliser les esprits d’avantages, surtout que les lemgo se perdent sur tik tok
Oui mais justement, internet est à double tranchant, ça peut aussi accélérer leur perte.
:egrergte:
il y a 3 ans
Pour un réveil mondiale il faut un grand choc , du genre nos élites ont essayé de nous empoisonné avec un vaccin Arn
:red_pill:

C'est tiré par les cheveux mais il faut quelque-chose comme ça
Quand le scandale éclatera vraiment, may be, mais il peut y avoir d'autres déclancheurs.
:selechec:
il y a 3 ans
Oui mais justement, internet est à double tranchant, ça peut aussi accélérer leur perte.
C’est remplis de désinformation, très dur de trouver le consensus ,il en faut du cœur pour sans cesse se renouveler
il y a 3 ans
Des millénaires c'est impossible , il n'y a pas longtemps que nos moyens de communication sont a la pointe de la technologie

Et puis avant c'était plutôt un ordre européen , les pays d'Europe s'en fiché des autres pays puisqu'ils n'étaient pas émergents et l'Europe était toutes puissante

Révolution française
:d)
renaissance de la république franc maçonne et début du processus mondiale dit de " paix " plutôt de contrôle des peuples du coup
Il y avait les programme Dieu la religion les royautés qui ont amené les populations à se comporter comme des clones

La technologie est ce qui va terminé tous les lemgo
:Zidahi:
il y a 3 ans
Nous savons que le NWO arrive et nous ne pouvons rien y faire. Les élites savent ce qui arrivera après et ne peuvent rien y faire
:chat_lunettes:
Je n'y crois pas du tout tout simplement à cause du facteur libre arbitre, qui est incontrôlable. Alors oui, nos contemporains sont lobotomisés, mais il y a toujours un certain pourcentage de chance de foirage pour l'élite.
:They_Live:
il y a 3 ans
Je n'y crois pas du tout tout simplement à cause du facteur libre arbitre, qui est incontrôlable. Alors oui, nos contemporains sont lobotomisés, mais il y a toujours un certain pourcentage de chance de foirage pour l'élite.
:They_Live:
C’est déjà foutu pour nous et c’est déjà foutu pour eux
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 3 ans
Non il a raison, perso je considère le début à la création du monothéisme, mais ça peut sûrement remonter plus loin.
C'était plutôt des ordres locaux du coup mais pas " mondiale " vraiment cantoné a des Zones

C'était juste l'émergence de ce qu'on a actuellement aujourd'hui
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Il y avait les programme Dieu la religion les royautés qui ont amené les populations à se comporter comme des clones

Du coup des ordres émergents comme avec la papauté censé guider les chrétiens de diverses pays par exemple , c'était un débit effectivement je suis d'accord
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Du coup des ordres émergents comme avec la papauté censé guider les chrétiens de diverses pays par exemple , c'était un débit effectivement je suis d'accord
Yes
il y a 3 ans
Le nwo est déjà là , et il sera chinois , oubliez les américains qui essaie par tout les moyens de garder leurs hégémonie mondiale acquis après la chute de l'URSS
Effectivement, les speudos blocs actuels ne sont que de façade, on est bien d'accord.
:cafe:
il y a 3 ans
Des millénaires c'est impossible , il n'y a pas longtemps que nos moyens de communication sont a la pointe de la technologie

Et puis avant c'était plutôt un ordre européen , les pays d'Europe s'en fiché des autres pays puisqu'ils n'étaient pas émergents et l'Europe était toutes puissante

Révolution française
:d)
renaissance de la république franc maçonne et début du processus mondiale dit de " paix " plutôt de contrôle des peuples du coup
Et pourtant...
:Not_ready_:
il y a 3 ans
C’est remplis de désinformation, très dur de trouver le consensus ,il en faut du cœur pour sans cesse se renouveler
La désinformation est l'un de leurs outils, rien de bien méchant. Il ne faut pas négliger sa boussole interne, si elle est opérationnelle, il est aisé de percer le voile de l'illusion.
il y a 3 ans
Une révolution mondiale ou le peuple reprend le pouvoir dans tout les pays peut-être

Il y aura toujours quelqu'un plus ou moins à la solde des puissant sinon.

Ils trouveront toujours un moyen ..

Il faut un ordre mondial du peuple
Le peuple, tu l'as vu ton peuple ?

Les 3/4 des naissances en IDF qui sont africaines, il y aura bientôt plus de blancs en pourcentage en Afrique du Sud qu'en IDF chez les moins de 20 ans
:Oopsi:

C'est finito
:sueur:
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
:inconnus_police:
il y a 3 ans

Exa, la technologie n'est qu'un nouvel outil, le but est inchangé depuis des millénaires. Un outil redoutable puisqu'effectivement, il peut sonner le glas de l'Humanité, l'heure est grave.
:la_fin_du_monde:

Mais sérieusement.
il y a 3 ans
117
117
3 ans

Les 3/4 des naissances en IDF qui sont africaines, il y aura bientôt plus de blancs en pourcentage en Afrique du Sud qu'en IDF chez les moins de 20 ans

C'est finito
Je parle du peuple mondiale , pas d'un seul pays où une race , nous sommes tous dans le même bateau concernant le nwo
il y a 3 ans
C’est déjà foutu pour nous et c’est déjà foutu pour eux
Permets-moi de ne pas être d'accord sur ce point-là.
:Synthwave:
il y a 3 ans
C'était plutôt des ordres locaux du coup mais pas " mondiale " vraiment cantoné a des Zones

C'était juste l'émergence de ce qu'on a actuellement aujourd'hui
Ça se voulait universel khey, peut importante ce que ça a donné IRL, on parle de doctrine là. Et elle n'a pas changé d'un iota.
:selechec:
il y a 3 ans
Je parle du peuple mondiale , pas d'un seul pays où une race , nous sommes tous dans le même bateau concernant le nwo
Peuple mondiale
:maracas:

Genre on est tous potes alors que si je parlais librement à un Pakistanais il voudrait me décapiter au sabre dans la minute
:Risitas_wtf:

T'iras dire aux Palestiniens et aux Israéliens qu'ils sont un même peuple, ce sera rigolo
:nez:
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
:inconnus_police:
il y a 3 ans
117
117
3 ans

C'est finito
HS mais merci du up.
:commodus_joint:
il y a 3 ans