Créer un compteSe connecter

:philippot_vacances:

Résumax : l'OMS va obtenir sous peu un pouvoir supranational digne de 1984, et ce oklm.
:Not_ready_:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 3 ans
Narratif is not dead.
:Philippot:
il y a 3 ans
Les peuples qui vont rien dire comme des grosses victimes.
:egrergte:
il y a 3 ans
:sele:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
L'espoir n'est jamais perdu mécréant !
il y a 3 ans
:selechec:
il y a 3 ans
Vous êtes pas prêt à comprendre que tout les pays veulent être hégémonique sur le monde et créé un nouvel ordre mondial , même les russes/chinois/iranien

Lordre mondial existe depuis les révolutions européenne et ça ne s'arrêtera pas
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Vous êtes pas prêt à comprendre que tout les pays veulent être hégémonique sur le monde et créé un nouvel ordre mondial , même les russes/chinois/iranien

Lordre mondial existe depuis les révolutions européenne et ça ne s'arrêtera pas
On est d'accord sur la situation, mais ça peut toujours s'arrêter par contre.
:risibo:
il y a 3 ans
L’ordre mondial existe depuis des millénaires, c’est chaud ce que vous avez perdu les gars
:Zidahi:
il y a 3 ans
Perso si vraie défaite sans espoir, je go forêt dream.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
On est d'accord sur la situation, mais ça peut toujours s'arrêter par contre.
:risibo:
Une révolution mondiale ou le peuple reprend le pouvoir dans tout les pays peut-être

Il y aura toujours quelqu'un plus ou moins à la solde des puissant sinon.

Ils trouveront toujours un moyen ..

Il faut un ordre mondial du peuple
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
L’ordre mondial existe depuis des millénaires, c’est chaud ce que vous avez perdu les gars
On est d'accord sur la temporalité, mais on est aussi d'accord qu'il y a une légère accélération du processus présentement n'est-ce pas ?
il y a 3 ans
Une révolution mondiale ou le peuple reprend le pouvoir dans tout les pays peut-être

Il y aura toujours quelqu'un plus ou moins à la solde des puissant sinon.

Ils trouveront toujours un moyen ..

Il faut un ordre mondial du peuple
On est dans une période charnière, des graines de Révo mondiale ont germé ces derniers temps, écrasé par l'élite pour l'instant, mais ça peut encore le faire.
D'ailleurs l'élite est dans la précipitation, ils ne sont pas sereins.
:They_Live:
il y a 3 ans
Pas depuis des millénaires mais depuis les révolutions européenne
:bouais:
il y a 3 ans
On est d'accord sur la temporalité, mais on est aussi d'accord qu'il y a une légère accélération du processus présentement n'est-ce pas ?
Bien sûr ,et grâce à internet. Ils peuvent focaliser les esprits d’avantages, surtout que les lemgo se perdent sur tik tok
il y a 3 ans
On est dans une période charnière, des graines de Révo mondiale ont germé ces derniers temps, écrasé par l'élite pour l'instant, mais ça peut encore le faire.
Pour un réveil mondiale il faut un grand choc , du genre nos élites ont essayé de nous empoisonné avec un vaccin Arn
:red_pill:

C'est tiré par les cheveux mais il faut quelque-chose comme ça
il y a 3 ans
Nous savons que le NWO arrive et nous ne pouvons rien y faire. Les élites savent ce qui arrivera après et ne peuvent rien y faire
:chat_lunettes:
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 3 ans
Pas depuis des millénaires mais depuis les révolutions européenne
:bouais:
Non khey ca m’étonnerait . des millénaires, je dénonce
il y a 3 ans
Nous savons que le NWO arrive et nous ne pouvons rien y faire. Les élites savent ce qui arrivera après et ne peuvent rien y faire
:chat_lunettes:
Le nwo est déjà là , et il sera chinois , oubliez les américains qui essaie par tout les moyens de garder leurs hégémonie mondiale acquis après la chute de l'URSS
il y a 3 ans
Non khey ca m’étonnerait . des millénaires, je dénonce
Des millénaires c'est impossible , il n'y a pas longtemps que nos moyens de communication sont a la pointe de la technologie

Et puis avant c'était plutôt un ordre européen , les pays d'Europe s'en fiché des autres pays puisqu'ils n'étaient pas émergents et l'Europe était toutes puissante

Révolution française
:d)
renaissance de la république franc maçonne et début du processus mondiale dit de " paix " plutôt de contrôle des peuples du coup
il y a 3 ans