Bien sur que si.
Tu peux être vegan et musclé hein.
D'ailleurs j'ai tellement de testo que ça change rien pour moi
Tu peux être vegan et musclé hein.
D'ailleurs j'ai tellement de testo que ça change rien pour moi
Plus pour longtemps
Le Dernier Noeliste
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus pour longtemps
D'ailleurs ce sont des Phyto-oestrogenes.
Ils ne réagissent pas de la même manière dans le corps que de vrais oestrogenes et en plus il y'en a aussi dans la bière
Ils ne réagissent pas de la même manière dans le corps que de vrais oestrogenes et en plus il y'en a aussi dans la bière
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Quand j'étais dans mon hébergement en santé mentale je mangeais parfois de la poutine au tofu.
Donc À PLACE du fromage c'était du tofu.
C'était excellent
Mais un jour le tofu de l'industrie alimentaire à changer leur recette et c'était mou et immenjable
C'était excellent
Mais un jour le tofu de l'industrie alimentaire à changer leur recette et c'était mou et immenjable
il y a 3 ans
Quand j'étais dans mon hébergement en santé mentale je mangeais parfois de la poutine au tofu.
C'était excellent
C'était excellent
Il faut prendre du bon tofu oui
Comme pour tout les aliments
Comme pour tout les aliments
Nous sommes un.
il y a 3 ans
D'ailleurs ce sont des Phyto-oestrogenes.
Oui, mais pas autant
Le Dernier Noeliste
il y a 3 ans
Oui, mais pas autant
Il y'en a et les "hommes" boivent beaucoup de bière généralement.
Et il y'a encore plus de phyto dans les arachides que dans le soja il me semble.
Devine qui consomment en masse du beurre de cacahuète ? Les go muscus.
Pourtant Henry Cavill est pas très féminisé
Et il y'a encore plus de phyto dans les arachides que dans le soja il me semble.
Devine qui consomment en masse du beurre de cacahuète ? Les go muscus.
Pourtant Henry Cavill est pas très féminisé

Nous sommes un.
il y a 3 ans
secte
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
secte
C'est la vérité cependant
Nous sommes un.
il y a 3 ans
elle n'a pas peur de dire les termes hmmm
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la vérité cependant
il y a 3 ans
D'après ChatProut
il y a 3 ans
F-Femme ?
C'est un trap thaïlandais wsh
il y a 3 ans
C'est un trap thaïlandais wsh

Nous sommes un.
il y a 3 ans
Jamais de la vie ton tofu sera supérieur à la viande, jamais

Nous sommes un.
il y a 3 ans