Créer un compteSe connecter
Ouais mais je le vois vraiment comme une alternative à la viande
Tu peux aussi voir les légumes comme une alternative à la viande, ce qui ne les empêche pas d'être meilleurs avec que sans
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
J'en mange depuis des décénies et j'ai toujour la bite en feu
Écoute, chacun sa sexualité, ça sert a rien d'essayer de me convaincre de je ne suis pas intéressé lOP. OK ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Franchement le bon tofu aromatisé etc, j'aime bien. De là à dire que c'est meilleur que la viande: non. Non pas parce-que la viande est meilleure, mais parce-que ça n'a absolument pas le même goût, donc incomparable
GIF
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Écoute, chacun sa sexualité, ça sert a rien d'essayer de me convaincre de je ne suis pas intéressé lOP. OK ?
Si tu veux rester dans ton ignorance on va pas te forcer, tu peux disposer.
il y a 3 ans
Tu peux aussi voir les légumes comme une alternative à la viande, ce qui ne les empêche pas d'être meilleurs avec que sans
Pas faux
:perceval2:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Si tu veux rester dans ton ignorance on va pas te forcer, tu peux disposer.
Bon ça suffit l'OP. JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉ. Stop. Merci de ne pas tenter de me convertir, je suis hétéro.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Bon ça suffit l'OP. JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉ. Stop. Merci de ne pas tenter de me convertir, je suis hétéro.
C'est moi l'op. Je crois que la viande te réussis pas.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
C'est moi l'op. Je crois que la viande te réussis pas.
Vous vous ressemblez toutes les folles aussi. Si tu crois que c'est facile...
il y a 3 ans
Vous vous ressemblez toutes les folles aussi. Si tu crois que c'est facile...
C'est drôle mais ça te donne rend encore moins crédible de dire ce genre de choses
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
En bonus manger du tofu ça permet de faire plein de blagues sexuelles. Vous pouvez dire à une Chinoise que vous allez lui manger son tofu et voir sa réaction (il vaut mieux que vous soyez intimes sinon vous risquez la baffe)
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
En bonus manger du tofu ça permet de faire plein de blagues sexuelles. Vous pouvez dire à une Chinoise que vous allez lui manger son tofu et voir sa réaction (il vaut mieux que vous soyez intimes sinon vous risquez la baffe)
:Risitas_wtf:
Ayo
:Crie:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
:chatpointilleux:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
:chatverre:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
:pepe_piccolo:
il y a 3 ans
Piccolo
Piccolo
3 ans
:pepe_piccolo:
GIF
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je suis pro-cru mais toujours pas pro-viande par conviction spirituelle
:risibo:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
De base je me suis laissé emporter dans le délire et j'allais en manger mais oui je peux vraiment pas
:risi_sad:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
jamais gouté de tofu
:sodium_journal:

Ce qui est sur c'est que comparé les deux est débile déjà que comparer de bœuf et du poulet c'est débile alors si c'est même pas de la viande
:chiracblase:
il y a 3 ans
jamais gouté de tofu
:sodium_journal:

Ce qui est sur c'est que comparé les deux est débile déjà que comparer de bœuf et du poulet c'est débile alors si c'est même pas de la viande
:chiracblase:
Goute mais prends une bonne marque

Je te conseille le tofu taifun par exemple.

Tu prends le fumé sésame => tu le coupes en morceaux, tu le fais griller

Pomme de terres sautées
Haricots

Bon appétit
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je comprends ton point de vue

Néanmoins je me dis que les humains n'en ont plus besoin aujourd'hui et dans mes croyances nous étions végétariens à l'origine donc j'ai décidé de drastiquement réduire voir carrément arrêter sauf quand je suis invité en repas de famille
Nous sommes un.
il y a 3 ans