InscriptionConnexion
Ouaip au tribunal !
:peur:

:rire:
elle vit en israel, c'est une prolo, tu veux quelle fasse quoi srx ?
déja c'est une kheyette donc même si elle était en France elle aurait la flemme, mais la elle est dans un autre pays hors union
:hap:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
Je parle de tous sans exceptions, mais AVN ce n'est plus désormais qu'une copie de Madz...
:wi:
Un genre de madz trash où les meufs se balanceraient leur seau de règles à la gueule
J'ai jamais osé écouter leur IRL malsaine où un gars s'embrouillait avec un autre à propos de "J'ai jamais voulu te baiser mec !" où ça parlait des traps et de je sais plus quoi
Faut déjà avoir l'idée d'enregistrer une conversation pareille et la balancer sur le forum, en plus le vocal est trop long
Le malaise était trop présent
il y a 4 ans
Je parle de tous sans exceptions, mais AVN ce n'est plus désormais qu'une copie de Madz...
:wi:
Un genre de madz trash où les meufs se balanceraient leur seau de règles à la face
J'ai jamais osé écouter leur IRL malsaine où un gars s'embrouillait avec un autre à propos de "J'ai jamais voulu te baiser mec !" où ça parlait de traps et de je sais pas quoi
Faut déjà avoir l'idée d'enregistrer une conversation pareille et la balancer sur le forum, en plus le vocal est trop long
il y a 4 ans
Aya
Aya
4 ans
Un genre de madz trash où les meufs se balanceraient leur seau de règles à la gueule
J'ai jamais osé écouter leur IRL malsaine où un gars s'embrouillait avec un autre à propos de "J'ai jamais voulu te baiser mec !" où ça parlait des traps et de je sais plus quoi
non ce vocal il est godwin

l'un des meilleurs délire qu'avn a pondu
:ok:
il y a 4 ans
non ce vocal il est godwin

l'un des meilleurs délire qu'avn a pondu
Je suis trop mal à l'aise pour écouter des trucs comme ça et pourtant j'en ai déjà vu du lourd
:riritas-gene:

Il dure bien 30 minutes non ?
il y a 4 ans
Aya
Aya
4 ans
Je suis trop mal à l'aise pour écouter des trucs comme ça et pourtant j'en ai déjà vu du lourd
:riritas-gene:

Il dure bien 30 minutes non ?
23 ou 27 minutes je crois

mais ça vaut le coup
il y a 4 ans
23 ou 27 minutes je crois

mais ça vaut le coup
T'as retrouvé ton MDP discord ?
‎‎ ‎
il y a 4 ans
T'as retrouvé ton MDP discord ?
oui (casse couille mais j'ai réussi)
voici mon discord
discord.gg https://discord.gg/EtKHNGby

tu peux MP mon compte ( c'est Shining-Tison-Potestaquisiteur )
il y a 4 ans
j'espère que les photos valent le coup