Ce sujet a été résolu
Ouais elle casse les couilles à supprimer tout le temps
Je suis abonné pour pas en manquer une mais j'ai pas toujours le temps et quand je cherche à voir une vidéo souvent elle est déjà supprimée
Je suis abonné pour pas en manquer une mais j'ai pas toujours le temps et quand je cherche à voir une vidéo souvent elle est déjà supprimée
il y a 4 ans
Les gars faut pas se moquer c'est une fille intelligente, elle devrait nous faire des vlogs sur Jérusalem il y a sûrement 5000 trucs à nous montrer.
il y a 4 ans
Macedoine-62
4 ans
Les gars faut pas se moquer c'est une fille intelligente, elle devrait nous faire des vlogs sur Jérusalem il y a sûrement 5000 trucs à nous montrer.
je dis pas le contraire, c'est une fille très intelligente et bon délire (contrairement aux connes superficielle et aux filles golems sans humour )
je parie qu'elle fait partie de l'élite autiste (autiste + juif, doublé élite noraj les neurogoys
)
je parie qu'elle fait partie de l'élite autiste (autiste + juif, doublé élite noraj les neurogoys
il y a 4 ans
Maitre-Tison
4 ans
j'ai plus discord
sur JVC ya aucun prob vu que les mp c'est une zone de non droit
sur JVC ya aucun prob vu que les mp c'est une zone de non droit
il y a 4 ans
Je n'ai plus de compte JVC depuis belle lurette et je ne compte pas m'en refaire un.
avn ?
il y a 4 ans
je dis pas le contraire, c'est une fille très intelligente et bon délire (contrairement aux connes superficielle et aux filles golems sans humour )
)
il y a 4 ans
il y a 4 ans
C'est une conasse hein...
En vrai elle prend l'élite pour de la merde... Cocasse
En vrai elle prend l'élite pour de la merde... Cocasse
quand tu dis "élite" tu parle d'avn ou de tous les kheys ?
il y a 4 ans
Non plus
merde, bon ben sur cette merde de discord, si je retrouve le mdp de mon mail que j'avais pris pour le compte discord
il y a 4 ans
quand tu dis "élite" tu parle d'avn ou de tous les kheys ?
il y a 4 ans
merde, bon ben sur cette merde de discord, si je retrouve le mdp de mon mail que j'avais pris pour le compte discord
il y a 4 ans
Tu peux le faire !
Je crois en toi Ô Shining !
Je crois en toi Ô Shining !
il y a 4 ans
Tu ne t'es pas demandé pourquoi je ne l'ai pas déjà fait ?
Certains membre d'AVN on eu quelques ennuis et comme c'est une youpine je préfère que ça soit privé...
Certains membre d'AVN on eu quelques ennuis et comme c'est une youpine je préfère que ça soit privé...
il y a 4 ans
Tu ne t'es pas demandé pourquoi je ne l'ai pas déjà fait ?
ben tu es ban d'AVN et moi aussi donc je vois pas ce qu'on risque de plus
il y a 4 ans
ben tu es ban d'AVN et moi aussi donc je vois pas ce qu'on risque de plus
il y a 4 ans
Qu'elle vienne me faire un procès ici...
Comment t'as réussi à te faire ban toi ?
Comment t'as réussi à te faire ban toi ?
un procès, genre au tribunal ?
j'ai été ban def pour des stickers naetero que j'ai spam sur risibank
il y a 4 ans
un procès, genre au tribunal ?
il y a 4 ans