Ce sujet a été résolu
Que le stress ne sert strictement à rien et qu'il faut être détendu dans toutes les situations pour être efficace. Mon père
Noise enjoyer
il y a 2 ans
SosAcier
2 ans
Que le stress ne sert strictement à rien et qu'il faut être détendu dans toutes les situations pour être efficace. Mon père
Très vrai
Ave moi
il y a 2 ans
Roger
2 ans
On sait rien et quand tu crois savoir... tu savais rien :Ronaldo4:
Ok je vois c'est qui qui te l'a appris
Ave moi
il y a 2 ans
"tu es responsable de ta propre situation, arrête de blâmer les autres" mon ancien psy
il y a 2 ans
French_Metalord
2 ans
Que dans le bien ou le mal , il faut faire
les choses bien
les choses bien
C'est qui t'a appris ça ?
Ave moi
il y a 2 ans
coroner
2 ans
"tu es responsable de ta propre situation, arrête de blâmer les autres" mon ancien psy
il dit de la merde
on est responsable de notre calvitie, de notre petite taille, de notre famille anxiogène ?
on est responsable de notre calvitie, de notre petite taille, de notre famille anxiogène ?
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
il y a 2 ans
il dit de la merde
Faut faire avec et ce dépasser
Ave moi
il y a 2 ans
Naitre dans un milieu social favorable est le facteur principal qui déterminera si ta vie sera merdique ou non
La méritocratie n'existe pas
La méritocratie n'existe pas
il y a 2 ans
Que nous ne sommes que des exilés sur cette Terre et que notre Patrie éternelle se trouve au Ciel auprès de Notre Père.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Faut faire avec et ce dépasser
pas question, pourquoi faire des efforts alors qu'un BG 1m85 75kg undercut né dans une famille soutenante non-anxiogène a juste à exister?
il y a 2 ans
pas question, pourquoi faire des efforts alors qu'un BG 1m85 75kg undercut né dans une famille soutenante non-anxiogène a juste à exister?
Tu comprends rien
Ce qui compte c'est la volonté
Ave moi
il y a 2 ans
FromJVC
2 ans
Qu'il faut réfléchir à deux fois avant de donner sa co fiance
Tu t'es fais trahir par qui?
Ave moi
il y a 2 ans
Tu comprends rien
NON
ce qui compte c'est ce que tu ES
avec toute la meilleure volonté du monde un moche petit chauve débrouillard sera toujours désavantagé par rapport à un grand BG amorphe
ce qui compte c'est ce que tu ES
avec toute la meilleure volonté du monde un moche petit chauve débrouillard sera toujours désavantagé par rapport à un grand BG amorphe
il y a 2 ans