InscriptionConnexion
pas question, pourquoi faire des efforts alors qu'un BG 1m85 75kg undercut né dans une famille soutenante non-anxiogène a juste à exister?
Par ce que t’as rien de mieux à faire, ta vie deviendra au moins un peux mieux. Il y a des tas de mecs petits et chauves qui ont des vies toute à fait enviables
:Onche_pirate:
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a 2 ans
NON

ce qui compte c'est ce que tu ES

avec toute la meilleure volonté du monde un moche petit chauve débrouillard sera toujours désavantagé par rapport à un grand BG amorphe
Regarde Hollande ou Jack Ma
Ave moi
il y a 2 ans
Par ce que t’as rien de mieux à faire, ta vie deviendra au moins un peux mieux. Il y a des tas de mecs petits et chauves qui ont des vies toute à fait enviables
à vous de voir si vous voulez jouer à un jeu truqué
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
:ahi:
il y a 2 ans
La seule chose qui compte dans la vie c’est de ne pas avoir de regrets et d’être satisfait de se que t’as accomplis. Tous le reste, la souffrance, le plaisir etc n’auront plus aucune importance l’instant d’après, les seuls choses qui restent sont les accomplissements et les regrets.
Team chat couettes
il y a 2 ans-PEMT
NON

ce qui compte c'est ce que tu ES

avec toute la meilleure volonté du monde un moche petit chauve débrouillard sera toujours désavantagé par rapport à un grand BG amorphe
C'est faux, la volonté et la prise d'initiative sont supérieurs à un passif physique dans notre société. Tu aurais dit ça pour une société traditionnelle, là j'aurais été d'accord
:Jesusrav:
il y a 2 ans-PEMT
La seule chose qui compte dans la vie c’est de ne pas avoir de regrets et d’être satisfait de se que t’as accomplis. Tous le reste, la souffrance, le plaisir etc n’auront plus aucune importance l’instant d’après, les seuls choses qui restent sont les accomplissements et les regrets.
Je dirais même que ce sont seulement les accomplissements qui comptent, car les regrets tu peux les balayer d'un coup en pensant à l'avenir et non au passé
:ahibonnet:
il y a 2 ans
à vous de voir si vous voulez jouer à un jeu truqué
Le jeu est truqué khey, ça ne fait aucun doute, mais ça ne change rien au fait que la meilleure chose que t’as à faire c’est jouer du mieux que tu peux
Team chat couettes
il y a 2 ans
il dit de la merde
on est responsable de notre calvitie, de notre petite taille, de notre famille anxiogène ?
oui.
il y a 2 ans
Je dirais même que ce sont seulement les accomplissements qui comptent, car les regrets tu peux les balayer d'un coup en pensant à l'avenir et non au passé
:ahibonnet:
Bof ça dépends de la taille du regret mais oui il faut essayer d’être stoïque évidemment

Ce que je veux dire c’est qu’on devrait avoir plus peur des regrets que de la souffrance à court terme
Team chat couettes
il y a 2 ans
Le jeu est truqué khey, ça ne fait aucun doute, mais ça ne change rien au fait que la meilleure chose que t’as à faire c’est jouer du mieux que tu peux
trop d'efforts et résultats incertains
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
:ahi:
il y a 2 ans
Tout à fait, même si c'est très décourageant quand on part de loin
:visse:
il y a 2 ans
"Bite qui bande n'a pas de conscience"

Mon père
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Et qui?
Je l'ai appris par moi même
- les choses arrivent, on peut pas changer le passé aussi douloureux soit-il
- ne pas faire tout ce qui est en son pouvoir pour améliorer sa situation, c'est passer à côté de sa vie
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Roger
Roger
2 ans
La vie elle même m'a
:brise_lekhey:
Pareil bordelent
:elton-john:
il y a 2 ans
"pas d'bras, pas d'chocolat"
:risibo:
il y a 2 ans
Bof ça dépends de la taille du regret mais oui il faut essayer d’être stoïque évidemment

Ce que je veux dire c’est qu’on devrait avoir plus peur des regrets que de la souffrance à court terme
Bordel oui, mais le problème c'est que le corps nous pousse irrationnellement à éviter au max la souffrance quitte à rater des choses (en tout cas pour moi)
:jesusmain:
il y a 2 ans
Bordel oui, mais le problème c'est que le corps nous pousse irrationnellement à éviter au max la souffrance quitte à rater des choses (en tout cas pour moi)
:jesusmain:
C’est tout à fait normal, malheureusement nos instincts de survie sont très mal adaptés au monde moderne et nous poussent très souvent à faire des choix qui auront de mauvaise conséquences à long terme alors qu’on le sait très bien
Team chat couettes
il y a 2 ans
C'est vrai
Ave moi
il y a 2 ans
D'une manièrz ou d'une autre, le Travail paie toujours
:sele:

Et par travail je veux dire le vrai, celui où tu te bosses 17 heures par jour en y mettant tout ton coeur, pas le taff d'esclave en 35h semaine
:sele:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
C’est tout à fait normal, malheureusement nos instincts de survie sont très mal adaptés au monde moderne et nous poussent très souvent à faire des choix qui auront de mauvaise conséquences à long terme alors qu’on le sait très bien
Oui, c'est pour ça que je pense que ce sont globalement les gens qui ont le moins d'instincts "animaux" ou irrationnel qui vont le mieux réussir à l'heure actuelle, vu que le système est basé sur des calculs rationnels
:sexpiratage:

Sélection pour les pauvres ignares du coup
:aya_chinois:
il y a 2 ans