InscriptionConnexion
Ah bah t'es moins Kikoojap que ce que je pensais !
:risibo:
GIF
il y a 2 ans
Je ne baise pas
il y a 2 ans
Aloes je commence vous êtes pas pret
:risi_noel:
:

.....

C'est fini
:ahitison:
:brise2:
il y a 2 ans
Une meuf en obésité morbide, une étoile de mer où je n'ai pu que la rouler sur le coté pour un semblant de changement de position 😵‍💫
:rire:
il y a 2 ans
pas baisé non, mais une fille très moche m'a dragué en colo
j'avais 13 ans elle 17 j'étais terrifié ahi

Je pense que si cette même scène arrivait maintenant, et bah je cèderai aux avances de la fille par dépit aya
💙What Makes You Think I'm Not In Love ?
il y a 2 ans
Pareil en seconde, j'avais 15 et une fille obèse et moche de 20 ans encore au lycée m'a dragué et caliné
:peur:

Idem maintenant par défaut j'accepterai de sortir avec je pense
💙What Makes You Think I'm Not In Love ?
il y a 2 ans
Ça manque de confidences

:cafe:
il y a 2 ans
Jamais baisé de moche
:bob_retou_2:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ya de la concurrence
:sueur:

-Entre l'handicapée noir de 40 ans de 120 kg.
-La meuf d'au moins 160 kg qui trompe son mec qui chiale au telephone en sachant que j'ai defoncée sa meuf
-La pute ignoble alcoolique qui a pissé pendant que je la baisais sans faire exprès et j'ai payé 250 euros pour cette horreur, pas eu les couilles de dire "éh mais t'es pas comme sur les photos je me barre"
-Ou l'histoire de toute a l'heure de la naine obese cinglée avec une chatte divine
-De la meuf de 47 ans toute desseché et maigre
On attend les narrations avec impatience khey

:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
La mienne etait pas laide au debut, disons que j'etais devenu dependant de sa bonne chate au fur et a mesure qu'elle se magalisait
il y a 2 ans
C'etait pas une chate qu'elle avait c'etait du crack, tu la goûtais tu devenais accro !
il y a 2 ans
Une grosse j'avais 16 ans, une copine d'un pote (pas bien farouche), y'a rien eu parce qu'impossible de bander même quand elle me prenait en bouche. J'ai jamais été aussi embarrassé de ma vie, une fois rentré chez moi j'ai vomi à la fois de dégout et à cause du malaise incommensurable.

Depuis j'ai compris que même en période de disette je devais plus jamais me rabattre sur un thon, je sais pas comment font les autres mecs.
il y a 2 ans