InscriptionConnexion
Bon je vais mettre ma pierre a l'édifice..
:Bricolage:

Alors perso c'était a une période où j'étais terriblement en chien, j'avais pécho une meuf qui passait pour une 7/10 sur ses photos (adopte un mec), au final c'était une magalax 3/10, j'étais tellement en chien que je l'ai quand même baisé, c'était horrible, j'arrivai a peine a bander a cause des odeurs de grosse truie qui sentait la transpi, la seule chose qui sauvait un peu le truc c'était ses gros seins, j'ai réussi par un miracle a finir par cracher en fermant les yeux et bourrinant comme un fou.. puis je l'ai Ghost.
:sueur:
GIF
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
Vous commencez et je vous suis...
C'était ta maman
Après elle avait de l'expérience
Ça compensé
Ave moi
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
Je continue mon anecdote..

onche.org https://onche.org/topic/1[...]z-baise/1#message_2948571

J'avais le numero de l'asocial et elle savait pas du tout communiquer c'etait à base de malaise à chaque echange, un jour je lui ai demandé si elle etait chez elle et je suis passé la recuperer en voiture, elle etait pas tres partante mais elle a pas su dire non.

J'ai trouvé un endroit et je lui ai dis viens on se met sur la banquette arriere, là je l'ai defoncée une 1ere fois apres quoi elle etait completement accro au cul !
Elle me relançait sans arret, comme on avait du mal à echanger vers la fin j'avançais direct le siege avant qd je venais la chercher et elle rentrait à l'arriere, c'etait + pratique
:rire:

Ce qui devait être un one shot finalement est devenu un plan cul regulier, elle avait une chate super comfy, putain j'adorais mettre ma bite à l'interieur serieux elle etait pile-poil à la taille de ma queue, on aurait dit qu'elle avait été moulée dedans, une fois ma bite à l'interieur j'etais aux anges...

Le truc c'est qu'elle a commencé a grossir de ouf ! Vers la fin c'etait devenu une vraie caricature de magalie !

Le plus incroyable c'est que + elle grossissait et + sa chate devenait confortable, ma bite etait choyée par un amas graisseux tout doux qui comprimait son vagin moelleux sur ma queue qui baignait dedans.

On aurait dit une sorte de matelas à eau, elle etait tellement enorme que c'etait plus possible en voiture, heureusement j'avais une garçonniere où je lui disais de me rejoindre discretement.

Jamais je me suis affiché avec elle, à ce jour elle reste la chate la plus delicieuse que j'ai baisé, c'est elle qui est partie parce qu'elle en avait marre que je la traite comme un fleshlight vivant

:jpp:

Y parait qu'elle est avec un mec, je la suspecte d etre partie car enceinte, elle avait peut etre peur que je lui dise d avorter, en vrai j en sais rien et j'osef
j'ai connu une histoire similaire, une meuf obese degueulasse d'1m50 completement taré qui a dailleurs porté plainte pour viol contre moi (évidemment je n'ai rien à me reprocher) mais elle avait la chatte la plus divine que j'ai connu à ce jour
:deg:
nonobstant je regrette de l'avoir rencontré
il y a 2 ans
80% des meufs que j'ai baisé étaient moches

pour vous moche c'est quoi c'est en dessous de 5 sur 10 ?
4 et en dessous ?
Oui en dessous de 5, bref la + moche de ton palmares
il y a 2 ans
@Roi_Bugs tu l'as prise nature ? Sans capote ?
il y a 2 ans
@Moustique tu la connaissais avant cette seance ?
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
Oui en dessous de 5, bref la + moche de ton palmares
ya de la concurrence

-Entre l'handicapée noir de 40 ans de 120 kg.
-La meuf d'au moins 160 kg qui trompe son mec qui chiale au telephone en sachant que j'ai defoncée sa meuf
-La pute ignoble alcoolique qui a pissé pendant que je la baisais sans faire exprès et j'ai payé 250 euros pour cette horreur, pas eu les couilles de dire "éh mais t'es pas comme sur les photos je me barre"
-Ou l'histoire de toute a l'heure de la naine obese cinglée avec une chatte divine
-De la meuf de 47 ans toute desseché et maigre
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
@Roi_Bugs tu l'as prise nature ? Sans capote ?
Oui a l'époque je faisais que du full no capot..
:pascal_op:
GIF
il y a 2 ans
@PussyDestroyer putain avec ce teasing de ouf t es obligé de raconter chaque histoire separement sur un message chacune

:bras:
il y a 2 ans
@Roi_Bugs bordel, t'as craché dans ce tromblon puant ?

il y a 2 ans
une GROSSE, j'etais assis avec un copain a une terrasse, et elle vient par derriere, et elle me fait un bisou sur la joue et elle dit "je peux?
:watame_surprise:
" moi "hein?
:risi_celestin:
" puis elle me roule un patin
:WTF:
je la connais ni d'eve ni d'adam...
apres elle me tire par le bras et moi je la suis parce que bah... why not et elle m'emmene dans son petit appart d'etudiante, bordelique avec des bols de corn-flakes renversés partout, et la zizikuku mais c'etait pas terrible... elle etait grosse de chez grosse quoi (je bande moyen, elle rale), le lendemain elle veut me revoir et je l'ignore
ma life est un serveur PVP
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
@Roi_Bugs bordel, t'as craché dans ce tromblon puant ?

Oui.. heureusement qu'elle prenait la pillule..
:risitas_ahi:
GIF
il y a 2 ans
On a tous baisé des grosses en fait

il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
@PussyDestroyer putain avec ce teasing de ouf t es obligé de raconter chaque histoire separement sur un message chacune

:bras:
la flemme mais bon je vais essayer de faire un vocaroo
il y a 2 ans
J'espère pour toi que tu arrivera a fourrer une japonaise.
:risitas_ahi:
GIF
il y a 2 ans
@PussyDestroyer on attend avec impatience gro' nous deçoit pas
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
On a tous baisé des grosses en fait

C'est la base quand t'es en chien.. tu finis toujours par tomber sur un tonneau..
GIF
il y a 2 ans
j'ai une expérience similaire clé

une tunisienne-guadeloupéenne que j'ai baisée dans son hlm de merde

elle était jolie mais très low iq + odeur de marée basse immonde entre les cuisses, deux bisous une léchouille et on remonte
il y a 2 ans
:pepe_piccolo:
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
Vous commencez et je vous suis...
Ta mère ça compte ?
:cafe:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans