InscriptionConnexion
Vous commencez et je vous suis...
il y a 2 ans
@LeMageNoir t etais pas obligé de firster si c'etait pr chier dla merde gro
il y a 2 ans
@Issoufujitora2 putain bordel

:jpp:
il y a 2 ans
Elle était pas vraiment moche mais là meuf m’intéressait pas du tout et était un peu vautree par terrre en me suplilant (sans rire) de la baiser donc j’ai finit par accepter et monter dans sa caisse alors qu’elle était un poil super foncdee.
Après on a baise pdt des heures mais rien elle a finit par me dire « j’ai peut être pas était assez gentille » avant de ma tailler une pipe
:onche:

Mais bon elle était pas vraiment moche…
il y a 2 ans
Allez je me lance, un été j'avais pecho ma voisine nolife ultra discrete ultra timide de 19 ans, elle etait jolie de visage le corps tres legerement chubby completrment asociale avec zero code de communication.

Je lui ai fait du rentre-dedans un jour qu'elle rentrait de la boulangerie et j'ai demandé son numero à l epoque. Elle me la donné sans trop le vouloir par gêne...

A continuer j ai une urgence

Edit : onche.org https://onche.org/topic/1[...]z-baise/2#message_2956537
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Elle était pas vraiment moche mais là meuf m’intéressait pas du tout et était un peu vautree par terrre en me suplilant (sans rire) de la baiser donc j’ai finit par accepter et monter dans sa caisse alors qu’elle était un poil super foncdee.
Après on a baise pdt des heures mais rien elle a finit par me dire « j’ai peut être pas était assez gentille » avant de ma tailler une pipe

Mais bon elle était pas vraiment moche…
Et c’était vraiment un mauvais moment dans la nuit mon meilleur pote est mort donc réveil un peu pourris
:nonche:
il y a 2 ans
Mais sans être des meufs moches mes mauvais coups c’est avec capote, je veux pas les féconder mais bordel
:sick:
il y a 2 ans
C'est arrivé en coup d'un soir, elle avait les cheveux courts, était de gauche et elle avait une sorte de "grain de beauté" un peu épais sur les fesses
Elle suçait pas mais kiffait mes cunis

d'ailleurs elle suçait pas car pour elle c'était dégradant, mais j'ai appris plus tard qu'elle avait déjà sucé un gars dans les toilettes du lycée

Je sais pas ce qui m'a pris... je regrette
Un jour j'aurai le pseudo Celine
:oui:
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
Allez je me lance, un été j'avais pecho ma voisine nolife ultra discrete ultra timide de 19 ans, elle etait jolie de visage le corps tres legerement chubby completrment asociale avec zero code de communication.

Je lui ai fait du rentre-dedans un jour qu'elle rentrait de la boulangerie et j'ai demandé son numero à l epoque. Elle me la donné sans trop le vouloir par gêne...

A continuer j ai une urgence

Edit : onche.org https://onche.org/topic/1[...]z-baise/2#message_2956537
C’est une belle histoire vivement la suite
il y a 2 ans
La plus moche que j'ai baisé c'était mon meilleur coup
:Ellie_:
:claire_potter:
il y a 2 ans
Je n'ai baisé qu'une seule femme dans ma vie.
:nez:
il y a 2 ans
Une meuf en obésité morbide, une étoile de mer où je n'ai pu que la rouler sur le coté pour un semblant de changement de position 😵‍💫
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Y'en a quelques unes, une grosse baleine -> j'étais obnubilé par ses seins, je l'ai baisée à un endroit où j'étais vraiment pas censé être et cette grosse truie a osé saigner sur le canapé, laissant une trace indélébile de ma présence. C'était tellement désastreux que j'ai dû enregistrer certaines choses confirmant son consentement parce qu'elle se disait féministe et j'ai eu peur qu'elle mente et crie au viol a posteriori
:dispose:

Y'a une meuf aussi vraiment moche que j'ai choppée dans un bar, elle m'a sucé dans une cage d'escalier non loin puis on est allés chez elle et je l'ai carabinée, un bon coup, c'était vraiment une chienne

Une gauchiste également bien entendu
il y a 2 ans
une meuf invisible, c'est que moi qui peut la voir
:cafe:

si vous me croyez pas vous êtes des rageux
:Cash2:
il y a 2 ans
un bulldozer de 100 kilo qui me fait une branlette
:Folle:

la sensation de degoute post ejac
:Gros_Lardon:
zinzolax
il y a 2 ans
un bulldozer de 100 kilo qui me fait une branlette
:Folle:

la sensation de degoute post ejac
:Gros_Lardon:
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
J'ai eu la chance de ne baiser que des femmes qui me plaisaient, si je devrais en choisir une, chubby de 35 ans c'était une première et j'étais pas fan
:elton-john:
il y a 2 ans
Je continue mon anecdote..

onche.org https://onche.org/topic/1[...]z-baise/1#message_2948571

J'avais le numero de l'asocial et elle savait pas du tout communiquer c'etait à base de malaise à chaque echange, un jour je lui ai demandé si elle etait chez elle et je suis passé la recuperer en voiture, elle etait pas tres partante mais elle a pas su dire non.

J'ai trouvé un endroit et je lui ai dis viens on se met sur la banquette arriere, là je l'ai defoncée une 1ere fois apres quoi elle etait completement accro au cul !
Elle me relançait sans arret, comme on avait du mal à echanger vers la fin j'avançais direct le siege avant qd je venais la chercher et elle rentrait à l'arriere, c'etait + pratique
:rire:

Ce qui devait être un one shot finalement est devenu un plan cul regulier, elle avait une chate super comfy, putain j'adorais mettre ma bite à l'interieur serieux elle etait pile-poil à la taille de ma queue, on aurait dit qu'elle avait été moulée dedans, une fois ma bite à l'interieur j'etais aux anges...

Le truc c'est qu'elle a commencé a grossir de ouf ! Vers la fin c'etait devenu une vraie caricature de magalie !

Le plus incroyable c'est que + elle grossissait et + sa chate devenait confortable, ma bite etait choyée par un amas graisseux tout doux qui comprimait son vagin moelleux sur ma queue qui baignait dedans.

On aurait dit une sorte de matelas à eau, elle etait tellement enorme que c'etait plus possible en voiture, heureusement j'avais une garçonniere où je lui disais de me rejoindre discretement.

Jamais je me suis affiché avec elle, à ce jour elle reste la chate la plus delicieuse que j'ai baisé, c'est elle qui est partie parce qu'elle en avait marre que je la traite comme un fleshlight vivant

:jpp:

Y parait qu'elle est avec un mec, je la suspecte d etre partie car enceinte, elle avait peut etre peur que je lui dise d avorter, en vrai j en sais rien et j'osef
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
Vous commencez et je vous suis...
Puceau
:onche_ondulay:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
80% des meufs que j'ai baisé étaient moches
:sueur:

pour vous moche c'est quoi c'est en dessous de 5 sur 10 ?
4 et en dessous ?
il y a 2 ans