Créer un compteSe connecter
Bondé entre deux negresses, je me
Sent comme le blanc d'un Oreo
:triggered:
:jpp:

Et qui va te dévower tout cwu, petit blanc?!
il y a 3 ans

Et qui va te dévower tout cwu, petit blanc?!
Bah personnes enfaite
:retourne2:
RENDEZ NOUS LE
il y a 3 ans
Et pour moi, hier soir, un vrai drama dans un car (remplaçant un TER car la SNCF a trouvé ça plus rentable), parti avec un retard de 45 minutes après l'intervention des agents de sécu puis des flics :

- des noirs se disputant pour une connerie, dont un homme qui répétait "On m'a violenté ! " (mais je crois que c'était juste parce qu'il avait été vexé par un autre; et je crois que c'est lui qui a actionné un bouton d'alarme, qui a fait que le chauffeur n'avait pas le droit de faire démarrer le car), une femme : "Mon enfant m'attend à la maison ! "

- des arabes intervenant de manière inutile (dans ce cas, seuls les flics sont efficaces), un type : "Je suis malade ! ", il a voulu partir à un moment, sa copine l'en a empêché, il se sont presque battus tout près de moi, ces cons ! Le chauffeur, arabe aussi, avait arrêté de tenter de calmer les noirs qui se disputaient... Pas très futé, il a commis une erreur (accepter qu'un couple noir entre dans le car avec retard car la femme était partie acheter leurs tickets) qui a été la cause indirecte de la dispute... Et il a mis un temps fou pour avertir les agents de sécu, qui à leur tour ont prévenu les flics ! Alors qu'ils auraient pu être là en moins de 5 minutes, vu qu'on était en plein centre-ville !
(mais ils n'interviennent vite qu'en cas de violence physique grave)

- des blancs : à part une femme que je connais un peu pour l'avoir croisée plusieurs fois, super conne et avec des probs psys, mais gentille, dont l'intervention a été parfaitement inefficace, 2 hommes ont eu un comportement parfait, dont un vieux qui a filmé et tenté de sermonner l'abruti qui retardait le départ du car (le noir disant "J'ai été violenté"); il a montré sa vidéo à un agent de sécu, quant à son sermon, il a fait plaisir à plein de gens dans le car; et un jeune qui est resté près des gens se disputant, leur a parlé longuement, les a écoutés (ce qui les a un peu calmés), a témoigné auprès des flics

Mdr, le calme soudain, quand les agents de sécu sont apparus, puis après encore plus, avec les flics (restés à l'extérieur).

Sinon, il y a quelques semaines, j'ai failli me prendre un coup parce que des types ont commencé à se battre violemment tout près de moi, dans un TER (évidemment, pas des FDS - ils ne parlaient même pas français). Là, en même pas 10 minutes, les flics étaient arrivés et le train était parti sans les types.

J'ai eu droit au blocage des voies par des manifestants pendant des heures, à plusieurs reprises... Eh oui, à chaque fois les flics sont intervenus tard, longuement, car il n'y avait pas de violence physique...

Tout ça, en plus des retards et suppressions de trains pour raisons techniques, obstacle sur les voies, etc.

Et bien sûr, les grèves... "Pour les retraites"... Quels cons ! Ils croient que les voyageursd vont se dire "Ah oui, on va rejoindre les manifestants ! ", et Macron : "Ah oui, il faut que j'abolisse cette réforme ! ".

Voilà pourquoi je fais le maximum de trajets en vélo... Pour toutes les distances inférieures à 10 km, par tous les temps, partout (je prends parfois mon vélo dans le TER).

Bien sûr, tous ces problèmes ne se rencontrent pas, ou rarement, dans les TGV... Car le TER, c'est pour les gueux, on s'en fout d'eux... (et puis vu le prix des TGV, si en plus il y avait autant de problèmes que dans les TER, PERSONNE ne prendrait le TGV)
il y a 3 ans
y'en a des bonnes, elles adorent la sodomie par un homme blanc.
:zhitler:
il y a 3 ans
Bah personnes enfaite
Tu as donc survécu? Tout aplati entre les deux, tu as maigri?!
il y a 3 ans
négresse ou pas je prendrai à ta place
:Tare3:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans
Tu as donc survécu? Tout aplati entre les deux, tu as maigri?!
Oui j'ai survécu, j'en suis sortie ya un moment déjà et je viens enfin de rentré bordel
RENDEZ NOUS LE
il y a 3 ans
Si je réponds tu vas crié au racisme
:risitas-mdr:
pourquoi?
:rien_compris_2:
y’a pas une seule ethnie qui schlingue, y’a pleins de blancs qui puent la merde
:nez:
:Chat_kisouri: