Le sport ça fatigue trop par contre
Normale igo après a choisir j'aurais pris la lutte perso
mais toi qui voit prend ce que tu préfère
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fais maintenant 73kg
Mais j'ai toujours du bide ahi
Mais j'ai toujours du bide ahi
Et chose à savoir la perte de gras ça se cible pas donc tu perdras pas plus du bide en faisant des abdos que les jambes
Juste calcule combien de calories tu bouffes de base sur un jour complet et démerde toi pour en enlever 200, tu fais ça tous les jours genre 50g de pâtes en moins enfin tu vois
Et tu go to the fuckin'gyyyyyyym
Les abdos au pdc ça se verra pas
Juste calcule combien de calories tu bouffes de base sur un jour complet et démerde toi pour en enlever 200, tu fais ça tous les jours genre 50g de pâtes en moins enfin tu vois
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Normale igo après a choisir j'aurais pris la lutte perso
mais toi qui voit prend ce que tu préfère
À terme j'aimerais faire mma, tir à l'arc et escrime
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Et chose à savoir la perte de gras ça se cible pas donc tu perdras pas plus du bide en faisant des abdos que les jambes
Je sais qu'on peut pas cibler
C'est pour ça que là je fais du ring fit et je mange un max sainement.
Bientot je commence la boxe et la natation
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je sais qu'on peut pas cibler
Bien bien.
Tu es déjà aware
Tu es déjà aware
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Fais de la muscule putain
Je veux muscler tout mes muscles en profondeurs donc je vais plutot partir sur du power yoga
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je veux avoir un physique de statue grecque tu comprends ?
Oui mais pour en faire quoi et dans quel but ?
il y a 3 ans
Bien bien.
Tu es déjà aware
Tu es déjà aware
Ça fait des années que je me renseigne mais j'avais toujours la flemme jusqu'au déclique
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je veux muscler tout mes muscles en profondeurs donc je vais plutot partir sur du power yoga
Met toi en maintien calorique et go muscule + course à pied
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais pour en faire quoi et dans quel but ?
Pour ma fierté personnelle . Parce que notre corps est un temple.
De toute façon je porte des vêtements larges donc c'est clairement pas pour les autres.
De toute façon je porte des vêtements larges donc c'est clairement pas pour les autres.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Met toi en maintien calorique et go muscule + course à pied
Non merci pas pour l'instant
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Non mais en vrai je fais comment pour plus en avoir ?
J'aimerais remplacer ma graisse par des muscles
J'aimerais remplacer ma graisse par des muscles
On peut pas remplacer la graisse par du muscle c'est une idée reçu
En gros vu que tu fais 1m70, faut que tu descendes à 63-64kg, à partir de ce moment là tu fais une prise de masse sérieuse
En gros vu que tu fais 1m70, faut que tu descendes à 63-64kg, à partir de ce moment là tu fais une prise de masse sérieuse
il y a 3 ans
Non merci pas pour l'instant
Tu te rends compte que t'auras toujours du bide à pdc-15 si tu fais pas de renfo ?
il y a 3 ans
On peut pas remplacer la graisse par du muscle c'est une idée reçu
Je peux pas faire les deux en même temps en allant à la boxe ? 65kg c'est léger non ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Lop j’ai fait comme toi je partais de 85 kg pour 1m77 maintenant je suis à 65 + physique tracé
il y a 3 ans
Tu te rends compte que t'auras toujours du bide à pdc-15 si tu fais pas de renfo ?
Un peu de bide c'est ok
Ça filtre les métaux lourds
Ça filtre les métaux lourds
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Lop j’ai fait comme toi je partais de 85 kg pour 1m77 maintenant je suis à 65 + physique tracé
Bordel gg
En combien de temps ?
En combien de temps ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Pour ma fierté personnelle . Parce que notre corps est un temple.
C'est pour faire plaisir à la norme sociale plutot.
Parce que BFM t a expliqué que pour etre valable socialement il faut etre maigre !
Reste toi meme et arrete de faire ton golem, jte fais gagner du temps : tu seras pas plus heureux quand tu auras maigri
Parce que BFM t a expliqué que pour etre valable socialement il faut etre maigre !
Reste toi meme et arrete de faire ton golem, jte fais gagner du temps : tu seras pas plus heureux quand tu auras maigri
il y a 3 ans