InscriptionConnexion
Woo
Woo
2 ans
@DieuExiste non, c'est encore pire, ils s'en prennent à tes biens et à tes privilèges. Ils prennent carrement ta place sans scrupules.
Tu abuses un peu non ?
:doute:
il y a 2 ans
Il faut les aider
:Fille_fofolle:
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
@Le_Hibou 1er golem qui va venir pleurer dans 10 ans d'avoir été exproprié de sa baraque de boomer par un ukrainien vicelard
:prijowtf:
il y a 2 ans
Tu abuses un peu non ?
:doute:
L'ukrainien est comme ça, c'est dans son adn, il n'a aucune empathie, il la simule par interêt.

Sa force c'est son audace et son absence de vergogne, l'ukrainien peut venir chez toi en invité, interieurement il ne pense qu'à une seule chose, te prendre la moindre parcelle de ton bonheur à son profit meme si tu dois te retrouver à poil dehors dans la minute apres lui avoir offert gîte et couvert.

Vous allez les decouvrir avec le temps, le francais est long à la detente pour ce qui s'agit de dresser un profil sociologique
il y a 2 ans
Nique l'Ukraine
:PeutEtre:

Nique Zelensky

Vive la France
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
L'ukrainien est comme ça, c'est dans son adn, il n'a aucune empathie, il la simule par interêt.

Sa force c'est son audace et son absence de vergogne, l'ukrainien peut venir chez toi en invité, interieurement il ne pense qu'à une seule chose, te prendre la moindre parcelle de ton bonheur à son profit meme si tu dois te retrouver à poil dehors dans la minute apres lui avoir offert gîte et couvert.

Vous allez les decouvrir avec le temps, le francais est long à la detente pour ce qui s'agit de dresser un profil sociologique
Mdf c'est quoi cet essentialisme à 2 balles
:rire:
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans

J'en est jamais croisé perso
:oss_moqueur:

Comment tu sais ça ?
:igo_cafe2:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans
@DieuExiste on disait ça des gnools aussi à l'epoque, je vous fais gagner du temps avec cette redpill

T'es avec une ukrainienne ?
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
@DieuExiste on disait ça des gnools aussi à l'epoque, je vous fais gagner du temps avec cette redpill

T'es avec une ukrainienne ?
Non, je suis avec une musulmane
il y a 2 ans
Je pisse sur tout les soldats russes morts
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
j'ai une ukrainienne (giga bonne) qui bosse a coté de cher moi qui m'est passé devant a la poste, je l'ai poussé et dégager vite fait en disant c'est mon tour
:Crie:

bon puis j'ai regarder son ticket et cette conne a pas écouté quand c'etais son tour et donc a voulu mmme baiser

par gentilesse je l'ai laisser prendre son colis avant moi

puis je l'ai recroisé DEVANT CHER MOI elle bosse dans le magasin d'estétique juste a coté de cher moi

Je lui ai dis HA tu as retrouvé le chemin
GIF

elle oui oui
GIF
La suite ?
Tu l'a bz?
:Groschat:
il y a 2 ans
Dis-moi que tu trolles l'auteur
:prijowtf:
il y a 2 ans
Ca, c'est sur qu'ils ne se sont pas fait prier pour venir.

Les Ukrainiens ayant fuit la guerre, je les considère pas mieux que les Africains clandos.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
La communauté de l'anneau
:risipotter:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
On n'est pas près, quand il seront instrumentalisé pour nous désigné coupable et a juste titre de ce qu'il leur arrive

on aura droit a de beau attentats et tout ca avec des armes qu'on leur aura fournit c'est pas beau la boucle ?
:risibo:
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Je pisse sur tout les soldats russes morts
:chat_lunettes:
Ah, dis pas ça. Y a des criminels dans le lot mais c'est Poutine qui a merdé, les soldats sont les soldats
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
De toute façon pays slaves, balkans, rempli d'alcoolos hypocrites, y'a qu'en europe de l'ouest où les gens sont un minimum civilisé et correcte
bite
il y a 2 ans
Si tu es blanc, tu n'es pas raciste envers les Ukrainiens, mais xénophobe. Comme moi. Enfin, je déteste surtout Zelensky
il y a 2 ans
De toute façon pays slaves, balkans, rempli d'alcoolos hypocrites, y'a qu'en europe de l'ouest où les gens sont un minimum civilisé et correcte
Bon tu vas te calmer, mon arrière-grand-mère était Polonaise
il y a 2 ans