InscriptionConnexion
Ces fdp croient en la propagande qu'on leur a servi concernant nos soi-disants bons sentiments envers eux.

Ils arrivent ici et pensent que tout leur est dû, qu'ils sont des heros que nous soutenons au point d'être prêts à leur laisser notre lit et notre femme au chaud quitte à dormir dans la voiture.

J'ai eu 2 ukrainiens qui sont venus m'aborder en disant j'ai besoin de "ceci" je suis ukrainien comme si ils avaient dit je suis de la police en exigeant presque.

Pour qui se prennent ces fdp ? Ils sont vraiment dans un film à force d'être gâtés et mis sur un pedestal dans les merdias !
il y a 2 ans
Vous avez pas d'ukrainiens dans vos villes ?
il y a 2 ans
j'ai une ukrainienne (giga bonne) qui bosse a coté de cher moi qui m'est passé devant a la poste, je l'ai poussé et dégager vite fait en disant c'est mon tour
:Crie:

bon puis j'ai regarder son ticket et cette conne a pas écouté quand c'etais son tour et donc a voulu mmme baiser

par gentilesse je l'ai laisser prendre son colis avant moi

puis je l'ai recroisé DEVANT CHER MOI elle bosse dans le magasin d'estétique juste a coté de cher moi

Je lui ai dis HA tu as retrouvé le chemin
GIF

elle oui oui
GIF
il y a 2 ans
On a un couple ils sont gentil en vrai
:cafe:

Je préfère ça que les nègres ou bougnoule puant
:Oopsi:
il y a 2 ans
@encoreban1000 t as été con fallait pas la laisser passer, demain ils nous pissent dessus c'est sûr !
il y a 2 ans
J'ai entendu dire que les QLF de Pau rageaient parce que les Ukrainiens étaient logés en priorité a leur place. Sinon pas de nouvelles des combattants de la liberté
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Facho
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
On a un couple ils sont gentil en vrai
:cafe:

Je préfère ça que les nègres ou bougnoule puant
:Oopsi:
Je ne préfère rien du tout moi
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
@YOYOYOAAAA @MiteAuCul c'est une gentillesse sournoise de façade.

Les ukrainiens sont de grands vicelards un peu à la marocaine en moins rigolards, ils ont la haine silencieuse, on en reparle dans 6 ou 7 ans...
il y a 2 ans
j'ai une ukrainienne (giga bonne) qui bosse a coté de cher moi qui m'est passé devant a la poste, je l'ai poussé et dégager vite fait en disant c'est mon tour

bon puis j'ai regarder son ticket et cette conne a pas écouté quand c'etais son tour et donc a voulu mmme baiser

par gentilesse je l'ai laisser prendre son colis avant moi

puis je l'ai recroisé DEVANT CHER MOI elle bosse dans le magasin d'estétique juste a coté de cher moi

Je lui ai dis HA tu as retrouvé le chemin
GIF

elle oui oui
GIF
J'ai bandé putain
il y a 2 ans
Je ne préfère rien du tout moi
Ouais enfin je crois pas avoir spécialement le choix
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans-PEMT
Woo
Woo
2 ans

Les ukrainiens sont de grands vicelards un peu à la marocaine en moins rigolards, ils ont la haine silencieuse, on en reparle dans 6 ou 7 ans...
Ils n'agressent pas nos femmes dans la rue
il y a 2 ans-PEMT
J'ai déjà eu l'occasion par le passé d'interagir avec des ukrainiens et j'ai pas forcément eu un bon feeling avec eux aussi, je préfère largement les Russes, ils sont bien plus cools et modestes, les Ukrainiens sont des grosses aw égocentriques à côté
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans

Il nous ont donné du chocolat autrichien khey il est trop bon
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans

Ceci, peuple full faux-cul et hypocrites
il y a 2 ans
@DieuExiste non, c'est encore pire, ils s'en prennent à tes biens et à tes privilèges. Ils prennent carrement ta place sans scrupules.
il y a 2 ans
C'est pas toi qui met des vidéos d'une beurette sur le blabla +18 ?
il y a 2 ans
Oui ! Marre du GR des ukrainiens ils nous agressent ils travaillent pas et ils veulent pas perdre la guerre
:prijowtf:
il y a 2 ans
@Le_Hibou 1er golem qui va venir pleurer dans 10 ans d'avoir été exproprié de sa baraque de boomer par un ukrainien vicelard
il y a 2 ans
@RaraKudou c'est quoi le putain de rapport ?!
il y a 2 ans