Ce sujet a été résolu
Le jeu est en Early Access, sachez néanmoins que le jeu est à un stade très avancé, le studio semble être dans l'optique de rechercher des bugs pour avoir une version finale propre.

Pour plus d'info, je vous invite à consulter la page steam (dans le lien ci-dessus).
- Jeu en voxel et procédural.
Qu'est-ce que l'on entend par procédural ?
Chaque PNJ est interconnecté avec un autre, son nom, son histoire, ses liens avec les autres changent d'une partie à l'autre.
- Vous incarnez un détective chargé de résoudre des affaires dans son trench coat

L'objectif final est d'atteindre un "crédit social" suffisamment élevé pour prendre votre retraite.
- L'entièreté de la carte est explorable (100%)
Vous commencez le jeu avec une introduction plus ou moins longue selon votre QI et votre capacité d'analyse.
Étant un low qi incapable de lire correctement, il m'aura fallu 9 heures pour terminer le prologue.
Sachez qu'il est possible de le terminer en 1h30, 2h si vous êtes rapide, attentif (et imaginatif).
Ensuite, le jeu vous lâche dans la nature pour résoudre votre prochaine enquête.

Le joueur dispose de plusieurs outils pour mener à bien son enquête, un scanner d'empreinte, ses poings

À chaque fois que vous trouvez un item quel qu'il soit, vous pouvez l'enregistrer dans votre tableau d'enquête pour le lier avec un autre.
Des post-it vous permettent d'annoter des informations, vos propres interrogations...

Actuellement jouer avec une manette à un drôle de feeling (je fais référence à la steam deck par exemple), c'est pas terrible voir pas pensé pour. A la souris par contre c'est hyper intuitif.
Fonctionne sous linux avec proton-ge (pas essayé proton normal)
il y a 2 ans
J'ai justement acheté le jeu hier !
Faut s'habituer au voxel, mais j'ai été bluffé par les possibilités. Il y a pleins de moyens de résoudre les enquêtes
J'en suis qu'à 4-5h de jeu sur le tuto que je voudrais fini avant de lancer un sandbox sur une très grande map
C'est déjà super bien fait pour un early access. J'accroche bien

Faut s'habituer au voxel, mais j'ai été bluffé par les possibilités. Il y a pleins de moyens de résoudre les enquêtes

J'en suis qu'à 4-5h de jeu sur le tuto que je voudrais fini avant de lancer un sandbox sur une très grande map

il y a 2 ans
Ça a l'air sympathique mais comme ça, sans y avoir joué, je trouve le jeu très moche. A voir, mais j'attendrai une sortie définitive.
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
Je connaissais pas. J'aime pas trop le style, mais ça a l'air intéressant.
Ça l'est, si t'aimes un tant soit peu chercher par toi-même, ne pas être guidé par des lignes au sol... tu ne peux que t'éclater
il y a 2 ans
DuraLex
2 ans
J'ai justement acheté le jeu hier !

Tant mieux khey éclates toi c'est putain de bon
, tu en es où dans l'intro ?
Si jamais tu te poses la question, tu peux continuer ta partie depuis celle de l'intro. "Jouer sur une plus grande map", t'es sûr que la map change quand tu crées une nouvelle partie ? C'est pas plutôt les liens entre les personnages qui sont générés durant la créa ?

Si jamais tu te poses la question, tu peux continuer ta partie depuis celle de l'intro. "Jouer sur une plus grande map", t'es sûr que la map change quand tu crées une nouvelle partie ? C'est pas plutôt les liens entre les personnages qui sont générés durant la créa ?
il y a 2 ans
Oldboy
2 ans
Ça a l'air sympathique mais comme ça, sans y avoir joué, je trouve le jeu très moche. A voir, mais j'attendrai une sortie définitive.
Ça l'est, oui, c'est particulier, mais sache que tu n'y prêtes attention que quelques dizaines de minutes tout au plus.
Sortie définitive d'ici 6 mois d'après le studio (c'est l'objectif en tout cas)
Sortie définitive d'ici 6 mois d'après le studio (c'est l'objectif en tout cas)
il y a 2 ans