Ce sujet a été résolu
Un Blanc!
On aurait pu penser que ça serait Mitsuhide qui avait trahi Nobunaga le maître de Yasuke. Mitsuhide qui est aussi l'ennemi de Toyotomi Hideyoshi, l'homme qui a unifié le Japon.
Mais non, le méchant est un portugais chrétien qui n'a jamais existé. Et pour faire plus symbolique, c'est Yasuke qui lke tue accompagné d'une musique africaine

On aurait pu penser que ça serait Mitsuhide qui avait trahi Nobunaga le maître de Yasuke. Mitsuhide qui est aussi l'ennemi de Toyotomi Hideyoshi, l'homme qui a unifié le Japon.

Mais non, le méchant est un portugais chrétien qui n'a jamais existé. Et pour faire plus symbolique, c'est Yasuke qui lke tue accompagné d'une musique africaine

il y a 4 mois
C'est le noir qui délivre le Japon des Blancs. C'est pas comme si ils ne l'avaient pas annoncé bien avant

il y a 4 mois
En même temps c'est un templier le gars
Dans la véritable histoire c'est Tokugawa, avec l'aide du protestant blanc William Adams, qui a chassé les Jésuites pour sauver le Japon et non pas Yasuke

il y a 4 mois
Dans la véritable histoire c'est Tokugawa, avec l'aide du protestant blanc William Adams, qui a chassé les Jésuites pour sauver le Japon et non pas Yasuke

Oui et dans la véritable histoire la pomme d'Eden n'existe pas
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Pour info il y a un scandale sur le web portuguais car ces personnages sont doublés par des brésiliens en VO
Doubleurs qui imitent une version stéréotypée de l'accent portuguais du Portugal

Doubleurs qui imitent une version stéréotypée de l'accent portuguais du Portugal

il y a 4 mois
Alors que Yasuke c'était qui IRL? Un singe, littéralement, un clown pour l'amusement de quelques nobles, un objet
il y a 4 mois
J'ai jamais été aussi peu déçu de me spoiler la fin d'un jeu tellement j'y jouerai jamais
il y a 4 mois
Ceux qui veulent vraiment l'essayer devrait le faire sur pc, y'aura très rapidement des mods correctifs
il y a 4 mois
123456789
4 mois
Alors que Yasuke c'était qui IRL? Un singe, littéralement, un clown pour l'amusement de quelques nobles, un objet
Un esclave random porteur d'étendard qui c'est barrer à la première occasion
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 4 mois
Personnage principal Noir
Antagoniste principal Portuguais
Pourquoi se faire chier à faire un jeu au Japon ?
Ils auraient pu faire un AC sur la colonisation du Brésil
il y a 4 mois
Le-Lidac
4 mois
Un Blanc!

On dirait une mauvaise fanfiction écrite sur wattpad bordel
C'est pas des vrais gens qui ont été payés pour créer une telle connerie
C'est pas des vrais gens qui ont été payés pour créer une telle connerie
il y a 4 mois
Heureusement que ce studio de merde va enfin fermer
Louis auguste je t'ai à l'œil
il y a 4 mois
LE COMBAT FINAL MOU DU GENOUX AU SON DES TAMTAMS CONTRE LE MECHANT BLANC PAS GENTIL
LE DOUBLAGE AU FRAISE AVEC GEORGES FLOYD
MEME EN PARODIANT UBICHIOTTE JE SERAI PAS ALLEE AUSSI LOIN
LE DOUBLAGE AU FRAISE AVEC GEORGES FLOYD
MEME EN PARODIANT UBICHIOTTE JE SERAI PAS ALLEE AUSSI LOIN
il y a 4 mois
Triss
4 mois
Ils ont eu l'idée de Yasuke pendant la période Georges Floyd, ceci explique cela.
Que le méchant soit un blanc même si le blanc en question est à 10 000km et que ça n'aurait aucun sens qu'il soit là, c'était une une évidence dans la tête malade de ces crevardes de femmes blanches wokes
Que le méchant soit un blanc même si le blanc en question est à 10 000km et que ça n'aurait aucun sens qu'il soit là, c'était une une évidence dans la tête malade de ces crevardes de femmes blanches wokes
il y a 4 mois
SnakePlissken
4 mois
J'ai jamais été aussi peu déçu de me spoiler la fin d'un jeu tellement j'y jouerai jamais
Pareil ahi
il y a 4 mois
Triss
4 mois
il y a 4 mois
Chaud
ꓕNƎ
ENT
il y a 4 mois