Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Osef qu'il mange du chat du crocodile ou son propre sperme
Le problème c'est qu'il va très certainement bouffer le chat de quelqu'un car la majorité des chats ne sont identifiable qu'à leur puce sous-cutané
C'est l'équivalent d'aller siphonner la caisse d'un mec de lui crever les pneus de rayer la bagnole et de le traiter de bourgeois car askip les voitures ça pollue
Et vu que l'op est un déchet même si le mec fait un 38h a l'usine et touche le SMIC bah en comparaison c'est un bourgeois a ses yeux
L'auteur est un clodo en fait et il a sûrement le sida
Le problème c'est qu'il va très certainement bouffer le chat de quelqu'un car la majorité des chats ne sont identifiable qu'à leur puce sous-cutané
C'est l'équivalent d'aller siphonner la caisse d'un mec de lui crever les pneus de rayer la bagnole et de le traiter de bourgeois car askip les voitures ça pollue
Et vu que l'op est un déchet même si le mec fait un 38h a l'usine et touche le SMIC bah en comparaison c'est un bourgeois a ses yeux
L'auteur est un clodo en fait et il a sûrement le sida
Tu viens de prouver que t'avais la haine des pauvre, la haine du lumpen
T'es dans la fable méritocratique d'emmanuel macron gg
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est toi qui m'a sortir ta rhétorique antispeciste a la con comme quoi la vie d'un chat égale celle d'un mouton ou d'un ver
Donc partant de la j'ai le droit de te tuer et de te manger vu que t'as l'air un peu errants sur les bords
Donc partant de la j'ai le droit de te tuer et de te manger vu que t'as l'air un peu errants sur les bords
Bah non car l'homme est supérieur aux animaux, t'es con ou quoi
il y a 3 ans
Tu vas trouver que ça ressemble à de la viande de raviolis
c'est nofake en plus, j'ai vu les reportages sur Paris je suis trauma
il y a 3 ans
Tu viens de prouver que t'avais la haine des pauvre, la haine du lumpen
T'es pas un pauvre t'es un clodo
J'ai vécu en fjt sans taff ni rien à pas bouffer pendant des semaines
J'ai jamais cédé aux idées de dégénéré
il y a 3 ans
laisse tomber c'est terminé pour lui ce soir la confrontation au réel l'a définitivement brisé, apparemment c'est moi qui est de mauvaise foi, c'est mérité honnêtement
Ce mec est totalement brisé, perso il m'as traité de clodo alors que c'est un RSAiste
J'vois comment il te parle, j'imagine qu'il faut lâcher l'affaire avec lui
J'vois comment il te parle, j'imagine qu'il faut lâcher l'affaire avec lui
il y a 3 ans
" manger un animal " = dégénéré
il y a 3 ans
Bah non car l'homme est supérieur aux animaux, t'es con ou quoi
il y a 3 ans
c'est nofake en plus, j'ai vu les reportages sur Paris je suis trauma
Y'avait pas une histoire de kebab aussi ?
il y a 3 ans
T'as tout dit, des semaines de hess c'est pas grand chose
De toute évidence si c'est une "idée de dégénéré" c'est que t'as grandis dans un monde où manger du chat était impossible... bref chez les bobo quoi.
De toute évidence si c'est une "idée de dégénéré" c'est que t'as grandis dans un monde où manger du chat était impossible... bref chez les bobo quoi.
il y a 3 ans
" manger un animal " = dégénéré
Cherche pas il est soit végan soit il continue de penser qu'un chat errant à plus de valeur émotionnellement qu'un poulet
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est nofake en plus, j'ai vu les reportages sur Paris je suis trauma
Imagine toutes les bestioles qui peuvent tomber dans la machine. Ouvrier y compris.
il y a 3 ans
En gros, si on habite pas trop loin d'un refuge SPA, on peut se porter volontaire pour les aider a capturer les chats errants... En autonomie
Il prête les cages, même des trappes et des filets
C'est totalement free, pas le moindre centime de dépenser, rien, nada
rappel du plan :
Excellent !
il y a 3 ans
Y'avait pas une histoire de kebab aussi ?
ta gueule j'en suis a mon 5 -ème de la semaine dans mon nouveau kebab et franchement pour 7,50 dans le 11-ème y'a anguille sous roche j'évite de réfléchir
il y a 3 ans
Imagine toutes les bestioles qui peuvent tomber dans la machine. Ouvrier y compris.
Le giga bad
il y a 3 ans
ta gueule j'en suis a mon 5 -ème de la semaine dans mon nouveau kebab et franchement pour 7,50 dans le 11-ème y'a anguille sous roche j'évite de réfléchir
Si ça se trouve on a déjà mangé des doigts humains d'ouvriers dilués dans de la viande hachée industrielle.
il y a 3 ans
Ahiiii
il y a 3 ans
Et alors ?
Le jambon supérieur est supérieur à la dinde
Le jambon supérieur est supérieur à la dinde
lance toi dans un livre
il y a 3 ans
Si ça se trouve on a déjà mangé des doigts humains d'ouvriers dilués dans de la viande hachée industrielle.
c'est obligatoire, peut être pas nous plus probablement des pays moins développés mais il y'a forcement eu des cadavres qu'on fait disparaitre dans la broyeuse, aucun doute
il y a 3 ans
c'est obligatoire, peut être pas nous plus probablement des pays moins développés mais il y'a forcement eu des cadavres qu'on fait disparaitre dans la broyeuse, aucun doute
C'est un bon argument que les végétariens pourraient avancer s'ils voulaient convaincre des gens d'arrêter de manger de la viande industrielle. Quoique beaucoup de monde penserait que c'est pas du cannibalisme du moment qu'on est pas conscient que c'est de la viande humaine.
il y a 3 ans
bon j'ai mp @Jambon pour qu'il arrête de bouder mais je pense qu'après une telle brisure il a besoin de sommeil pour s'en remettre
il y a 3 ans