Ce sujet a été résolu
Bonjour à tous mes bon khey
En vrai va-nu-pieds que nous sommes, une question nous taraude l'esprit au quotidien :
Mais que vais-je manger demain ?
Très bonne question à se poser, tout à fait légitime, car si on a pas de quoi manger on a faim, et si on a faim trop longtemps au bout d'un moment on meurs
La vie est cruelle.
Aujourd'hui je viens vous partager mon dernier plan en date pour graille gratos, se remplir de gosier aisément et sans investissement outre-mesure.
Pour cela, nous allons chasser du chat
En effet, les chats errants pullulent partout en france et sont tout à fait comestible, la rumeur veut que ca ai un goût de lapin
Il faut savoir que c'est tout à fait légal de les manger :
Ca se cuisine tout comme un lapin, on a juste besoin de l'éventrer, l'éviscérer, lui couper la tête et les pattes.
Par exemple ici, en vrai, si on lui coupe la tête et qu'on bouffe que le corps, c'est pas plus mal et ca a vraiment la même gueule que du lapin.
Donc la question... Comment choper des chats errants ?
J'ai trouvé LA SOLUTION
On va les choper avec... des cages piégées
Super idée non
Aucun effort rien, juste on pose les pièges, on fume un joint oklm à 20 mètres en attendant que ces cons viennent bouffer ta boite de thon
Mais là j'entend les vrai prolix me dire : << Ouii, mais faut acheter la cage piégée, c'est mini 50 balles blablabla >>
Que nenni mécréant
Il existe des associations qui te prêtent des cages piégées gratos - parfois avec une caution, mais tu récup ton fric à la fin
Ils te la prête dans le cadre où tu aide à leurs stérilisations
T'es sensé les ramener au centre de soin, les faire castré et les relâcher
un exemple dans la commune de bordeaux, ou il te loue la cage gratos pour les aider a stériliser les chats errants
https://www.ecole-du-chat[...]uvage-pour-le-steriliser/ suffit de chercher sur internet avec des mot clé genre "association chat errant cage piégé stérilisation + département" se genre de chose
On diras qu'on a pas réussi a en capturer le moindre; voilà tout
On en captureras un deuxième pour faire genre qu'on est sérieux
Bon voilà maintenant qu'on a une idée de comment trouver une cage, la suite du programme est tout simple :
METTRE UNE BOITE DE THON LOW COST 1 EUROS LA OU Y'A DES CHATS
Suivre potentiellement un tuto genre ca :
https://fr.wikihow.com/attraper-un-chat-errant
Et après c'est to the moon
Tu transformes une boite de thon low cost en un bon kilo de viande fraiche qui te fait 2-3 repas
Franchement, sur le papier c'est super rentable, j'espère que ca va vous aussi vous motiver a chasser ses nuisibles, et allégé vos budget course mensuel
Moi même, dès que j'ai plus grand chose dans mon frigo, j'essayerais la strat et je partagerais sur un topax avec des photo toussa
En vrai va-nu-pieds que nous sommes, une question nous taraude l'esprit au quotidien :
Mais que vais-je manger demain ?
Très bonne question à se poser, tout à fait légitime, car si on a pas de quoi manger on a faim, et si on a faim trop longtemps au bout d'un moment on meurs
Aujourd'hui je viens vous partager mon dernier plan en date pour graille gratos, se remplir de gosier aisément et sans investissement outre-mesure.
Pour cela, nous allons chasser du chat
En effet, les chats errants pullulent partout en france et sont tout à fait comestible, la rumeur veut que ca ai un goût de lapin
Il faut savoir que c'est tout à fait légal de les manger :
Ca se cuisine tout comme un lapin, on a juste besoin de l'éventrer, l'éviscérer, lui couper la tête et les pattes.
Par exemple ici, en vrai, si on lui coupe la tête et qu'on bouffe que le corps, c'est pas plus mal et ca a vraiment la même gueule que du lapin.
Donc la question... Comment choper des chats errants ?
J'ai trouvé LA SOLUTION
On va les choper avec... des cages piégées
Super idée non
Aucun effort rien, juste on pose les pièges, on fume un joint oklm à 20 mètres en attendant que ces cons viennent bouffer ta boite de thon
Mais là j'entend les vrai prolix me dire : << Ouii, mais faut acheter la cage piégée, c'est mini 50 balles blablabla >>
Que nenni mécréant
Il existe des associations qui te prêtent des cages piégées gratos - parfois avec une caution, mais tu récup ton fric à la fin
Ils te la prête dans le cadre où tu aide à leurs stérilisations
un exemple dans la commune de bordeaux, ou il te loue la cage gratos pour les aider a stériliser les chats errants
On diras qu'on a pas réussi a en capturer le moindre; voilà tout
Bon voilà maintenant qu'on a une idée de comment trouver une cage, la suite du programme est tout simple :
METTRE UNE BOITE DE THON LOW COST 1 EUROS LA OU Y'A DES CHATS
Suivre potentiellement un tuto genre ca :
Et après c'est to the moon
Franchement, sur le papier c'est super rentable, j'espère que ca va vous aussi vous motiver a chasser ses nuisibles, et allégé vos budget course mensuel
Moi même, dès que j'ai plus grand chose dans mon frigo, j'essayerais la strat et je partagerais sur un topax avec des photo toussa
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
J'ai pas dormis de la nuit mais ca m'as aidé à ficeler un plan pour choper ces fdp
il y a 2 ans
Pas les catent bordel on n'est pas des niakwé
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'te permet pas mon reuf
@PetitVazaha 0% clochard 100% toit sur la tête désolé fraté
@PetitVazaha 0% clochard 100% toit sur la tête désolé fraté
il y a 2 ans
Anders_Breivik
2 ans
Au final c'est bon ?
bah attend j'ai ficeler mon plan se matin
il y a 2 ans
Tu n'as pas abordé l'étape de mise à mort. Une bonne stratégie pour éviter de faire souffrir ces adorables boules de poils

il y a 2 ans
Azrael
2 ans
Tu n'as pas abordé l'étape de mise à mort. Une bonne stratégie pour éviter de faire souffrir ces adorables boules de poils

Ah bah tu l'assome avec une bouteille en verre et tu lui coupe la tête avant qu'il se réveille, comme un poulet quoi
il y a 2 ans
désolé j'entends pas la bourgeoisie ragée
il y a 2 ans
Non jeigole mais j'y pense quand je vois le milliers de lapin qui traine a côté de ma fac
il y a 2 ans
Pop
2 ans
Je chasse le lapin des villes avec cette cage ayyaa
Bah un chat errant c'est pareille qu'un lapin des villes, à deux trois détail près

il y a 2 ans
il y a 2 ans