InscriptionConnexion
Titre
J'hésite quant à la teneur de ce botw 2
:Mouais_Jesus:
il y a un an
This

60 fps gratuitement
il y a un an
> L'émulation marche très bien sur yuzu et on parle d'un jeu qui a raisonnablement 14/20 grand max.
:delawarde_fume:


Pas chez moi (après, j'ai pas testé YUZU mais avec Ryujinx, j'ai eu un crash).
Dit toi que tout le monde a des PC différents et ont parfois des problèmes d'incompatibilités mais ça, faut-il encore que tu puisses le comprendre...
il y a un an
Oui
il y a un an
> L'émulation marche très bien sur yuzu et on parle d'un jeu qui a raisonnablement 14/20 grand max.
:delawarde_fume:


Pas chez moi (après, j'ai pas testé YUZU mais avec Ryujinx, j'ai eu un crash).
Dit toi que tout le monde a des PC différents et ont parfois des problèmes d'incompatibilités mais ça, faut-il encore que tu puisses le comprendre...
Ca fait plusieurs fois que tu dis ça, mais tu l'as testé quand la dernière fois ?
Ca progresse tous les jours et on est proche de la perfection là.

Si tu as un PC correct, ça tournera.
:legitimus_fume:
il y a un an
C'est pas la peine de me montrer tes vidéos en guise de preuve, je regarderai probablement pas

Je peux te retourner tes propos notamment vu que tu persistes là dedans et que t'aime visiblement faire des attaques perso.

Mis à par ça, c'est tout ce que tu sait faire.

Autre chose, vu qu'on parle d'émulation, ce sera bientôt fini.
Merci les leaks sur TOTK: https://www.millenium.org/news/402797.html
il y a un an
Ca fait plusieurs fois que tu dis ça, mais tu l'as testé quand la dernière fois ?
Ca progresse tous les jours et on est proche de la perfection là.

Si tu as un PC correct, ça tournera.
:legitimus_fume:
La dernière fois que j'ai testé (donc avant la sortie officiel et que mon PC a lâché 1 jour avant), c'était le 10/05 via Ryujinx.

J'avais eu le crash à ce moment là. J'ai pas retesté depuis (
Ryzen 5 3600 / GTX 1660 / 16 GO DDR4 pour la config

).
Y a eu une MAJ depuis ?
il y a un an
La dernière fois que j'ai testé (donc avant la sortie officiel et que mon PC a lâché 1 jour avant), c'était le 10/05 via Ryujinx.

J'avais eu le crash à ce moment là. J'ai pas retesté depuis (
Ryzen 5 3600 / GTX 1660 / 16 GO DDR4 pour la config

).
Y a eu une MAJ depuis ?
Il y a des maj tous les jours depuis le 12.
Le jeu est stable sur les deux émulateurs.

Le mod 60fps progresse et devrait bientôt être nickel. Il y a déjà un mod ray tracing pour les plus grosses configs.

Tout ça en moins d'une semaine.
il y a un an
Il y a des maj tous les jours depuis le 12.
Le jeu est stable sur les deux émulateurs.

Le mod 60fps progresse et devrait bientôt être nickel. Il y a déjà un mod ray tracing pour les plus grosses configs.

Tout ça en moins d'une semaine.
Je regarderai ça et je retenterai.

Une préférence pour un émulateur en particulier qui puisse supporter ma config ?

Merci de m'avoir répondu
:ok:
il y a un an
Je regarderai ça et je retenterai.

Une préférence pour un émulateur en particulier qui puisse supporter ma config ?

Merci de m'avoir répondu
:ok:
Les performances sont meilleures sur Yuzu, alors tente celui-là.

Perso, je tourne sur Ryujinx, je trouve le rendu plus fidèle et la compilation de shaders provoque moins de micro freezes.
il y a un an
Le problème, c'est la façon dont tu m'a répondu que j'ai pas apprécié il y a deux jours et j'ai déjà demandé à quelqu'un d'autre entre temps comme tu peux le voir.

T'a vraiment loupé ta chance en vrai. Si tu m'aurai quote autrement que par l'agressivité (et accessoirement me demander ma config pour résoudre mon problème lié au crash que j'ai eu et de comprendre le pourquoi), on en serai pas là aujourd'hui.
il y a un an
Et voilà, ça continu cette arrogance et c'est ça que je te reproche.

Merci de ne plus me quote à l'avenir si tu n'apportes aucune solution à mon problème de crash.
il y a un an