InscriptionConnexion
Je chie de rire putain de merde ce topic, les commentaires, c'est magique
:mains:
Ah ben six mères clef on se régale ici
:Marlou_villageoise:
il y a 3 ans
Et l'olive ils la mettent comment ? Avant ou après cuisson ?
Le point le plus important du plat, mettre une olive aux sens propre et figuré à une boule d'oiseaux, bordel j'aurais jamais cru écrire ça de ma vie
:Jesusrav:

Avant la cuisson je crois, c'est la première garniture l'olive
:riritas-gene:
il y a 3 ans
ça oui, on fait tous les braves car on arrive à bouffer du roquefort (qui reste un met très spécial pour les étrangers) mais on est juste au dessus de la moyenne mondiale niveau résistance bactériologique
:Pirouette_malaise:

la plupart des indiens et des asiats nous enculent sur certaines algues et poissons pourris, et je parle même pas des peuples isolé comem tt'as dits avec les inuits, on a litéralement pas le matos génétique pour digéré ces merdes
:deg_caverne:
Les indiens ils sont hors catégories ça compte pas, ils vivent dans leurs égouts ils résistent à tous
:cunnilingus:
GIF
il y a 3 ans
Ah ben six mères clef on se régale ici
:Marlou_villageoise:
ça donne presque envie de faire un topic ou j'essaie de fourer 3 animaux pour qu'on se rende compte du délire que c'est
:risitas_ahi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Les indiens ils sont hors catégories ça compte pas, ils vivent dans leurs égouts ils résistent à tous
:cunnilingus:
les mecs cherchent de l'or dans les chiottes publique, à partir de là on a perdu oui
:deg_caverne:
il y a 3 ans
Putain... perso je peux même pas sentir le roquefort
:macron-marlou-vin:

Les éthiopiens qui digèrent des galettes de terre, cette génétique maitre course
:nounours:
Les steaks de moustique en Afrique et les galettes de bouse de vache cuites en Inde
:smell:
GIF
il y a 3 ans
ça donne presque envie de faire un topic ou j'essaie de fourer 3 animaux pour qu'on se rende compte du délire que c'est
:risitas_ahi:
Oui ça c'est le niveau d'introduction à la gastronomie romaine, la dinde gigogne : fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Turducken

Comme l'a dit un clé page 1, certains y rajoutent des saucisses car ça fait pas assez de bidoche probablement
:marlou_ricard:
il y a 3 ans
Les steaks de moustique en Afrique et les galettes de bouse de vache cuites en Inde
:smell:
Aya ils se font Schwabed avant l'heure là bas
:gg:
il y a 3 ans
Oui ça c'est le niveau d'introduction à la gastronomie romaine, la dinde gigogne : fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Turducken

Comme l'a dit un clé page 1, certains y rajoutent des saucisses car ça fait pas assez de bidoche probablement
:marlou_ricard:
4 viandes ça va, comme ça yen a pour tous les gouts au repas de Thanksgiving, au lieu de se taper 4 plats séparements ils font tous cuire ensemble
GIF
il y a 3 ans
4 viandes ça va, comme ça yen a pour tous les gouts au repas de Thanksgiving, au lieu de se taper 4 plats séparements ils font tous cuire ensemble
:bras:
il y a 3 ans
Je vous présente le "rôti sans pareil", un plat absolument INFÂME inventé par Alexandre Balthazar Laurent Grimod de La Reynière au 18ème siècle.
:macron-marlou-vin:

C'est une outarde farcie d'une dinde, elle-même farcie d'une oie, farcie d'un faisan, farci d'un poulet, farci d'un canard sauvage, farci d'un pintadeau, farci d'une sarcelle, farcie d'une bécasse, farcie d'une perdrix, farcie d'un pluvier doré, farci d'un vanneau, farci d'une caille, farcie d'une grive, farcie d'une alouette, farcie d'un ortolan, farci d'un becfigue farci d'une olive, elle-même farcie aux anchois.
:jerry:

Soit 17 oiseaux fourrés les uns dans les autres
:rire:
la némésis des végans de notre époque
:chasseur:

Pour illustrer, voici une image qui résume le concept : Image
:jesus_tape:

Et voici le plat en question réalisé à petite échelle,c'est à dire avec moins de 17 animaux, car ça doit être ultra-difficile de fourrer tous ces animaux dans des culs d'autres animaux étripés :
Image
:rachid:

Vous en connaissez d'autres de ce genre ?
:audrey_parle:
je félicite le cuisto, du grand art !
:aahman:
il y a 3 ans