InscriptionConnexion
« Fourrage hardcore dinde » sur Google pour ton topoc et tu vas me faire croire que t’as trouvé que des wiki de recettes ?
:Rachidouble:

Pas à nous
:Rachid_B5:
C'était plutôt "animaux fourrés poupée russe" mais ouais ça sonne un peu taré aussi
:jesusmain:
il y a 3 ans
C'était plutôt "animaux fourrés poupée russe" mais ouais ça sonne un peu taré aussi
Ayaooo delete ton historique khey
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Image

bordel
:Cloclo4:
ça change du faisan hein thierry ?
:marlou_ricard:
il y a 3 ans
Ayaooo delete ton historique khey
J'ai cherché la recette sur tor t'as cru quoi ?
:RisitasAhiBol:
il y a 3 ans
Ayi l'adaptation génétique est réelle, et à côté de ça t'as les asiats qui supportent pas le lait de vache mais qui s'enfilent des poulpes de 5kg vivants
:aya_chinois:

J'ai jamais compris leur délire de bouffer des trucs pareils crus bordelens't
Sans parler des grenouilles vivantes
:frodon_vomi:
il y a 3 ans
Image

bordel
:Cloclo4:
CASH, je la DÉMONTE tu m’entend ?
:Lemilliard:

Ce que je souhaite c'est farcir
:Rachid_B8:

La Saint-Gobain arrive prestement et la fragrance des fétides cons nous imbibent tel du vin doux. Nous n'avons point entamés saillis depuis si fort longtemps que nous oyons vocales. Si bien donc vous entreprenez dès lors d'user votre courte verge encapuchonné, mouvez donc votre foutre culasse
il y a 3 ans
Sans parler des grenouilles vivantes
Et les rosbifs osent nous critiquer parce qu'on bouffe les cuisses cuites et cuisinées, mais le Japon c'est le futur hein
il y a 3 ans
Et les rosbifs osent nous critiquer parce qu'on bouffe les cuisses cuites et cuisinées, mais le Japon c'est le futur hein
Les cuisses de grenouilles c'est bon en plus avec un petit beurre aillé
:inc_miam:

Par contre les anglais et leur bouffe d'hôpital...
il y a 3 ans
CASH, je la DÉMONTE tu m’entend ?
:Lemilliard:

Ce que je souhaite c'est farcir

La Saint-Gobain arrive prestement et la fragrance des fétides cons nous imbibent tel du vin doux. Nous n'avons point entamés saillis depuis si fort longtemps que nous oyons vocales. Si bien donc vous entreprenez dès lors d'user votre courte verge encapuchonné, mouvez donc votre foutre culasse
J’ai pas foutré dans une manante depuis 6 mois au moins, si certains se posent des questions
il y a 3 ans
Les cuisses de grenouilles c'est bon en plus avec un petit beurre aillé
:inc_miam:

Par contre les anglais et leur bouffe d'hôpital...
Poisson-frites attention, vous bousculez pas !
:Abasourdi:

Je vais aller voir leurs recettes, ils doivent en avoir chié des bien démentes au cours de leur histoire dégénérative
:Pas_prepare:
il y a 3 ans
Poisson-frites attention, vous bousculez pas !
:Abasourdi:

Je vais aller voir leurs recettes, ils doivent en avoir chié des bien démentes au cours de leur histoire dégénérative
Oh que oui ! Déjà rien que leurs délire de gelée y'a que eux qui ont osé pousser ce concept

Après leurs plats de paysans doivent pas être forcément dégueulasse mais ils sont nuls en bouffe c'est affligeant, pourtant ils ont tout sur leur cailloux pour faire des trucs convenable
il y a 3 ans
Oh que oui ! Déjà rien que leurs délire de gelée y'a que eux qui ont osé pousser ce concept

Après leurs plats de paysans doivent pas être forcément dégueulasse mais ils sont nuls en bouffe c'est affligeant, pourtant ils ont tout sur leur cailloux pour faire des trucs convenable
Putain, je viens de lire sur Wiki qu'ils extrayaient la gelée des pieds de veaux pour la bouffer mélangée avec du jus de fruits
:ahy3:

Y a forcément un truc qui s'est mal passé dans leur reproduction pour avoir des idées pareilles bordel
:jesusfuck:
il y a 3 ans
Putain, je viens de lire sur Wiki qu'ils extrayaient la gelée des pieds de veaux pour la bouffer mélangée avec du jus de fruits
:ahy3:

Y a forcément un truc qui s'est mal passé dans leur reproduction pour avoir des idées pareilles bordel
Putain ces dégénérés
il y a 3 ans
merde ça me donne faim et je salive
:ilegontil:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Les inuits, ces nécrophages bordel

"Le kiviak est un plat traditionnel inuit d'hiver du Groenland fait d'oiseaux, généralement des mergules, fermentés plusieurs mois dans le corps vidé d'un phoque.

Près de 500 oiseaux sont fourrés dans une carcasse de phoque (becs, pattes et plumes compris) qu'on vide ensuite de la plus grande quantité d'air possible avant de la coudre et de la sceller avec de la graisse. Une grosse pierre est placée sur le dessus afin de maintenir la teneur en air faible. Après sept mois, les oiseaux ont fermenté et ils sont consommés au cours de l'hiver groenlandais, notamment à l'occasion d'anniversaires ou de mariages.

On ôte pour les consommer la peau et les plumes des oiseaux fermentés qu'on mange crus. La putréfaction des animaux liquéfiant leur intérieur, certaines techniques consistent à leur arracher la tête pour sucer les jus de l'animal.
:Jesus_rire_:

Ce plat traditionnel est avant tout un aliment de survie destiné aux mois d'hiver où la nourriture peut être rare et les possibilités de chasse rares ou dangereuses."

"En août 2013, plusieurs personnes sont mortes à Siorapaluk pour avoir mangé du kiviak non pas de mergules, mais d'eiders, qui fermentent moins bien et leur ont donné le botulisme"

Naturelle putain
:selection:

Après pour la survie si y’a pas le choix… mais en mariage
:mort:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Après pour la survie si y’a pas le choix… mais en mariage
:mort:
Ils se sont ramollis génétiquement faut croire, sélection pour ces nantis
il y a 3 ans
honnêtement ça donne faim mais je suis sur que pour un palais de cuck européen c'est foutu, déjà que certains """"blancs""""""" arrivent pas à manger des tripes
:Pirouette_malaise:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Connaissez vous le toast sandwich ?

Un délicieux bout de pain sur une poêle, salée, poivrée et vous pouvez me mettre dans deux autres bout de pain
:rire2:

Devinez le pays qui a créé ça ?

Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
sinon l'ancêtre du sushi c'était du riz et du poisson fermenté, bien loin de l'américanisme de merde pour enfants
:Pirouette_malaise:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Ah oui j'ai trouvé ça aussi pour nos amis les QLFs, mais pas sûr que ça aie réellement existé (j'espère)
:nez:

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Chameau_farci

"C'est un plat composé d'un dromadaire adulte farci d'un mouton ou agneau, lui-même farci d'autres ingrédients."
:gros_ricain:

La recette en question :

« Cuire les œufs. farcir les poissons avec les œufs. Cuire les poissons. Farcir les poissons dans des poulets déjà cuits. Farcir les poulets dans un mouton. Farcir le mouton dans un chameau, cuire. »

"Le Livre Guinness des records mentionne la recette comme étant « le plat le plus gigantesque au menu dans le monde », « préparé occasionnellement pour des festins nuptiaux bédouins »."
:jesus_moqueur:
Il n'est pas mentionné si le mouton a était farci par un bédouin avant ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans