InscriptionConnexion
Je me souviens quand j'étais ado je suis aller en colonie de vacances avec 90% de gwers (français de souche) et vous savez ils faisait quoi quand on allait se balader en forêt et qu'on faisait une pause pique-nique !? Ces enfants était âgées de 15-18 ans

Vous savez les mouches en forêt n'ont pas peur des humains ils savent pas le danger si ils se mettent à proximité....

Et bah ces enfants de pute de gwers attendait qu'une mouche viens à côté d'eux, l'attrape, ils lui coupait les ailes et la jette dans la nature puis la regarde souffrir tout en rigolant
:deg:

Mais vous savez quoi c'est rien à côté de ce qu'ils font aussi cela :

On allait en ville de temps en temps pour acheter de quoi s'amuser en forêt, les enfants de gwers entre 15-18 ans achetait des pétards (on avait le droit mais seulement en forêt de les utiliser) et ils achetait aussi des préservatifs.

Donc on va en forêt, les enfants de gwers ces démons toujours aussi inventif pour des connerie attrape une guepe/abeille (ils le font rapidement vous savez ce genre d'insectes est méfiant)

Ils prenait une bouteille d'eau vide, enfonçait la guepe/abeille à l'intérieur, fermait avec le couvercle, prennent un pétard énorme genre BISON-5, l'allumait en ayant ouvert sans laisser la guepe/abeille s'envoler, enfoncé le BISON-5 à l'intérieur, ferme le tout, et balance la bouteille du haut de la colline jusqu'en bas pour qu'elle explose et l'insecte est DÉCHIQUETÉE !!!!

Quand je voyais ça je dormais mal la nuit et le pire dans toute cette histoire est que les surveillant(e)s voyait tout cela et se contentait d'un petit commentaire du genre "Ne refais plus ça Celestin c mal" ou "Pauvre petit bête qu'elle repose en paix" ou "Vous êtes des tarés les enfants je comprend pas ce que je fous ici"

Les enfants recomençait leurs conneries et s'en btlc des commentaires d'adultes.
il y a 2 ans
Mec je voyais des préservatifs remplis de sperme traînait dans les couloirs du château pendant notre séjour j te promet et quand les surveillant(e)s voyait ça ils faisait des blagues sexuelles sans pression et c'était normal pour eux .
il y a 2 ans
Comment tu peux faire ce genre de folie a 15-18 ans ? Mais mon Dieu l'horreur quoi !
il y a 2 ans
Mon Dieu ! Que font les parents ?
:Crie:
il y a 2 ans
Chaud , l'op trauma par la beauferie de certains
il y a 2 ans
Un peu de cochon grillay espèce de métèque ?
GIF
il y a 2 ans
Perso je me sentirais énormément mal de voir une petite bête qui n'a rien demander se faire torturer jusqu'à l'agonie puis la mort.
il y a 2 ans
C'est toi suk est par normal, tout citoyen qui se respecte à déjà torturé des mouches dans sa tendre enfance.
il y a 2 ans
Jamais un bison rentre dans une bouteille d'eau, gros fake
:Risitas_lunette3:
il y a 2 ans
Ils ont rien dans l'cul ces gwers
il y a 2 ans
Chaud , l'op trauma par la beauferie de certains
J'en ai eu des séquelles ouai
il y a 2 ans
Tjr ces gwers ils dégoûtent leur mère
:Immondice:
il y a 2 ans
PDG
PDG
2 ans
C'est toi suk est par normal, tout citoyen qui se respecte à déjà torturé des mouches dans sa tendre enfance.
C'est pas drôle sale malade va
il y a 2 ans
J'en ai eu des séquelles ouai
Pas d'amalgame nonobstant , certains sont plus raffinés
il y a 2 ans
Imagine t'es issu d'un peuple qui se sert de sa merde pour les matériaux de son habitation et qui pratique le cannibalisme, mais le seul truc qui te choque c'est de voir des blancs tuer des mouches.
:Risitas_wtf:
GIF
il y a 2 ans
Premier degré, les enfants de maghrébins de la classe moyenne ont une bien meilleure éducation que les enfants de gwer de la classe moyenne.

Rien qu'au niveau de l'hygiène bordel...
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
Jamais un bison rentre dans une bouteille d'eau, gros fake
:Risitas_lunette3:
Ils choisissent des bouteilles avec des gros bouchons c'est tout le golem
:Risizoom:
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Imagine t'es issu d'un peuple qui se sert de sa merde pour les matériaux de son habitation et qui pratique le cannibalisme, mais le seul truc qui te choque c'est de voir des blancs tuer des mouches.
:Risitas_wtf:
Les fameux musulmans cannibales.

La fameuse architecture islamique à base de merde.
il y a 2 ans
Les fameux enfants gwers qui tirent au mortier sur les flics... euh, pardon, les guêpes.
il y a 2 ans
Les fameux musulmans cannibales.

La fameuse architecture islamique à base de merde.
Premier mulâtre qui s'est sentit visé alors que je le visais pas lui.
:fouet:
GIF
il y a 2 ans