InscriptionConnexion
Premier degré, les enfants de maghrébins de la classe moyenne ont une bien meilleure éducation que les enfants de gwer de la classe moyenne.

Rien qu'au niveau de l'hygiène bordel...
Exact khey les maggrebins ils ont des limites, les gwers laisse tomber ils vont jusqu'au bout de leurs connerie
:att:
il y a 2 ans
Ils choisissent des bouteilles avec des gros bouchons c'est tout le golem
:Risizoom:
El famoso le mito, hormis les bidons de 15 L ça n'existe pas pour l'eau, les bouteilles d'oasis oui
:Risitas_lunette3:
il y a 2 ans
Premier degré, les enfants de maghrébins de la classe moyenne ont une bien meilleure éducation que les enfants de gwer de la classe moyenne.

Rien qu'au niveau de l'hygiène bordel...
ROFL.

Non.
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Premier mulâtre qui s'est sentit visé alors que je le visais pas lui.
:fouet:
Le topic s'intitule "les gwers" qui signifie les non musulmans.

L'op est donc pas déduction musulman, or tu t'adresses à l'op donc aux musulmans.

Donc c'était totalement logique que je prenne ton propos contre les musulmans.
il y a 2 ans-PEMT
:kiss:
il y a 2 ans-PEMT
ROFL.

Non.
Ah bon, alors explique moi pourquoi vous les blancs ne vous lavaient jamais les mains après être allé aux toilettes ?

Pourquoi vous les blancs gardaient vos godasses chez vous, parfois même jusque sur votre lit ?

Pourquoi les blancs utilisent en moyenne beaucoup moins de savon quand ils se douchent que les arabes ?

Je continue ?
il y a 2 ans
Exact khey les maggrebins ils ont des limites, les gwers laisse tomber ils vont jusqu'au bout de leurs connerie
:att:
En attends, il n'y a que les bicots qui agressent des gens dans la rue, qui volent des portables et qui brûlent des voitures.

Et ça, c'est lorsque ces chimpanzés ne cherchent à planter des gens au couteau.
il y a 2 ans