Ce sujet a été résolu
- Les petites ventes d'actions d'american airline 2 jours avant
- Les petits chasseurs qui ne décolleront jamais (l'armée de l'air la plus puissante au monde on rappel)
- Petit larry qui achète ET assure contre le terrorisme des tours de merde bourré d'amiantes 2 mois avant un attentat
- Petits terroristes encore en vie et vendeurs de kebab au maroc
- Petit ben laden ancien agent de la CIA
- Petit débris du WTC détruit avant l'enquête (première fois dans l'histoire qu'on détruit des preuves de la sorte)
- Petit enregistrement de 56 cameras autour du pentagone toujours classé secret défense
- Petite promotion pour tout ceux qui ont commis de graves erreurs de logistique
....

- Les petits chasseurs qui ne décolleront jamais (l'armée de l'air la plus puissante au monde on rappel)

- Petit larry qui achète ET assure contre le terrorisme des tours de merde bourré d'amiantes 2 mois avant un attentat

- Petits terroristes encore en vie et vendeurs de kebab au maroc

- Petit ben laden ancien agent de la CIA

- Petit débris du WTC détruit avant l'enquête (première fois dans l'histoire qu'on détruit des preuves de la sorte)

- Petit enregistrement de 56 cameras autour du pentagone toujours classé secret défense

- Petite promotion pour tout ceux qui ont commis de graves erreurs de logistique

....
il y a 2 ans
ah ok oui les barrière de l'esprit ne sont pas facile a levé, mais quand tu comprend que l'état hésitera jamais a te mentir comme la dernière des putes, ca t'ouvre déjà plein de perspective
par exemple moi j'ai mit relativement longtemps a accepté qu'il n'y avait pas de preuves formelle qu'on soie aller sur la lune. et je fait partie de ceux qui pense qu'on y est aller mais j'admet que se n est que de la croyance est que c'est potentiellement voir surement full bullshit.
par exemple moi j'ai mit relativement longtemps a accepté qu'il n'y avait pas de preuves formelle qu'on soie aller sur la lune. et je fait partie de ceux qui pense qu'on y est aller mais j'admet que se n est que de la croyance est que c'est potentiellement voir surement full bullshit.
Moi je pense qu'ils y sont allés, mais pas comme ça. Que les grandes puissances militaires y sont déjà installées depuis longtemps et qu'elles veulent rester tranquilles sans que l'humanité soit au courant. Voilà pourquoi ils auraient créé une Nasa publique et entretiennent la théorie comme quoi personne n'a pu y aller.
il y a 2 ans
Moi je pense qu'ils y sont allés, mais pas comme ça. Que les grandes puissances militaires y sont déjà installées depuis longtemps et qu'elles veulent rester tranquilles sans que l'humanité soit au courant. Voilà pourquoi ils auraient créé une Nasa publique et entretiennent la théorie comme quoi personne n'a pu y aller.
je t'avoue que mon esprit te range direct dans la catégorie taré
mais qui sait, une croyance comme une autre
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
je t'avoue que mon esprit te range direct dans la catégorie taré
C'est peut-être dingue, mais ça s'inscrit parfaitement dans la logique militaire. Jamais les grandes puissances n'auraient abandonné la conquête d'un astre accessible uniquement militairement depuis la Terre. On parle d'un astre putain. D'un territoire gigantesque détaché des territoires terrestres, c'est pas rien. Je sais pas si tu te rends compte à quel point c'est important militairement.
il y a 2 ans
Aya les complotax toujours dans la boucle, ils ont vu the new pearl harbord et ils ont tout feed sans se poser plus de questions

il y a 2 ans