InscriptionConnexion
QUI pourra faire la lumière sur cette histoire
:Issoulumiere:
il y a 2 ans
j'ai bouffé les vidéo du 11 septembre quand j'avais 15 ans donc moi c'est plutôt dans l'autre sens la remise en question

ça a commencé en voyant des complotistes pour des trucs de merdes

c'est une possibilité à laquelle je reste ouvert que ce soit un complot toutefois, mais ça m'empêche pas de remettre en question les arguments pour le complot

comme le passeport
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
t'as l'air bien énervé
c'est ça le soucis, dès que tu sors du dictat complotiste, que tu remets en question certains éléments, tu te heurtes à des gens dogmatiques qui bouillonnent
il y a 2 ans
Maintenant que tu le dis
:Collard_regard_:
il y a 2 ans
j'ai bouffé les vidéo du 11 septembre quand j'avais 15 ans donc moi c'est plutôt dans l'autre sens la remise en question

ça a commencé en voyant des complotistes pour des trucs de merdes

c'est une possibilité à laquelle je reste ouvert que ce soit un complot toutefois, mais ça m'empêche pas de remettre en question les arguments pour le complot

comme le passeport
Y'a 15 théories complotistes, y'en a bien une qui te semble plus pertinente que les autres, et surtout plus pertinente que la mascarade officielle.
:cafe:
il y a 2 ans
Y'a 15 théories complotistes, y'en a bien une qui te semble plus pertinente que les autres, et surtout plus pertinente que la mascarade officielle.
oui mais il est impossible d'en parler quoi qu'il arrive
il y a 2 ans
oui mais il est impossible d'en parler quoi qu'il arrive
Sur JVC oui, mais pas ici
il y a 2 ans
C'est de la démolition contrôlée les lemgos
:selection_naturelle:

Turbo malaisant ceux qui croient que 2 avions peuvent détruire 3 tours
il y a 2 ans
"même un immeuble en démolition contrôlée"

:zhitler:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 2 ans
Sur JVC oui, mais pas ici
je parle pas de la censure les mecs peuvent pas discuter objectivement et calmement faut qu'ils pètent un câble ou au mieux qu'ils te tournent en dérision

rien que le fait de t'interroger sur un élément de la théorie du complot fait d'office de toi un type de la CIA ou un juif
si t'avales pas tout et que tu sors du dictat
:d)
finito
il y a 2 ans
salut batard qui a fait ban mon collector, je t'oublies pas toi petit collabo
:zizou:
Même si t'as pris plus que les autres (et j'ai plaidé pour toi après sur le topic de modération) fallait pas spammer toute la nuit en disant de quitter onche aussi, car c'était juste casse couille en fait
:)
il y a 2 ans
je parle pas de la censure les mecs peuvent pas discuter objectivement et calmement faut qu'ils pètent un câble ou au mieux qu'ils te tournent en dérision

rien que le fait de t'interroger sur un élément de la théorie du complot fait d'office de toi un type de la CIA ou un juif
si t'avales pas tout et que tu sors du dictat
:d)
finito
En fait c'est surtout défendre succinctement la version officielle qui provoque ça. Après certains complotistes fermés d'esprit estiment que c'est le cas si tu réfutes un de leurs arguments, mais pas tous.
il y a 2 ans
En fait c'est surtout défendre succinctement la version officielle qui provoque ça. Après certains complotistes fermés d'esprit estiment que c'est le cas si tu réfutes un de leurs arguments, mais pas tous.
la plupart des gens sont complotistes parce que leurs convictions ou intérêts vont dans le sens du complot

exemple ici, tu prends un musulman il sera d'office pour la théorie du complot, rien de plus logique

et avec ceux là c'est chaud de discuter

les autres complotistes, ceux qui le sont parce qu'ils ont simplement été convaincu, ça passe mieux
il y a 2 ans
par contre ceux qui défendent des trucs de cinglés (oui désolé
) comme la terre plate, les dinosaures, et autres merde, ceux là tu peux skip d'office
pas la peine de dire que je suis méprisant car la plupart du temps ils vont pas te louper de ce côté là
il y a 2 ans
La 3eme tour na simplement jamais exister les complotax
:risibo:
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
bof moi je pense plutôt à un missile si c'est avéré
Le missile c'est pour le Pentagone
il y a 2 ans
Le missile c'est pour le Pentagone
ben oui
il y a 2 ans
Ceci

Les complotax qui captent rien et ne cherchent jamais les réponses
il y a 2 ans
Les petits explosions tout le long de la structure qui descendent vers le bas, bien régulièrement
:spi:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans