Ce sujet a été résolu
20% doivent regretter à peu près mais c'est quand même toujours surprenant de voir ce niveau de traitrise surtout qu'après tout çA il y a eu pas mal d'attentat
Fc Gaby
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
Honnêtement je pense que ces mêmes personnes continuent de se voiler la face (bientôt littéralement
)
il y a 2 ans
Le mec me parle de la Bulgarie et d'une poignée de députés lors d'élections législatives dans des systèmes parlementaires ptdr
il y a 2 ans
Ta gueule l'attardé, si t'es pas capable la différence entre les leviers qu'offre une élection présidentielle sous la 5eme république et des systèmes parlementaire je peux rien pour ton cerveaux atrophié.
il y a 2 ans

2 événements à un poil de cul de sauver l'occident
il y a 2 ans
combien d'entre eux ont eu un de leur proche :
volé
violé
tabassé
égorgé
écrasé
exécuté
cocasse de soutenir ceux qui veulent te voir pendus et tes enfants violés et torturés
volé
violé
tabassé
égorgé
écrasé
exécuté
cocasse de soutenir ceux qui veulent te voir pendus et tes enfants violés et torturés
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
C'est le président qui décide quoi qu'il arrive y a qu'a voir la réforme des retraites avec macron
il y a 2 ans
J'étais au lycée c'était du bons gros golems argileux, le seul avantage c'était que ça fessait sauter des heures. Les profs rouges en mode turbo révolution qui nous encourageait à sécher... Bordel
il y a 2 ans
Sauf cas c'est époque là , quelques soit les parties politiques, il y a des encore une notion confiance
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans
Mon dernier message à été écrit merdique j'utilise google voice
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans
Je m'en souviens très bien
Un pote avait voté Lepen au premier tour et chirac au deuxième tellement la propagande avait été forte
Un pote avait voté Lepen au premier tour et chirac au deuxième tellement la propagande avait été forte
il y a 2 ans
Les élites doivent bien rigoler de ces sous-merde lobotomises par les médias et l’école
il y a 2 ans
Allahu akbar. Des français qui se dressent contre l'axe du mal, ça fait plaisir el hamdulilah.
il y a 2 ans
Ah oui je m'en souviens, j'étais au lycée.
On avait officiellement le droit de sécher les cours pour aller manifester.
Du coup on est allé acheter des bières et on s'est callés en bord de Garonne (en plus il faisait beau ce jour là) pendant que les punks à chiens gueulaient du Berurier Noir dans la rue ..

On avait officiellement le droit de sécher les cours pour aller manifester.
Du coup on est allé acheter des bières et on s'est callés en bord de Garonne (en plus il faisait beau ce jour là) pendant que les punks à chiens gueulaient du Berurier Noir dans la rue ..

il y a 2 ans