Ce sujet a été résolu
New-Volo
2 ans
J'ai déjà fais le topic.
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
Et à ChatGPT
https://twitter.com/cerfi[...];t=aplHMz8R3jE1xbfvvWFCaA
Une influenceuse #Snapchat propose à ses fans un chatbot censé être son double numérique pour 1$ la minute, grâce à #ChatGPT. La première semaine lui a rapporté 100 000 dollars et elle estime pouvoir gagner 5 millions de dollars par mois.

Une influenceuse #Snapchat propose à ses fans un chatbot censé être son double numérique pour 1$ la minute, grâce à #ChatGPT. La première semaine lui a rapporté 100 000 dollars et elle estime pouvoir gagner 5 millions de dollars par mois.
GPTED
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
A quand le chatbot PuerAnus ?
Ca doit être pour ça que le site déconne + silence radio, les devs sont déjà dessus
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Tout les hommes qui ont payé pour ça on perdu leurs statuts d'être humain, la société ne s'en porterais que mieux sans eux putain 1€ pour parler avec un robot
Я надеюсь, что ты умрешь.
il y a 2 ans
Gg à elle
Par contre ceux qui lui donnent de l'argent
Par contre ceux qui lui donnent de l'argent
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
On risque quoi légalement en France de faire ça ?
Genre un compte OF avec des photos d'une personne qui n'existe pas et connecter un bot à la conv pour farm des simp ?
Je demande ça sans aucune arrière pensées bien entendu
Genre un compte OF avec des photos d'une personne qui n'existe pas et connecter un bot à la conv pour farm des simp ?
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
Et à ChatGPT
https://twitter.com/cerfi[...];t=aplHMz8R3jE1xbfvvWFCaA

Nom pour lui donner plus
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans
Quelle honte putain, elle vit de la misère sexuelle des hommes.
Et ces mêmes hommes n'ont aucune dignité pour payer ce genre de choses.

Et ces mêmes hommes n'ont aucune dignité pour payer ce genre de choses.

il y a 2 ans
On va pas se mentir, si j'étais une meuf un minimum bonne je ferais sans doute pareil
Presser les simps comme des putains de citrons sans âme pour mener une vie de princesse

Presser les simps comme des putains de citrons sans âme pour mener une vie de princesse
Quand je vois tout ces cons je regrette parfois d'avoir une morale perso 

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Mais Biensur, je blame celui qui donne
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}il y a 2 ans
Tharja
2 ans
On risque quoi légalement en France de faire ça ?
Franchement... sa laisse se Questionner à ce point
il y a 2 ans