InscriptionConnexion
Et à ChatGPT
:ahi_vieux:

twitter.com https://twitter.com/cerfi[...];t=aplHMz8R3jE1xbfvvWFCaA

Une influenceuse #Snapchat propose à ses fans un chatbot censé être son double numérique pour 1$ la minute, grâce à #ChatGPT. La première semaine lui a rapporté 100 000 dollars et elle estime pouvoir gagner 5 millions de dollars par mois.

Image
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Et à ChatGPT

twitter.com https://twitter.com/cerfi[...];t=aplHMz8R3jE1xbfvvWFCaA

Une influenceuse #Snapchat propose à ses fans un chatbot censé être son double numérique pour 1$ la minute, grâce à #ChatGPT. La première semaine lui a rapporté 100 000 dollars et elle estime pouvoir gagner 5 millions de dollars par mois.

Image
C'est beau la technologie
Noise enjoyer
il y a 2 ans
J'ai déjà fais le topic.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Etre une femme = la vie en mode tuto
il y a 2 ans
:Onche_blanc:
il y a 2 ans
J'ai déjà fais le topic.
fallait faire un meilleur titre
il y a 2 ans
Les simps sont des cancers
GIF
il y a 2 ans
L'odeur des simps de cet acabit, le niveau de désespoir
:Groschat:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Les simp sont vraiment des sous-hommes
:selection_naturelle:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
J'ai déjà fais le topic.
:this:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Il faut exterminer tout les simp
il y a 2 ans-PEMT
Putain le gars qui vole le topic d'un khey OKLM
:nez:
il y a 2 ans-PEMT
Je ne comprends pas comment tu peux en être réduit à ça. Vraiment. A quelle moment le mec se considère comme en dessous d'une sous-merde en payant pour ça ?
il y a 2 ans
c'est beau les mecs qui captent pas qu'en donnant chacun 1 euros , la personne gagne des millions !
c'est comme netflix ou avec un clochard ! à la fin du mois ils ont gagnés leurs vies x100 mieux que toi pour un service inexistant en contre partie !
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Les simps sont des cancers
On va pas se mentir, si j'étais une meuf un minimum bonne je ferais sans doute pareil
:rire:

Presser les simps comme des putains de citrons sans âme pour mener une vie de princesse
:Folle:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
L'atome. L'atome sur ces putes des bas fonds, et l'atome sur les raclures de fond de chiottes qui les défendent et les engraissent
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Franchement être needy avec une meuf que tu connais à la limite je veux bien le comprendre mais PAYER pour parler à une IA qui joue le rôle d'une pute onlyfans ça me dépasse
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Les simps sont la honte de l'humanité.
Ils sont à la base du problème.
:chat-mirroir:
il y a 2 ans
On pourra dire ce qu'on veut, mais elle est talentueuse, qui aurait pensé à enculer les simps à ce point ?
:candyup_ent:
il y a 2 ans
:doomerchat:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans