Ce sujet a été résolu
DRK
3 ans
c'est habituel de se faire goulaged gratuitement ici ?
"wsh", c'est pas un hall de HLM ici
il y a 3 ans
Te fatigue pas il est au goulag
pourquoi tu m'as goulaged espèce de gros cuck ?
tu te sens fort à mettre des membres au goulag c'est ça ? ça te fait jouir de mettre des petites sanctions de salope sur un forum déjà complètement desert ?
tu te sens fort à mettre des membres au goulag c'est ça ? ça te fait jouir de mettre des petites sanctions de salope sur un forum déjà complètement desert ?
il y a 3 ans
"wsh", c'est pas un hall de HLM ici
mec te prends pas trop au sérieux
ta fonction ici c'est rien de plus que de dervir de couvercle à une poubelle
fais ton taff correctement et casse pas les couilles

il y a 3 ans
pourquoi tu m'as goulaged espèce de gros cuck ?
Mais
Calme-toi putain
Calme-toi putain
il y a 3 ans
mec te prends pas trop au sérieux

Bordel ce trisotin, c'est toi qui te prends trop au sérieux
il y a 3 ans
Non Zosterae, ce n'est pas la première fois que je te vois "t'amuser" à foutre des petites sanctions de putes sorties de nulle part. Que ce soit sur moi (vu que tu peux pas me sacquer) et à d'autres.
Ça dégoûte complètement de venir quand un admin est en totale roue libre et s'amuse à foutre des sanctions parce que "ololol c tro drole". T'étonne pas après que ce forum décolle pas avec un comportement de clochard comme ça.
Ça dégoûte complètement de venir quand un admin est en totale roue libre et s'amuse à foutre des sanctions parce que "ololol c tro drole". T'étonne pas après que ce forum décolle pas avec un comportement de clochard comme ça.
il y a 3 ans
DRK
3 ans
Non Zosterae, ce n'est pas la première fois que je te vois "t'amuser" à foutre des petites sanctions de putes sorties de nulle part. Que ce soit sur moi (vu que tu peux pas me sacquer) et à d'autres.
Oui tout est de ma faute
il y a 3 ans
Vous êtes vraiment gênants les 'admins" si on peut vous qualifier comme tel.
Vous demandez pas pourquoi y a plus que des modos, des admins et des déchets virés d'avn qui participent à ce forum
Vous demandez pas pourquoi y a plus que des modos, des admins et des déchets virés d'avn qui participent à ce forum
il y a 3 ans
c'est cocasse de dénigrer un forum tout en revenant dessus régulièrement
bonne nuit sinon
bonne nuit sinon
il y a 3 ans